Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,j'ai une audi a 3 de 2002 et le petit joint en caoutchou sous le pied d'antenne est cuit par le soleil .

Peut on remplacer ce joint ou faut il remplacer l'antenne complette .

De plus je ne trouve pas la ref de la piece ni sur etos ni sur etka je trouve uniquement l'antenne de reception radio/gps (qui n'est absolument pas la meme que la mienne,moi j'ai uniquement la radio) ??

vous conaitriez pas la reférence ?

merci

a+

Posté(e)

Jai le meme probleme que toi! je suis en cours "d achetage". je te tiens au courant ! je retourne chez mon concess des lundi.

:coucou: thomas

Posté(e)

Jai le meme probleme que"d achetage". je te tiens au courant ! je retourne chez mon concess des lundi.

:coucou: thomas

a oui :bien: merci car le magasinier de ma concession est pas foutu de trouver quoi que ce soit mis a part les classiques:filtre huile,air gazole,essui glace...

et lorsque je me suis pointer la derniere fois pour commander un sticker (qui se trouve sous le capot moteur) heureusement que j'avais pris soin d'imprimer la fenetre du logiciel (etos) pour avoir la ref ...et il m'a regarder comme si k'etais un extra terrestre :unsure:

bon ben j'attend de tes nouvelles

merci

a+

Posté(e)

je viens aussi de consulter etka ! ! impossible de trouver une ref ! on trouve le "support d antenne" mais pas le jiont séparemment ! peut faut il acheter l ensemble ! je verrais bien lundi, j irai avec ce que jai trouvé! Mon concess n est pas tres dégourdi non plus !

A+ thomas

Posté(e)

Bonjour,

pour l'avoir déja remplacer, il faut acheter l'ambase complete qui vaut de memoire dans les 30 €

Posté(e)

Bonjour,

pour l'avoir déja remplacer, il faut acheter l'ambase complete qui vaut de memoire dans les 30 €

30€ c'est pas la mer a boire ça passe ,mais tu aurais pas la ref de la piece car le magasinier me dit que il n'as pas ça en ref dans son pc et d'aller voir un accessoiriste genre norauto ou feux vert !! :colere:

chose que je ne veut pas je veut le pied d'antenne d'origine :rolleyes:

merci a+

Posté(e)

Bonjour,j'ai une audi a 3 de 2002 et le petit joint en caoutchou sous le pied d'antenne est cuit par le soleil .

Peut on remplacer ce joint ou faut il remplacer l'antenne complette .

De plus je ne trouve pas la ref de la piece ni sur etos ni sur etka je trouve uniquement l'antenne de reception radio/gps (qui n'est absolument pas la meme que la mienne,moi j'ai uniquement la radio) ??

vous conaitriez pas la reférence ?

merci

a+

d'ailleurs, cette antenne radio/GPS, elle ne serait pas adaptable des fois sur old A3 (qui ont la longue antenne d'origine), elle est quand meme beaucoup plus esthetique et discrete que l'antenne d'origine,

quelqu'un sait combien elle vaut ? :unsure:

Posté(e)

Bonjour,

:blink: jai été hier soir chez mon concess qui me dit effectivement qu il faut acheter le socle complet (avec le joint mais sans l antenne) et que ca coute 138€ :blink: :colere:

Je vais des ce soir voir un autre concess plus habile de ses 10 doigts

Merci de l info!

Posté(e)

:blink: jai été hier soir chez mon concess qui me dit effectivement qu il faut acheter le socle complet (avec le joint mais sans l antenne) et que ca coute 138€ :blink: :colere:

Je vais des ce soir voir un autre concess plus habile de ses 10 doigts

Merci de l info!

ça doit etre le prix de l'antenne radio/gps

essaye de savoir la référence : moi pour l'antenne radio/gps je trouve ça: 8L0 035 501 E environ 144€ dans etos ,mais c'est pas du tout ce qu'il me faut il me faut le pied d'antenne simple radio mais impossible de trouver une ref et chez audi :furious: c'est des manches ....!

a+

Posté(e)

J'ai été en voir un aute...il ma commandé juste le joint...pour 10€

délai théorique 5 jours....mais mon concess a des doutes...mais si je l ai je vous filerais la ref !

A+ thomas :coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

voici la référence du pied d'antenne.

Pied d'antenne réf.: 8L0035501G prix : 34.06 €

Posté(e)

merci tdi130

j'attend de voir si le joint de 1455xl corespond pour voir avant de revenir chez audi !

a+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai été en voir un aute...il ma commandé juste le joint...pour 10€

délai théorique 5 jours....mais mon concess a des doutes...mais si je l ai je vous filerais la ref !

A+ thomas :coucou:

alors ? tu l'as eu ce joint ?

c'est le bon ?

enfin t'en est ou ?

merci a+

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,je reviens de chez audi qui voulais bien sur me fourguer une antenne complette a 55€ sous prétexte que c'est le complet qui ce vend.

Mais quand je lui ai dit que chez moi sur mon etos avec la ref:8L003501g j'avais un pied d'antenne + joint il a eu l'air surpris.

Ben c'est commender pour 29€06 ttc mais je regrette de pas avoir trouver comme vous la ref du joint uniquement ça sert enormément avec les magasiniers manchots ...

merci a+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

cool ça je vais pouvoir changer le mien qui est cuit de chez cuit aussi. merci les gars :bien: