Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je possède un allroad (ancien model dans lequel il y a la télé mais on ne peux la regardée qu'à l'arret.

Je voulais savoir si il y avait un moyen de fair sauté cette securité pour pouvoir l'avoir en roulant ou si ca ne peut pas fonctionner.

merci pour vos réponses

Posté(e)

je ne sais pas si ca peut t'aider mais mon Jvc dvd mp3 c'ete pareil je suis aller voir mon concessionnaire et le chef d'atelier m'as dt de brancher le cable qui doit etre couplé au frein de stationnement a la masse de la fiche iso voila depuis plus besoin d'etre a l'arret pour regarder les dvd

Posté(e)

Salut fredoquatro,

Il te faut, tout simplement, couper le fil bleu ciel/liseré blanc qui arrive à l'arrière du Navi.

Ce fil est le signal Gala, qui est relié à ton tachymètre : dès que celui ci est à 5 km/h, l'info vitesse arrive sur le Navi et coupe de suite l'image (mais pas le son :blink: ).

Mais ce fil est également très utile lorsqu'une navigation est active : il permet notamment, et en fonction de ta vitesse, de déterminer ton heure d'arrivée, lorsque tu as paramétré ton Navi dans ce sens (de mémoire je crois :unsure: ).

L'idéal est donc de pouvoir activer et désactiver ce signal Gala en fonction de ton besoin. Pour cela, il te faut installer un interrupteur.

Si tu veux, je peux rechercher mon install' que j'avais fait dans mon ancienne A4 équipée du même GPS que toi.

;)

Gasy

Posté(e)

Salut merci a vous pour vos réponses si rapides!

Je vais ouvrir la voiture ce week-end mais la solution sur le topic d'ont Marckovitch a mis le lien me parait pas mal car je veux garder ma navigation active.

Je me demande d'ailleur si avec ce boitier on garde bien les infos vitesse pour la navigation?

Merci encore pour vos réponses.

Posté(e)

Salut Jéjé :coucou: ,

quelqu un a t il une autre solution que le vag com ?

Nous avons testé ce matin, avec Tophe (merci encore :bien: ), d'activer la TV en roulant au VAG-Com, sur mon A4.

La bonne nouvelle est que certains modules de la New A4 sont paramétrables grace à la ligne K traditionnelle :) . Ainsi, pour une intervention sur la GPS, pas besoin de CAN.

La mauvaise nouvelle est qu'il n'a pas été possible d'enregistrer et donc d'activer cette possibilité d'avoir la TV en roulant :( ! Bizarre quand même de ne pas pouvoir enregistrer le code 255 :blink: .

Enfin, pour répondre à ta question, et pour avoir la TV en roulant sur un RNS-E, la seule solution est d'installer l'interface Dietz, modèle 1490. Mais d'après ce que j'ai lu, il se peut que cela désynchronise une navigation, lorsqu'une est programmée :blink: . Pourquoi? Je ne sais pas.

;)

Gasy