Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J ai acheté un GPS tom tom one...Aprés mon achat, j ai voulu le charger avec le cable allume cigare mais ça n a pas fonctionné, j ai donc essayé un autre cable allume cigare (pour mon tel cette fois ci) et marche tjs pas... meme le compresseur situé ds le coffre ne marche pas avec l allume cigare...

Encore plus simple: la fonction de base de l allume cigare ne marche pas (je ne l avais jamais essayé car non fumeur et interdit de fumer ds la voiture!)

Les garages Audi étant surbookés et pas donnés, est il possible (et fiable) de faire cette réparation dans un autre garage? si oui, avez vous des adresses à me communiquer (j ail le GPS maintenant! hihihi)?

Merci à tous.. :coucou:

Posté(e)

As tu vérifié le fusible ?

Posté(e)

Bonjour,

si t'as essayé moteur en marche, cela vient peut etre des fusibles, regarde 0 quelle numéro correspond l'allume cigare.

A++

Posté(e)

es tu sur que ca fait bien contact...?

verifie si tu as du courant avec un mulimetre le - au fond et le + sur le coté de ta prise audi..

Posté(e)

En dehors du fusible, je ne vois pas où peut etre le problème ormis un câble <_<

Posté(e)

bien joué :bien:

C etait effectivement le fusible qui était naze!

Merci à tous :bigsmile:

@cabman59: moi aussi j ai le manuel en allemand mais un peu avant le tableau des fusibles, il y a un paragraphe sur le fonctionnement de l allume cigare et j ai ainsi trouvé la traduction d "allume cigare" en allemand ;) : de mémoire c est : zigaretenn... je me souviens plus de la fin

Posté(e)

bien joué :bien:

C etait effectivement le fusible qui était naze!

Merci à tous :bigsmile:

@cabman59: moi aussi j ai le manuel en allemand mais un peu avant le tableau des fusibles, il y a un paragraphe sur le fonctionnement de l allume cigare et j ai ainsi trouvé la traduction d "allume cigare" en allemand ;) : de mémoire c est : zigaretenn... je me souviens plus de la fin

Cool, mon allume cigare n'a jamais été mais tous le reste fonctionne dans l'auto... <_< a voir...plus tard...