Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila ca faisait quasiment trois semaines que je l'avais et au fur et a mesure que je parcourais ce forum j'ai commencé a prendre gout a la propreté et au brillant de vos voiture :bigsmile:

Alors cette apres midi des 13h00 je me suis mis au boulot asprirateur karsher sechage au gant meguiars (je sais c'est pas bien mais j'ai pas encore tous les produit que je veux) aplication du NXT Spray wax ( comme pour le gant hélas :( )

Et la quelle fut ma surprise de voire a quelle point ma voiture peut briller

Alors je dis merci aux personnes qui ont ecrit les 70 pages du topic d'entretient des voitures :bien: :bien: :bien:

Voila les photos :)

Image IPBImage IPBImage IPB

Posté(e)

Voila encore une victime des produits meguiar's.................. :bigthumbup:

Sinon j'ai 4 remarques:

-il reste une tache sur le capot................non je plaisante...... :eldiablo:

-cache tes plaques

-enleve l'autocollant sour le loga A3

-Met des € de coté et garde tes anciennes jantes pour l'hiver.......... :eldiablo:

:eldiablo:

Posté(e)

Pour les jantes c'est en preparation je vais mettre des pneus hiver conti sur ces jante et je vais acheter des jantes rs4 en 17' pour le printemps

Sinon l'autocollant je sais pas trop comment l'enlever et je me demandes si je risque pas d'atraper de la peinture avec ou d'avoir une diference de couleur <_<

Pour les plaques ca me pose pas de probleme de les montrer et si un p'tit malin veut voir ma A3 de trop pres elle est au garage et sinon je suis dedans avec mon mateau qui est pret a faire de nouvelles rencontres :bigsmile: :eldiablo:

Des taches ??? ou ca :furious: :bigsmile:

la je vais passé une commande de + de 100€ chez meguiars :blink:

Posté(e)

Tout d'abord, :bienvenue:

Ah quel bonheur de voir une voiture si bien entretenue :rolleyes: :rolleyes:

Bravo. Qu'elle va être magnifique avec tes futures jantes :bien:

Posté(e)

Pour les jantes c'est en preparation je vais mettre des pneus hiver conti sur ces jante et je vais acheter des jantes rs4 en 17' pour le printemps

Sinon l'autocollant je sais pas trop comment l'enlever et je me demandes si je risque pas d'atraper de la peinture avec ou d'avoir une diference de couleur <_<

Pour les plaques ca me pose pas de probleme de les montrer et si un p'tit malin veut voir ma A3 de trop pres elle est au garage et sinon je suis dedans avec mon mateau qui est pret a faire de nouvelles rencontres :bigsmile: :eldiablo:

Des taches ??? ou ca :furious: :bigsmile:

la je vais passé une commande de + de 100€ chez meguiars :blink:

tu as les mêmes jantes que moi...

je m'y suis habitué,

elles sont pas mal ces jantes...

Posté(e)

merci pour le re-accueil :bigsmile:

et merci pour les commentaires promis des que je met de nouvelles jantes je met d'autres fotos :)

Posté(e)

héhéhé ils les aiment pas ces jantes ici :bigsmile:

faudrait vous cotisez pour pouvoir payer un nouveau jeu de jantes à chaque nouveau qui a celles la (moi compris ... :bigthumbup: )

Posté(e)

Moi aussi j'aurais ces jantes là sur ma A3 SPB ( prévue courant octobre ).

Faut avouer qu'elles ne déchirent pas !

Mais bon...

Sur certains autres modeles de la marque équipés de jantes semblables, je trouve que ça passe mieux...

Posté(e)

Félicitations elle est très belle :bien: