Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Après la sortie Beaujolais, notre sortie Savoie, Le Rhône Alp'Team à le plaisir de vous conviez à la première édition du Rhône Alp'Tour ! :bien:

Ce Rallye ayant pour but de continuer à vous faire connaitre notre belle région, notre RDV est à Bourgoin Jallieu,à la concession VW-Audi Pierre-Jean REYPIN à 18H,le Samedi 23 Septembre pour finir à Pérouges (01)le dimanche

- Cette sortie se veut être une sortie inoubliable pour tout les participants, le tout dans la bonne ambiance, en toute amitié afin de découvrir nos Audi, mais aussi peut être d'autres passions et activités en discutant tous ensemble dans la bonne humeur.

- Elle se veut être la vitrine des sorties en Rhône-Alpes; c'est à dire des sorties touristiques passionnante au volant de belles auto, dans le respect du code de la route (exit les foufous de la route).

- Elle se veut également être une sortie majeur du club, et nous esperons que cette première edition, avec votre participation, prouvera que l'équipe des RA boys sait organiser de belles rencontres en toute simplicité.

Nous esperons ainsi voir des gens venant de tout horizon (amis parisiens, du nord, de Belgique, de PACA, de l'Ouest...)

Nous vous rappellons qu'il n'y a aucune obligation dans cette sortie, c'est à dire que vous pouvez venir le samedi et le dimanche, seulement le samedi ou seulement le dimanche.

Une soirée de Gala est égalemen organisée, elle n'est non plus pas obigatoire (mais des surpises vous y attendent !)

------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le Reste de la Sortie... SURPRISES

VOILA vous savez presque tout... ou du moins l'essentiel !!!

A VOS RESERVATIONS...

Merci de nous laisser un message dans ce topic si vous etes interressés .

On Vous Attend Trés Nombreux... "Evennement de l'année 2006 - Mémorable à ne pas manquer"...

On travail pour vous depuis quelques mois pour vous assurer une sortie

Vous pouvez dès à present noter ce rendez vous dans vos agendas.

Vous êtes conviés à partir de 18h00 à la concession VW-Audi Pierre-Jean REYPIN à Bourgoin Jallieu pour la présentation en exculisivité du nouveau coupé TT TFSI et 3.2 V6, mais également du nouvel Allroad et du Q7 ainsi que le RS6, RS4 Cab'...

La présentation du nouveau coupé TT sera suivie par LA SOIREE de GALAqui aura Lieu le SAMEDI soir à partir de 20h00.

Vous pouvez aussi assister à cette "soirée de GALA" sans pour autant participer à la sortie complète.

Vous pouvez aussi pour ceux qui sont de la région Lyonnaise y inviter vos amis. (Capacité de la salle: 120 personnes Maxi).

Donc, Il n'est pas obligatoire de participer au rally touristique pour nous rejoindre à cette "soirée dansante de GALA du Rhône Alpes Tour 2006".

Cette soirée s'annonce pleine de suprises et surtout nous l'avons organisée pour qu'elle vous laisse de beaux souvenirs et vous donne envie de participer aux sorties futures de la Rhône Alpes Team".

Nous espèrons de plus, qu'elle vous permettra de mieux connaitre le CLUB du LCQA et ces membres et pourquoi pas, vous donnera l'envie d'en devenir un possible "Adhérent".

Liste des participants

Samedi et dimanche

* Pierrot (S3)

* Michael (A3 Sbk) +1

* vwaudi =============>Que samedi

* freeman6930 (S3)

* Xavier. (A3) +1

* champs(S3) +1

* montoya_ttr (TTR) +1

* pt_spirou (A4) +1

* Dj Fun (TT)

Que le dimanche

* Amstaff42 (A4 Rouge)

Soirée Gala

* Pierrot (S3)

* Michael (A3 Sbk) +

* freeman6930 (S3)

* Xavier. (A3) +1

* champs(S3) +1

* montoya_ttr (TTR) +1

* pt_spirou (A4) +1

* Dj Fun (TT)

* Ingénieur Foshesato

* M & Mme SANTULO

* M & Mme Munoz

* Ladie

* Fredy +5

* Sabrina

* FinalZ

Partenaires de l'evèvement

* Société C clean

* PJ Reypin

* Société Car Wash (S8)

* EGC (cabinet d'architecture)

* Société Novaprofil

* Optique Manternach

* Carosserie Sport Auto

* AXEL

MERCI DE NOUS CONFIRMER VOTRE VENUE AU PLUS TÔT SVP !!

Donc si ceci sucite votre interêt, venez rejoindre la gamme AUdi sur les routes de notre belle région ! ;)

L'équipe d'organisation du RA Tour.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je confirme que je participe au RAT :bigsmile: :bien: : le bulletin de participation est rempli et sera envoyé demain matin :jap:

Posté(e)

je ne pourrais etre present pour cette sortie qui semble superbe

trops de soucis avec la voiture en ce moment ainsi que pas mal de sortie d'argent <_<

Posté(e)

:coucou: :coucou: hello la RAT

malheureusement je ne serait pas la pour ce week en , pour la premiere fois je loupe une sortie en Rhône-Alpes :( :(

mais bon comme j ai expliquer a champs et a Pierrot la familles passe avant tout :jap:

bon week end a vous amusez vous bien et surtout oublié pas les tofs :Forum68::Forum68:

Posté(e)

Ben nous on sera là, je ne sais pas encore avec quelle voiture. Mais le lien pour le bulletin ne marche pas, je n'arrive pas à le télécharger.

Posté(e)

Bien dômmage que nos amis Parisiens ne puisses pas être des nôtres pour cette belles sortie...

Mais nous espèrons toujours qu'un convois de Paris puisse encore se former :bigthumbup:

Bien sur je serai présent à l'ensemble de la sortie avec Baguéra +2 :bien:

Sinon : +2 à la soirée de GALA - M & Mme SANTULO :bien:

Rajouter SPONSOR : AXEL - et +2 à la soirée de GALA - M & Mme Munoz :bien:

et j'attends encore quelques réponses :coucou:

Posté(e)

comment ça les parisiens seront pas là ?

mais si nous on vient, reste plus qu'à voir si on part en convoi avec les normands :P

Posté(e)

desolée mais je ne serai pas parmis vous, budget oblige...mais g quand meme envie de venir vous voir tous alors j aimerais savoir combien coute la soiree du samedi et ou elle se passe histoire de voir si je pourrais quand meme partager un moment avec vous???

Posté(e)

Salut tout le monde.

Bon, ça sera sans moi cette sortie :(

C'est bien dommage, ça fait envie...

A+

Posté(e)

:( Je sais....

Mais c'est l'anniversaire de ma soeur... Difficile à annuler <_<

Posté(e)

salut a tous je viendrais seulement a Bourgoin avec mon sellier désole je peux pas faire le reste avec vous les finances sont loin d'etre au beau fixe et je bosse toute la journée je peux que me liberer en fin d'apres midi

donc je serai la que le samedi à 17.00 -17.30

dds+1

Posté(e)

desolée mais je ne serai pas parmis vous, budget oblige...mais g quand meme envie de venir vous voir tous alors j aimerais savoir combien coute la soiree du samedi et ou elle se passe histoire de voir si je pourrais quand meme partager un moment avec vous???

Bien aprés notre conversation au téléphone : +2 pour la soirée de Gala - Ladie + FinalZ :bien:

-----------------------------------------------------

De plus se rajoute à la présentation du Coupé TT & la soirée de Gala :

Fredy - A4 Cab, WW Touareg, Coupé Hudai - +6 à la soirée de Gala

Sabrina - Sac de sable de Freeman - +1 :rolleyes:

le reste je vous confirmerai + tard :eldiablo:

Posté(e)

J-9: Pour les retardataires...

N'hésitaient pas a vous faire connaître, les inscriptions ne sont pas encore close ;)

Posté(e)

Bon, changement de dernière minute pour moi. mes parents débarquent chez moi et comme je les vois qu'une fois par an, je ne peux leur demander de repousser! :(

Je penserais bien à vous là !! :bien:

Fred

Posté(e)

Et bien,nous allons pas être nombreux pour cette première de la RAT,sur 2 jours :( :( :( :( :( :(

Posté(e) (modifié)

si ca peut rassurer ... moi je viens toujours :bigthumbup: :bigsmile: (bon en meme temps j'ai déjà payé)

Et il y aura une place de libre dans la TT car je suis tous seul pour cette sortie :coucou:

Modifié par Dj Fun
Posté(e) (modifié)

:bigsmile: l'heure H se rapproche !!!!!!

J'en avais déjà parlé mais si certains participants partent de Lyon le samedi matin, qu'ils se fassent connaitre : on pourrait se faire un petit convoi pour etre à 8h30 à Bourg les Valence.

Par rapport à ca, est ce qu'un modo pourrait mettre la derniere liste mise à jour des participants pour que l'on sache qui vient et quand ?

Pour finir, voici un petite liste de "à ne pas oublier" :

_ nettoyer la voiture

_ prendre les petites affaires (sous vetements, habits de rechange, serviette, trousse de toilette, ... :bien: )

_ recharger la batterie de l'APN, vider la carte mémoire et surtout partir avec le tout

_ prendre son meilleur CD pour faire la route du circuit RAT en music :bigthumbup:

_ bien dormir le vendredi soir pour etre en forme pour la journée de samedi et surtout pour la soirée de Gala !!!! :eldiablo:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

:bigthumbup: parfait dj_fun :bigthumbup: tu ne va pas etre dessus :bien:

J'espère, pour dj_fun, qu'il sera quand même ' dessus ' ne serait-ce que sur les photos. :P

Par contre, il ne sera certainement pas 'Déçu'. :bigthumbup:

Posté(e)

Cela sera sans moi.

Par contre au niveau exclusivité, le nouveau tt est deja sorti et je connais des gens qui l'ont vu et apparement essayé :blink:

Posté(e)

J-3

J'ai le Plaisir de vous annoncer 48 Inscrits pour la soirée de GALA et la Présentation du Coupé TT :bien:

Je vous mettrait la liste des présents dés ce soir :bigthumbup:

Encore 22 Places Disponibles pour les retardataires ... On compte sur vous pour vous motiver à être présent pour cet évènnements d'importance en Rhône Alpes :coucou:

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Je ne pourrait etre qu'à la présentation du New TT à la concession Audi car je travail samedi jusqu'à 16h :( et je ne pourrais pas etre à la soirée de gala car déjà des choses de prevu......

:bien:

Posté(e)

je serai au rdv samedi a partir de 18h et la aussi pour la soiree biensur!et finalz sera avec moi aussi! alors a samedi!!

Posté(e)

Et OUi J-1 pour ce bel évennement

Beaucoup d'inscrit pour la présentation du Coupé TT à la Concession de Piere-Jean REYPIN à BOURGOIN JALLIEU à partir de 18h00.

Adresse : 24 rte Lyon 38300 BOURGOIN JALLIEU - 04 74 28 07 34

(le plan d'accés ICI)

Sinon la Soirée de GALA s'annonce pleinne de surprises et déjà 60 inscrits :bigthumbup:

- Pierrot +1

- Champs +2 (avec Baguéra)

- MontoyaTTR +2

- Michaël +2 et +2

- FreeMan +1

- Sabrina +1

- Xavier +2 (avec petiteLouloute)

- PttSpirou +2

- DJFun +2 et +2

- FinalZ +1

- Ladie +1

- XtremS3 +2

- Canis Lupus +2 et +1 enfant

- Patrick CLAIN +2 et +4

- C CLEAN +2

- Jiovany SANTULLO +2 et +2

- Freddy +2 et +2

- Jimmy +1

- Sonia +2

- Valérie +1

- Agnés +1

- Amélie +1

- JeanLuc PACE +2

- Dana +1

- Albana +1

- Thierry +2 et +2

- Hervé Sandrine +2 et +2

:eldiablo: TOTAL : 60 Personnes Prêt à faire la fête :eldiablo:

Proverbe du Jour : "les Absents ont toujours Tort" :jap:

Posté(e)

Demain le grand jour!!!! :hot: :hot: :hot:

Pour les retardataires, il n'y a plus que 10 places disponible, vite, vite, vite :eldiablo:

Posté(e)

MENU pour la SOIREE de GALA :bigthumbup:

:) :) :)

Menu à 55 € pour TOUS (soyons Fou :P )

- Appéritif

- Le Repas

- 1 Bouteille de Vin pour 4 personnes (Blanc et Rouge)

- Café

- La soirée Dansante avec annimation d'un chanteur Brésilien et ses danseuses.

--------------------------------------------------------------------------------------------

APPERITIF en OPEN BAR

Kir

Punch

Jus de Fruit

ENTREE

Tapas Variées :

Carpaccio de poivrons et aubergines grillées

Chorizo grillé

Beignet de morue, haricots, purée de thon

Toutes les entrées sont accompagnées d'un nid de verdure

PLAT CHAUD - 2 Plats chauds Posés sur Table :

Morue du Navigateur

Ou

Sauté de Porc à la Portugaise

Fromage Blanc ou Sec

DESSERT

Feuillantine aux chocolat ou

Poire Caramel ou

Framboisier ou

Feuillantine aux Fruits Rouges ou

Glaces : Poirier Caramel, Fruits rouges, Framboisier.

Café

et Possibilité de Champagne dans la soirée :bien:

---------------------------------------------------------------

Le Petit Palais - "SAUDADE"

Rue Joseph Cugnot - ZA La Maladière

38300 Bourgoin-Jallieu

Tél. : 04 74 28 19 22 - Fax : 04 74 93 94 66

et pour vous donnez l'eau à la bouche :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB ET LA Y A RIEN !!! :bien:

Adresse et Coordonnées du Restaurant

Posté(e)

Image IPB

Comme vous l'a annoncez Champs, après l'année du brésil, leurs danseuses s'emparent du restaurant le Petit Palais afin de nous faire vivre une soirée de Gala riches en surprises...

Pour les retardataires, il est encore temps pour vous de nous rejoindre afin de partager ensemble se moment inoubliable avec les menbres de la Rhône Alp'Team.

Adresse du Restaurant: ICI

Posté(e)

Mais,il y a aussi,notre petite Balade le dimanche matin,qu'il ne faut pas oublier,départ à 10H de Bourguin Jalieu,direction Pérouges,visite de la cité médiévale,et repas en commun,et après retour dans nos chaumières. :coucou:

>Perouges<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...