Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Deux, 3 fois ma clim s'est mise à déconner.

J'explique:

- à chaque fois sous forte chaleur

- en marche ralentie (genre bouchon périph parisien)

Dans ces cas, plus d'air frais et meme une fois à switcher sur Econ d'elle meme.

J'ai eu aussi l'impression d'entendre un moteur ou ventilo se mettre en route (coté conducteur) et dés qu'il s'arretait un à coup entrainait la voiture.

Depuis elle fonctionne correctement mais je n'ai pas rencontré le meme type de condition. Qu'en pensez vous???

Je commence sérieusement à en avoir marre de ces soucis. Du jamais vue.

Mr Saka

Posté(e)

Salut,

si ta voiture est sous garantie occasion (tu l'as acheté chez un garage, non?), fait la marché.

Pour ma part la mienne est sous garantie Audi occasion et avec un tel problème, je fais tout réparer rapidement.

Sylvain

Posté(e)

Oui je l'ai acheté chez Audi. Elle est garantie 51 mois (j'ai pris extension).

Mais franchement cette garantie est une vraie arnaque->je m'explique.

Ils interprètent les clauses: j'ai eu un soucis de cardan et la garantie ne comporte pas d'exclusion sur la transmission et pas de clauses kilométrique. Je me suis entendu dire que vu le kilométrage du véhicule on considérait ça comme de l'usure.............C'est vraiment à géométrie variable. Ils courent de vrais risques de poursuite (j'ai fait revoir par mon conseil juridique).

Par contre la concession a pris a sa charge la réparation.

Oui je vais faire réparer sous garantie.

Posté(e)

T'as fait une extension? Comment? J'ai une garantie 12 mois Audi occasion (le livret gris). Je serais intéressé pour l'étendre.

Sylvain

Posté(e)

Il faut voir avec le service financier de ta concession.

En pratique il faut l'adosser à un financement Audi.

J'ai donc au moment de l'achat fait un pret Audi et pris la garantie. Suffit d'emprunter 1500 Euros.

Mr Saka

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème dans les mêmes conditions. Le garagiste n'a pas trouvé de défaut à la clim, mais l'a réinitialisée. Elle paraît fonctionner, mais je n'ai pas rencontré les mêmes conditions (forte chaleur-embouteillage)

Posté(e)

Ce ne serait pas une mise en sécurité de ta clim ?

A mon humble avis, je pencherai pour celà d'autant plus qu'elle s'est mise toute seule en ECON.

J'avais eu ce phénoméne sur l'A2 de ma femme en montant un col en pleine chaleur, lit le carnet de l'allroad il y a un chapitre qui traite de la mise en sécurité de la clim en cas de forte sollicitation du moteur ou de température extréme.

Posté(e)

Surement une mise en sécurité mais si c'est ça ça craint car la conséquence est pas de clim dans bouchon en pleine canicule->un peu là qu'on en a besoin....jamais eu ça sur véhicules précédents

Mr Saka