Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon elle est très belle mais c'est quoi que tu as voulu entourer????

Posté(e)

Bon elle est très belle mais c'est quoi que tu as voulu entourer????

+1

Posté(e)

Je te propose meme d'échanger ta voiture de Papa contre un Superbe S3 :P :P :P

Réfléchis pas trop longtemps, je pourrais changer d'avis :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

De plus tu as pris des équipements sympa: radar avant, store elect + latéraux, sièges chauffants,GPS etc...

Posté(e)

Je dois pas être doué, la vidéo ne marche pô :( :P :P :P

Posté(e)

c'est dingue ça.. c'est un site fait sur pc vous devriez la voir....

on peux la télécharger au pire...

grrr

:unsure:

Posté(e)

C'est bon, j'ai trouvé la manip, il suffit de regarder sous l'affichage windows Média Player! çà fait un joli bruit la bestiole, j'adore :bien:

Mon offre tiens toujours :bigthumbup:

:biere: :biere: :biere:

Posté(e)

Il y a un lien sous l'affichage Windows qui dit: cliquez ici si vous ne voyez pas la vidéo ou un truc du genre!

@S4du54: si ta femme veut pas quitter la voiture, au pire je prends les 2 (je plaisante bien entendu ;) ) :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

C'est un ch'tit moteur! Merci monsieur V8 :P

Posté(e)

@S4du54: si ta femme veut pas quitter la voiture, au pire je prends les 2 (je plaisante bien entendu ;) ) :biere: :biere: :biere:

Gourmand, va ! :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

@Eric, j'adore ta phrase dans la vidéo.................."j'ai mis le limitateur à 150"

:eldiablo:

Posté(e)

Quelle voiture et quel son !! (je ne dis pas "bruit", ça serait manquer de respect à ce moteur !! :bigthumbup: )

En un mot : PAR-FAIT !! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

C'est juste dommage que se soit Eric qui la roule...........il va la tuer dans un rond point à 50 km/h

;)

:eldiablo:

Posté(e)

Bon je veut bien ne plus te canarder si tu me refait faire un tour quand le rodage seras terminer........... :P

Et pis qui aime bien chatie bien...........non ?

:bien:

Posté(e)

quelle melodie, un pur bonheur !!!!

Posté(e)

Possible de changer ton pseudo de : S4du54 en RS4du54?

:coucou:

Bonne idée !

à qui dois-je en faire la demande ?

Bart !! quand tu veux le rodage est ok ! un délice......

Posté(e)

Bonne idée !

à qui dois-je en faire la demande ?

Bart !! quand tu veux le rodage est ok ! un délice......

Pour ta demande de changement de pseudo demande à Sylvain je pense qu'il peu te faire le changement

Sinon avant de faire un tour de RS4...............il faudrais que je passe te faire un peitt coucou et éventuellement boire une mousse quand tu est à la boutique de Metz............... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ca c'est un reportage ! :) Je crois que si j'avais les moyens de me payer une machine pareille, je prendrais mon pied à chaque fois. Quelle musique ! :eldiablo:

Pics d'adrénaline et de testostérone assurés.

Merci et bonne route.

Modifié par sapiens66
Posté(e) (modifié)

:coucou: S4 du 54!!!!

Content de te revoir un peu parmi nous :coucou:

Super pour les photos et les impressions, merci :)

@Morgan : la RS4 est au nom de la femme de S4 du 54, en fait, elle lui prete :bigthumbup:

Edit : je viens de visionner la vidéo : Limite j'ai les larmes aux yeux (et je jure c'est vrai!!!) Par contre, j'aime ta phrase S4 du 54 : C'est le limitateur je l'avais mis a 150 :P :P :P Collector celle la :bigsmile:

Re-edit : regarder bien, au moment du film sur les echappements, la voiture brille tellement, on voit Eric qui la regarde....

Modifié par audidriver
Posté(e)

Magnifique ce RS4 en Gris Daytona :bien: !

De plus, j'adore la config' : jantes en 19", GPS et le volant qui va bien.

Profites en bien et sois prudent :) .

Gasy

Posté(e)

:coucou: S4 du 54!!!!

Content de te revoir un peu parmi nous :coucou:

Super pour les photos et les impressions, merci :)

@Morgan : la RS4 est au nom de la femme de S4 du 54, en fait, elle lui prete :bigthumbup:

Edit : je viens de visionner la vidéo : Limite j'ai les larmes aux yeux (et je jure c'est vrai!!!) Par contre, j'aime ta phrase S4 du 54 : C'est le limitateur je l'avais mis a 150 :P :P :P Collector celle la :bigsmile:

Re-edit : regarder bien, au moment du film sur les echappements, la voiture brille tellement, on voit Eric qui la regarde....

Aie aie observateur toi !! :P !!!! Attention, les essais sont à 90% sur notre route privée pour ceux qui nous connaissent...que je ne me fasse pas tirer l'oreille...

Posté(e)

Salut à tous !!! en premier merci à Eric pour le reportage sur la RS4 ;) !!! c'était du tonner !!! et désolé si l'affichage de la video pose probleme à certains ... :unsure:

Belle bete en tout cas !!