Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou: Eric,

Je suis comme Bartouille, maintenant que le rôdage est terminé, je retournerais bien faire un tour dans ton petit bijou :bigthumbup:

Elle est magnifique, le ronron du moteur est grandiose et l'intérieur est top confort!! :bien:

Magnifique reportage photos! ;)

Posté(e)

:coucou: S4 du 54!!!!

Content de te revoir un peu parmi nous :coucou:

Super pour les photos et les impressions, merci :)

@Morgan : la RS4 est au nom de la femme de S4 du 54, en fait, elle lui prete :bigthumbup:

Edit : je viens de visionner la vidéo : Limite j'ai les larmes aux yeux (et je jure c'est vrai!!!) Par contre, j'aime ta phrase S4 du 54 : C'est le limitateur je l'avais mis a 150 :P :P :P Collector celle la :bigsmile:

Re-edit : regarder bien, au moment du film sur les echappements, la voiture brille tellement, on voit Eric qui la regarde....

Les gars !!!! ... j'ai vu Audidriver EN VRAI !!!!! planquez vos femmes ! :bigsmile: et vos voitures ! on ne sait jamais..

Posté(e)

Les gars !!!! ... j'ai vu Audidriver EN VRAI !!!!! planquez vos femmes ! :bigsmile: et vos voitures ! on ne sait jamais..

:Forum68: d' Audidriver

Signé: Les femmes du forum

:eldiablo:

:bigsmile:

Posté(e)

L'avantage de posséder une A3 poele à mazout c'est que personne n'en veut.......... :bigthumbup:

@chouque pourquoi signer les femmes du forum...............je ne vois que toi ici................. :rolleyes:........................ZAV.............viens voir par ici........... :eldiablo:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

:P :P Tu vas me le payer :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :humour:

Mais pourquoi vous me regardez tous comme ca? :bigthumbup: :bigthumbup:

Edit : en regardant la vidéo, j'ai cru entendre : C'est quand même une petite bagnole sympa! ??? :blink: :blink:

Modifié par audidriver
Posté(e)

L'avantage de posséder une A3 poele à mazout c'est que personne n'en veut.......... :bigthumbup:

@chouque pourquoi signer les femmes du forum...............je ne vois que toi ici................. :rolleyes:........................ZAV.............viens voir par ici........... :eldiablo:

@Bartouille, tu as loupé ma cousine toute à l'heure, elle veut voir aussi!! :bigthumbup:

C pas parce qu'il n'y a que moi qui répond , que d'autres femmes ne sont pas intéressées!!!! :bien:

Posté(e)

@Bartouille, tu as loupé ma cousine toute à l'heure, elle veut voir aussi!! :bigthumbup:

C pas parce qu'il n'y a que moi qui répond , que d'autres femmes ne sont pas intéressées!!!! :bien:

oui pcq je suis bien interressée également, mais ma cousine représente la gente féminine du site, et elle le fait très bien :P

dommage qu'Audidriver soit plus jeune que moi, mais je veux qd meme bien le voir en photo... :) ca pourrait interresserr qqn :bigsmile:

Posté(e)

je vais ouvrir un club de rencontre, avec des ballades en AUDI.....

en voilà donc une idée fantastique... :P :malelovies:

Posté(e)

@Eric on l'ouvre se club de rencontre, toi tu ramène la voiture et moi je ramène ma tchatche..............on va faire un bon duo............bon faut pas que nos femmes lisent se message sinon on va (en tout cas moi) se faire casser les reins à la masse

Posté(e)

heu

je peux dormir chez toi ce soir ????

@Eric: il y tjs la chambre d'amis chez nous!! :MdrDevil: N'oublies pas le chat pour te tenir chaud!!! :bigsmile:

;)

Posté(e)

oui pcq je suis bien interressée également, mais ma cousine représente la gente féminine du site, et elle le fait très bien :P

dommage qu'Audidriver soit plus jeune que moi, mais je veux qd meme bien le voir en photo... :) ca pourrait interresserr qqn :bigsmile:

Arf, y'a pas tant d'écart que ca :bigsmile: :)

Eric, jte laisse le soin de choisir une de mes photos (moi jte conseille celle avec les lunettes bleues :bigthumbup: ) Hein?Quoi!? j'ai rien dit moi! :P

Posté(e)

bon, alors ,j'attends ta photo cher Audidriver... :) :)

Posté(e)

J'ai le droit d'être jaloux ???????

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

@Eric: rassures toi, on te met pas de côté ;) Tu es toujours notre chouchou :bigthumbup:

On veut toujours écouter le ronron de ta voiture. :bien:

Dis nous quand tu ouvres ton club!

Posté(e) (modifié)

On ouvre le club, quand j'aurais fini les auditions des danseus topless........... :bigthumbup:

Pas la peine de réclamer......... :Forum68::Forum68:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Si tu veux, je veux bien faire partie des danseuses... mais je veux mon tour en Audi :) A3 si possibilité, ya moyen je pense non?? !!!

Et merci pour la photo d'Audidriver...Avec les lunettes bleues ;) pas mal... :P

Posté(e)

On peu organizer un petit tour en A3, même si tu ne veut pas être danseuse.......... :bigthumbup:

Posté(e)

cool !! :) :) je retiens la proposition !!

Posté(e)

Ben dès que je viens manger chez xav et sylvie (non je ne m'incruste pas....... :P )...........je te ferais faire un tour...si tu est la bien sur......mais bon attention rien mais alors rien de comparable avec LE RS4 d'Eric........... :(

Posté(e)

ok c'est nickel, faut que j'arrange vite ca avec ma cousine :P !!!! ohhh tu sais, je préfère les A3 a la RS4 (je vais me faire des ennemis :blink: )

ms l'A3 et moi, c'est une gde histoire d'amour :malelovies:

ms c'est pas pr cela que je refuserai un jour, qui sait, de faire un tour a bord de la fameuse RS4 :)

Posté(e)

Bon pour plus de lisibilité sur se sujet on termineras cette discussion via les MP.............sinon on va se faire tirer les oreilles par un Modérateur.

Posté(e) (modifié)

Si tu veux, je veux bien faire partie des danseuses... mais je veux mon tour en Audi :) A3 si possibilité, ya moyen je pense non?? !!!

Et merci pour la photo d'Audidriver...Avec les lunettes bleues ;) pas mal... :P

Merci merci je sais :) Eric t'a envoyé ma photo par MP?(jla vois pas sur le forum :blink: )

Pour en revenir au sujet, je croyais que le rodage était fini a 5000kms, non? :blink:

Edit : et moi, j'ai pas droit a une photo d'Aurel86? <_< :P :bigthumbup:

Modifié par audidriver
Posté(e)

bin je pense qu'éric a envoyé un lien pr voir ta photo a Chouque (c'est ma cousine) et c'est elle qui me l'a transmise...

...donc tu veux ma photo... si on m'explique cmt te la communiquer, ok, pcq jsuis débutante sur ce site ;)

Posté(e)

Envoi en une à chouque qui me transmetras et je ferais une description à audidriver............ :eldiablo:

J'suis un petit malin....... :bigthumbup:

Posté(e)

Bartouille, trop tard, j'ai aidé Aurélie :bigsmile:

Sans rancune? :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

T'ain j'me suis fait griller...............c'est à cause du travail......j'en ai eu de trop les deux derniers jours.......... :angry: :angry:

Posté(e)

ahhhhh, ça me rapelle un certain mariage :P :bigthumbup:

je veux aussi pouvoir encore l'essayer, maintenant qu'elle est rodée :eldiablo: mais je veux le même copilote :malelovies: :malelovies:

Pour les autres, il me semble que personne ne m'a demandé mon autorisation :bleble: , je suis quand même responsable de tout ce petit monde :ange:

et rien ne se fait sans l'approbation du patriarche :P :P

Posté(e)

En tout cas y'à pas à dire, elle déchire tout :bien: Respect :agenoux: :agenoux:

et la couleur bah, je kiffe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Veinard ;)

Posté(e)

ahhhhh, ça me rapelle un certain mariage :P :bigthumbup:

je veux aussi pouvoir encore l'essayer, maintenant qu'elle est rodée :eldiablo: mais je veux le même copilote :malelovies: :malelovies:

Pour les autres, il me semble que personne ne m'a demandé mon autorisation :bleble: , je suis quand même responsable de tout ce petit monde :ange:

et rien ne se fait sans l'approbation du patriarche :P :P

On parle de moi la? :bigthumbup:

Posté(e)

J'vais quand même pas demander l'autorisation à zav pour aller faire faire un tour d'A3 à Aurélie.......................... :bleble: :bleble:

Je préfère demander au chef de famille..............Chouque tu me donne l'autorisation...............?

Posté(e)

mais oui, Chouque me donnera l'autorisation... alors alors ?? a quand ce petit tour?? :P :P

;)

Posté(e)

Dès qu'on se fait une rencontre "Lothringen Gruppe"......si tu peu venir avec chouque & zav.........on s'organise un petit tour................. ;)

Posté(e)

J'vais quand même pas demander l'autorisation à zav pour aller faire faire un tour d'A3 à Aurélie.......................... :bleble: :bleble:

Je préfère demander au chef de famille..............Chouque tu me donne l'autorisation...............?

:coucou: Bartouille,

Tu sais, Aurélie est majeure et vaccinée comme on dit chez nous; donc elle n'a pas besoin de mon autorisation pour aller faire un tour en A3 avec toi! :bigthumbup:

La seule chose, c'est que tu dois me la ramener entière sinon c'est moi qui aurais les problèmes avec sa mère :bigsmile:

C'est à Aurel que revient la décision!!

;)

Posté(e)

bah ma décision, vous la connaissez!! ;) je suis tt à fait dispo' pr aller faire ce petit tour en A3 !! :P :P