Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'vais quand même pas demander l'autorisation à zav pour aller faire faire un tour d'A3 à Aurélie.......................... :bleble: :bleble:

Je préfère demander au chef de famille..............Chouque tu me donne l'autorisation...............?

:eldiablo:

:coucou:

dis donc, toi, là..., c'est bien moi, le chef de ma famille :bleble: faut juste laisser un peu croire ses dames :eldiablo:

et donc, si, tu dois me demander l'autorisation, faut mon aval, sinon, pas de promenade :ange:

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@ : zav désoler de t'avoir griller sur le forum.......... :bigsmile: :bigsmile:

@ : chouque j'me douter bien que tu ne dirais pas non...........tu peu me faire confiance je respecte toujours les limitations...........90/60/90.............heu mince 130/50/90.......... :eldiablo:

@Aurél86 : l'A3 est reservé......... :bigthumbup:

@Minerve : :eldiablo:..............tu commence à connaitres les phénomènes......... :coucou:

Posté(e)

@Aurél86 : l'A3 est reservé......... :bigthumbup:

ahhh tout ce remue-ménage pr un tour en A3 !! :P :P :P rien que pr moi!! ;) j'aime ca... lol!!!!

Posté(e)

Au moin avec Eric quand il post un message c'est clair, net, préscis...........et incompréhensible........ :eldiablo:

:bien:

Posté(e)

Eric tu arrêteras de changer de voiture...........se seras plus facile pour les modérateurs.......... :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Bartouille,

je te conseille pour la prochaine une RS4 Cab en jaune imola!! :bigthumbup:

Je viens l'essayer tout de suite :eldiablo:

J'en rêve :malelovies:

Je veux voir si elle est aussi cool que celle d'Eric!! B)

Posté(e)

Pas de RS4..............ni jaune, ni cabrioler..............je n'ai même pas l'idée de pouvoir m'en payer une un jour............. <_<

Posté(e)

Moi pour sa prochaine j'ai plutot entendu parlé de Lambo... oups, j'ai rien dit :bigthumbup:

Posté(e)

Et la tu en auras deux des "i"....................heu comme ça en passant, le bartouille aura le doit à un petit tour ?

Posté(e)

...à Nancy apparement !

bon ça fait un peu loin, mais j'aurais bien aimé voir la bête en action

Posté(e) (modifié)

30mn en RS4 ou en voiture normale? <_<

C'est pas pareil.....

Nancy c'est à 30mn en caisse de monsieur tout le monde, en RS4 , 15mn ça doit le faire :eldiablo:

Tu n'as qu'à y aller Rodryg, après, tant qu'à faire , tu pousses sur Metz...héhéhé...re-30mn

Modifié par Telker