Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis que ma voiture est sortie de révision : Vidange boite, Haldex, courroies distrib-alternateur-galets tendeurs, pompe à eau, vidange moteur, bougies, freins (disques et plaquettes avant) ... J'ai l'impression que mon turbo siffle plus tôt (dès 2000 t/m), de + j'ai, à faible allure - 20 km/h, au lever de pied (accélerateur), un sifflement (bruit de courroie, que j'avais avant la révision) apparaît.

Je précise que le débimètre est d'origine et que depuis peu le bruit moteur est devenu + rauque.

C'est un vh que j'ai acheté d'occasion 63000 km 1ere m.e.c 07/2000, à un propriétaire qui l'utilisait très peu. 4500 km en 1 an.

Si vous avez des idées, des avis ou des symptômes similaires, j'aimerais vraiment que vous m'en fassiez part ... Mes amis me disent que je suis parano biere.gif

Merci à tous

Posté(e)
J'ai l'impression que mon turbo siffle plus tôt (dès 2000 t/m)

69513[/snapback]

Ben s'pa grave ça, si ? (t'ont p'têt' fait une prépa en secret biggthumpup.gif )

un sifflement (bruit de courroie, que j'avais avant la révision) apparaît.

69513[/snapback]

là par contre je sais pas reflexion.gif surtout si toutes les courroies ont été changées sad.gif

Posté(e)

Alors,

1- tous ces travaux m'ont coûté la bagatelle de 521.30 €+589.58€+145€ = BEAUCOUP.

Sachant que ça a été fait par un ami indépendant (pièce audi).

2- Pour le turbo je suis rassuré rolleyes.gif , en revanche personne ne s'explique le bruit de la courroie.