Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très jolie ce volant en effet,

moi c'est la sensation que je n'aimerais pas, du dure saous les mains comme çà :ange:

et puis çà doit s'abimer non ? rayure etc.........

Par contre le pommeau moi je dit oui!!! il est superbe, et là rien que pour le pommeau je veu bien du bois à la place de mon alu fétiche!!!!

Posté(e)

Ben je te dirais que c'est surtout une question de goût :P Faut dire aussi qu'avec moi c'est mal parti, je déteste le bois dans une voiture. :ange:

Posté(e)

C'est joli, mais dans ma voiture y'aura pas de bois, je trouve que ça fait bébète...

Et la sensation dit e^tre tr_ désagréable : ça dit glisser :/

Déjà que le volant en cuir lisse de la Passat j'aime pas : ça glisse quand on a les mains moites, et quand on enlèv les mains, ça fait "ventouse" et donc du bruit, chiant à froce...

Posté(e)

Le volant en bois ne glisse pas, les mains s'agrippent bien contrairement à ce que l'on pourrait croire. Mais c'est pas non plus mon style.

Original comme idée ! :bien:

Posté(e)

Très jolie ce volant en effet,

moi c'est la sensation que je n'aimerais pas, du dure sous les mains comme çà :ange:

Un peu de ton avis, en photo c'est très sympa mais en vrai, ça doit faire bizarre.

'me souviens dans le Coupé 80 blanc de mon grand-père (ça fait un bail !), il avait mis un volant momo en bois (que j'ai gardé chez moi d'ailleurs), et c'est vrai qu'au touché, c'est space ! :blink:

Posté(e)

J'adore le bois dans une voiture, mais le volant en bois j'ai jamais accroché :( :(

Tiens Une A8 en boite mécanique :) C'est rare :bigsmile:

Posté(e)

Malade à propos de quoi ? que je vois pour une première fois une boite méca sur une A8 ? :)

Posté(e)

Malade à propos de quoi ? que je vois pour une première fois une boite méca sur une A8 ? :)

Ben oui... ça serait pas une A6 sur la photo, plutôt? :bigsmile:

Posté(e)

Oh le naze que je suis :bouletrepere: :bouletrepere:

Même pas aperçu que c'était une A6 et pas une A8. Pour la peine je réciterai le catalogue des options Audi, 3 fois !! :bigthumbup: :P :P