Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

étant possesseur d une A4 1,8T Quattro dont la peinture a été malmenée par son ancien proprio, je décide de lui redonner une deuxieme vie en faisant faire une peinture intégrale

je me rend donc chez mon carrossier, et apres quelques minutes de blabla habituels, je regarde dans la cour et je vois un gros paquebot noir avec 4 anneaux ... et juste a coté, le sigle avec un peu de rouge ...

mon carrossier (qui est patron) s'est offert une S8 ! :hot:

en tant que passionné, il ne m'a pas fallu longtps pour négocier un petit au volant de ce monstre

je suis resté sur le c*l tellement ca marche cette voiture ... pourtant, je suis pas fan des boites auto, mais faut dire que ca marche fort.

J'ai pu essayer la voiture dans une route sinueuse en montée, le "hurlement" du V8 quand on écrase l'accélérateur est evoutant.

et un confort hors du commun également !!

je n'ai pas pu faire de photos mais je me pose bcp de questions car cette voiture est a vendre (12 000€) et je me demanderais presque si je ne ferais pas une petite folie ... :eldiablo: :eldiablo:

Bref, après avoir entedu tourné devant mes yeux un Sport Quattro et apres ce tour de S8, mon week end n'était vraiment pas perdu :P :P

Posté(e)

Quelle année/kms? parce que 12000 Euros pour une S8 c'est quasi cadeau!!

:coucou:

Posté(e)

elle a 170 000 km (dc pas tout jeune) mais avant d'etre revendue, elle a une distribution neuve, 4 pneus neufs, 4 disques + jeu de plaquettes neufs, gros nettoyage, tous les filtres + vidange

pour l'année, je ne sais pas du tout, je dirais aux alentours de 1998

Posté(e)

Il a vend pas du tout chère sa S8. Elle te tenterait pas par hasard ??? :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Allez, un ptit plaisir.....go :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Au niveau de l'état intérieur c'est comment? Sous reserve d'un interieur propre le prix est correct compte-tenu de ce qui sera remis à neuf.

Peux-tu mettre quelques photos?

Posté(e)

ben l'intérieur est nickel (cuir beige)

je ne saurais pas dire les options ...

je la prendrai en photo quand j'irai récupérer ma voiture :P

mais ca me trotte franchement l'idée de l'acheter ... surtout que le proprio sait que je suis un mordu d'Audi ... il est pret a me faire un reprise de l'A4 si je prends le S8.

Après, je me dis que pour un célibataire de 22 ans, c'est pas tres utile ... c est plus un achat passion !! (en revanche, c est la carte grise que me fait peur (27 chevaux fiscaux) et mon assureur ...)

a savoir que l'Audi S8 est la voiture grace a laquelle je me suis attaché a la marque Audi (apres avoir regardé le film Ronin :P )

Posté(e)

Ton assureur va pas être d'accord, je pense <_<

Même si pour c eprix c'est archi tentant.

Posté(e)

Fais-toi plaisir , vas-y!!!

A bientôt dans la rubrique A8/S8 :bigsmile:

Posté(e)

ben pour l'assurance, franchement, je ne sais pas

j'ai eu mon permis en 2002 et jamais de soucis (donc 20% de bonus, bientot 25)

tous les contrats de mes parents et de mon frere sont fait chez le meme assureur ... dc si il refuse, je le menace de me barrer et de faire partir mes parents et mon frere avec la dizaine de contrat qui va avec :P :P je suis sur que l assureur devrait revenir sur sa décision ...

rien que par curiosité, je vais passer faire un tour pour voir si ils seraient chaud :eldiablo:

Posté(e)

Une seule obligation !!! Retournez de suite chez ton carrossier avec ton Appareil photo et mitrailler la bête pour nous donner plein de photos !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Avec tout ça de neuf dessus, c'est cadeau cette S8 :) A voir différents assureurs surtout avant ;)

Posté(e)

Ouais enfin, c'est pas le bonus qu'ils regardent, mais l'âge.

SOus 25 ans, dur dur.

Mais c'est clair que si toute ta famille est chez ton assureur, a mon avis il ne peut qu'accepter.....

Mais je penses pas qu'une autre compagnie t'acepets comme ça...

Posté(e)

mais il pleut des S en ce moment :eldiablo: :eldiablo:

j'appelerais bien le mien pour le S6Avant :euh:

:hot: :hot:

Posté(e)

mais il pleut des S en ce moment :eldiablo: :eldiablo:

j'appelerais bien le mien pour le S6Avant :euh:

:hot: :hot:

ca te chatouille, hein ??? :baton:

Posté(e)

ca te chatouille, hein ??? :baton:

y a pas que moi, coconut est :hot: :hot: , et le chef d'atelier hier soir pensait que j'allais lui ramener un ami qui avait un S6 en entretien, je lui ai dit non c'est pour remplacer le allroad, j'ai vu un rictus du genre :eldiablo: :eldiablo:

:bien:

bref alors elles sont où ces photos Gabuz :Forum68:

Posté(e)

Elle nous rendent fou ces titines...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ben perso, ca me chatouille bien le S8 ...

depuis que j'ai entendu V8 dans les tours, je ne pense qu a ca :eldiablo: :eldiablo:

j'imagine meme pas arriver avec ca au taff mdrrr :P :P

Posté(e)

T'es chaud bouillant !! Un dernier petit effort et c'est dans la poche. :bigsmile:

Posté(e)

Nous avons le rôle des petits diablotins sur l'épaule de Yocallraod et de Gabuz :eldiablo: :eldiablo:

Allez, allez achetez :eldiablo: :P :P :P

Qui joue le rôle du petit ange sur l'autre épaule ? :bigthumbup:

Posté(e)

perso, le petit ange, c est pas indispensable !

ca pourrait venir a l encontre d une future décision :P :P

Posté(e)

T'es chaud bouillant !! Un dernier petit effort et c'est dans la poche. :bigsmile:

enfin.. que les clés dans la poche... :bigthumbup:

Posté(e)

le petit ange :ange: moi aussi il est deja là, mais je l'écoute pas en ce moment :eldiablo: il dit que des betises

mais en Mars j'ai peur qu il se reveille avec le printemps et qu il ne joue en faveur de " tout compte fait tu changes rien :bleble: " le toit de la maison s'est barré, les peintures sont a faire et la cheminée aussi :bigthumbup:

c'est pas si gros que ca une clé de "S" :bigsmile:

Posté(e)

Au diable le petit ange ! :eldiablo: Image IPB :ange: Image IPB :eldiablo:

Posté(e)

c'est plaisant un S8 mais il faut bien prendre en compte les frais de ce bolide de folie: assurance, entretient etc... (je parle pas des PV hein :humour: ) . mais si tu te sens apte a le faire alors pourquoi pas se faire plaisir :bien:

Posté(e)

il est clair que si le petit diable sur mon épaule parle plus fort que le petit ange, j'aurai plutot interet a avoir les yeux rivés sur le compteur, car pendant mon essai, j'étais quasi tout le tps au dessus des limitations de vitesse et pourtant, je ne faisais qu'éfleurer la pédale de droite :eldiablo:

apres, je ne sais pas ce que peut compter un tel engin niveau entretien ... :unsure:

Posté(e)

Niveau entretien,ça doit pas etre donné :(

Quand tu vois ce qui facture chez audi,pour une simple A3 :(

Enfin,si elle te plait,fonce,si tu ne roule pas beaucoup l'entretien sera moindre :)

Posté(e)

je fais en gros 10 000 ou 12 000 km par an ...

mais que de la ville ... :(

Posté(e)

Alors prévoies un bon budget en essence ;)

Une S8 pour faire que de la ville,c'est pas trop son terrain :(

Enfin,si ton budget peut suivre derrière pour l'entretien,rien que les pneus par exemple,je n'imagine meme pas le prix,et la dessus,ça doit se bouffer a vitesse grand V,vu le couple phénoménal qui doit avoir :blink:

Posté(e)

ouais c est un aspect a étudier ... j'ai surtout peur pour la conso moi ...

et les pneus, ca peut etre compenser par le fait que j'ai 40% de remise sur les Michelin :bien:

Posté(e)

Ton A4,il te la reprend combien?

De quelle année et kilométrage?

Posté(e)

Effectivement pour de la ville ca risque de faire mal niveau essence et puis pour se garer y'a mieux !

Et le S3 tu y as pensé ? :coucou: Certe le moteur n'a pas le charme du V8 mais bon ca reste beaucoup plus économique que le S8 tout en se faisant plaisir !

Posté(e)

Meme avis que toi oufmen ;)

Mais bon ça n'a rien a voir avec une S8,le gabarie,le prestige du haut de gamme :malelovies:

Posté(e)

ben en fait, j'ai dans le projet de m'acheter un S4 B5 en tant que successeur a l'A4.

le S3, j'aime bien mais trop petit a mon gout

le S8, c'est effectivement l'image qu'il dégage qui est sympa

mais je pense que la voie de la raison va l'emporter ... un S8 en ville, c'est galère, et à 22 ans, j'ai d'autres priorités que la voiture

mais je ne démords pas sur le fait que j'aurais un S4 et voire meme plus tard un S8 :eldiablo:

Posté(e)

Ah oui Gabuz, je ne savais pas ton âge :unsure: . Sur qu'assurer une S8 à 22 ans, il y a des défis plus faciles à relever :bigthumbup:

Là, je fais la voix du petit ange sur l'épaule de gauche :P :P

Posté(e)

moi, j'imagine deja la voix de mon banquier :bigsmile: :bigsmile:

mais c'est dommage, je crois que la raison va l'emporter sur la passion.

mais je ne baisse pas les bras, et sauter sur la premiere occasion venue, ce n'est pas ce qui se fait de mieux :P :P

Posté(e)

ben ouais, je le suis tout autant que toi Billeuz :(

mais bon, des que je peux, je vous fais des photos

et je reste confiant, un jour, elle sera mienne (ou plutot "seront miennes" :eldiablo: :eldiablo: )

en tout cas, je reste tres content d'avoir pu conduire une telle voiture :hot:

Posté(e)

Reflechis encore un peu. Sachant que la voiture va etre entierement reconditionnée tu peux la garder 1 an (pas de frais à priori) puis la revendre sans trop perdre d'argent.

Posté(e)

ben j'ai quinze jours pour y réfléchir en gros ...

c'est vrai que si y a rien a refaire je peux la garder au max un an et la revendre ... mais je ne sais pas si ca revend bien justement ... et la décote ...

qui sait, pit etre je vais gagner au loto !! :) faudrait deja que j y joue :bigsmile:

Posté(e)

Je vais te dire un truc,

Il vaut mieux avoir des remords que des regrets ! ;)

Traduction, fais toi plaisir :eldiablo: :bigthumbup: