Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c est quoi le bouton a gauche qui s allume en rouge quand on appuie desus en dessous du reglage de la luminosité du tdb ?

ca resemble a une horloge avec un phare

je précise que j ai les Xenon .

j ai pas la notice , je suis en vacances et le l ai laissé chez moi :furious:

Posté(e)

Un truc qui mes passe par la tete. Je pensais à une tempo d'éclairage en quittant la voiture? :(

Posté(e)

une horloge avec un phare ? :reflexion:

je sais, je sais ! :hot:

c'est big ben

Image IPB :up1:

Posté(e)

c'est le bouton qui permet aux feu de s'allumer ou de rester allumer lors de l'ouverture et fermeture des ouvrants

:coucou:

Posté(e)

Pas de panique... :bigsmile:

C'est la fonction coming (following)/leaving home. Plus sur du nom exact.

Leaving home: Tu approches du véhicule, tu ouvres la voiture avec le plip et les phares s'allument.

Coming home: Tu sors de ta voiture, tu verrouilles avec le plip et les phares s'allument aussi.

Fonctionne quand tu as pressé une fois le bouton et que la diode rouge est allumée. Nouvelle pression et tu désactives la fonction.

P.S.: Je l'ai et ne l'utilise jamais. Le genre de truc qui te pourrit prématurément tes xénons.

Posté(e)

Ben là encore, c'est ma copine qui l'utilise le plus.. Dans une ruelle un peu sombre ou en rase campagne, ça t'éclaire le chemin.

Je trouve très pratique.. mais pas pour moi :)

Posté(e)

J'ai du utiliser ce truc 2 ou 3 fois sur l'A3 (pratique il faut reconnaitre), mais Mik a raison en disant que ca pourrit tes xénons. :unsure:

JP

Posté(e)

C'est pas censé allumer les Anti-brouillards avant, plutôt que les xénons ? <_< (en tout cas, c'est comme ça sur les A6 :bigthumbup: )

Posté(e)

Non c'est bien les xénon qui sont allumés...

Et pareil je l'ai utilisé 2 fois <_< pareil pour les feux automatiques, pour sortir du parking ils s'allument ça sert un peu à rien, sans parler des micro tunnel...

Une question on abime pas les xenons quand on demarre avec les feux allumés?

Posté(e)

Quand t as pas les xenons, ce sont les antibrouillards. D´ailleur je suis étonné que ce soit les xénons qui s allument. Est ce que les feux diurnes sont également des xénons ou des feux supplémentaires "classiques" ? ca ca pourrait être ceux la plutot. Je prend l option comming/leaving sur toutes mes voitures et je trouve ca super. Je l´ai oublié une fois (car couplée a l option "retro anti eblouissement avec capteur de luminosité") et ca m´avait manqué.

Posté(e)

Quand t as pas les xenons, ce sont les antibrouillards. D´ailleur je suis étonné que ce soit les xénons qui s allument. Est ce que les feux diurnes sont également des xénons ou des feux supplémentaires "classiques" ? ca ca pourrait être ceux la plutot. Je prend l option comming/leaving sur toutes mes voitures et je trouve ca super. Je l´ai oublié une fois (car couplée a l option "retro anti eblouissement avec capteur de luminosité") et ca m´avait manqué.

En général les feux diurnes sont réalisés avec des ampoules "basse consommation", puisque dans ce cas-ci c'est être vu et non voir qui est important.

Sur A3 et A4, les feux diurnes ce sont des ampoules à filament tout ce qu'il y a de plus banal et ce n'est dispo qu'avec les bi-xenons.

Sur A8 ce sont 5 leds

Sur A6, je suis pas sûr, je pense que c'est soit ampoules classiques, soit leds en fonction de la présence ou non d'une option.