Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: je m en remais a vos connaissances

j aimerais passer mon s3 d origine 210cv a 225cv coment faire

merci d avance

Posté(e)

Tu veux gagner juste 15ch ? bah euh un filtre KN et une ligne ou un cata sport :coucou:

Posté(e)

15 ch, ça risque de ne pas apporter grand chose, pourquoi ne pas faire une prépa ?

:coucou:

Posté(e)

ben raison de plus :biere: :vert: :eldiablo:

Posté(e)

ouep la majorité des prepa te permetent de gagner facile 40Cv et surtout une baisse de la consomation est remarqué. A toi de voire

Posté(e)

avec une prepa est ce que le moteur reste fiable :rolleyes: :rolleyes:

il faut compter combien pour une prepa de 40cv

Posté(e)

15cv ?? à Quoi bon, quznd tu prends le comparo 210 /225cv, la différence est assez mince. APrès avec une prépa, tu peux aller plus loin dans le couple et la puissance pure :bigthumbup:

Posté(e)

Franchement y'a absolument aucun interet de passer de 210 a 225 ch, surtout quand on sait qu'en realité les perfs sont quasiment identiques :P

Tant qu'a faire une prépa autant avoir 250 cv direct, ça cause plus ! :bigsmile:

Posté(e)

Entre 450€ (powerchips) et 1000€ (MTM).

Posté(e)

:)

Question fiabilité, j'ai vendu un s3 Oettinger à 130 000 km, préparé d'origine en Allemagne, et jamais aucun souci ( une dump et un débimètre ) ! si tu reste chez des préparateurs sérieux et oublie les boitiers miracles

Par contre au niveau tarif , c'est plus dans les 1300 /1600 € mais il faut faire un choix !

:bigthumbup:

Posté(e)

Moi c'est pareil apres avoir change une durite FORGE et une dump valve je veux me mettre dans une prepa 250 ch chez ABT ou MTM je crois que l'un des deux fais des reductions en ce moment a voir !!!

Posté(e)

Moi c'est pareil apres avoir change une durite FORGE et une dump valve je veux me mettre dans une prepa 250 ch chez ABT ou MTM je crois que l'un des deux fais des reductions en ce moment a voir !!!

Chez Viacom, Abt, tu as 20 % si vehicule de plus de 3 ans + 15 % si membre de LCQA, ce qui fait la prépa a un peu plus de 1000 Roros...

Je suis preneur si vous avez d'autres bons plans, la prépa se prépare chez moi aussi ! :hot:

:coucou:

Posté(e)

je crois que chez c'est environ 1024 ttc pour la reprog

chez MTM pardon

Posté(e)

Faut savoir ce que l'on veut :bigthumbup: