Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Les photos...enfin


PhilOOOO

Messages recommandés

:P Voilà j'ai pris 5 minutes pour les faire :coucou: :hot:

 

Petit rappel: A3 2002, 1.8T 150cv, 5P, bleu ming, intérieur cuir beige, inserts piano laqué, ja 16",boite Tiptronic 5, chassis sport, Audi concert II, 50000km

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! :bien: Elle est super bien entretenue, ce qui est d'autant plus plaisant à la regarder ;)

 

Si je puis me permettre. Je vois que tu as des rétros alu. Ca fait classe. Par contre, ça fait bizarre avec des "petites" jantes de 16 pouces :( Non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! :bien: Elle est super bien entretenue, ce qui est d'autant plus plaisant à la regarder ;)

 

Si je puis me permettre. Je vois que tu as des rétros alu. Ca fait classe. Par contre, ça fait bizarre avec des "petites" jantes de 16 pouces :( Non ? :)

 

:) ça doit rendre moins bien en photo...moi je trouve ça bien...je voulais mettre du 17" et puis je me suis dit que ce n'était pas une super sportive ou S3 donc autant ne pas jouer la carte du tuning pour faire comme mais plutôt apporter une petite touche de chrome comme rappel de la calandre à l'exterieur et rappel de l entourage chrome brosse de la boite et des qlqs touches alu à l interieur... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: on dirait qu elle sort de la chaine de montage...Superbe!

j ai une question, est il possible de mettre du laqué noir lorsqu on a rien comme moi??

 

 

Si c'est une old A3, oui c'est possible...j'avais de la ronce de noyer au début, j'ai tout enlevé et j'ai mis piano laqué comme dans mon ex-s3 et c'est :bien: :malelovies:

 

Image IPB

Modifié par PhilOOOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi,j ai du plastique noir mat,on dirait qu il est d une piece avec la console...c est pas comme les inserts, on dirait que là ca s enlevera pas ...

http://forums.audipassion.com/services/forums...l=vidalfrancois

sur ce topic y a une photo de l interieur je pense que tu saura desuite de quoi je parle...Reponds moi par Mp ou meme les autres si vous avez la reponse,car la ,je pollue le topic .... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Trés belle voiture . Elle est en superbe état surtout l'intérieur , le cuir n' a l'air d'avoir aucune usure !!! Par contre je vois que tu n'as que 4 appuies tetes et c' est une phase 2 ! C'est bizare moi j'ai le meme intérieur et pareil je n'ai que 4 appuies tetes alors que je vois que toutes les phases 2 en ont 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 appuies tête c'est la finition Ambition ! :)

 

Ba je pensais que la tienne en était une vu l'intérieur en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) C'est une boite tiptronic boite 5 et non 4 :) ...la vitesse maxi je ne sais pas, 215...en tout cas bcq trop actuellement :bigsmile:

 

C'est une ambiente la mienne avec options (cuir, chassis sport....) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok désolé pour l'erreur, mais ce que je voulais savoir c'est la vitesse maxi atteinte en 1ère...2e...3e...

Pour comparer les rapports de boîte avec oune manouel. :P

La V-max c'est quasi identique à une manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< je ne sais pas trop pour les vitesses sur chaques rapports...je m'en fout un peu en fait:P :bigsmile: ... si je ne trouve pas sur le net, je calculerai pour voir car j'en ai aucune idée ... en mode manuel tu peux aller jusque la zone rouge mais ça monte plus lentement (rapports plus longs) que sur mon ex-S3 par exemple qui faisait 210cv (et boîte 6) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu peux juste retenir la vitesse à 3000rpm et la multipliée par 2 pour l'avoir à 6000rpm...ça t'evitera de faire hurler le moteur!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...