Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

afin de renflouer la liste des stressos je viens proposer ma candidature etant en attente de reception d'une A4 Cabriolet Sline 2.0 TDI full options, produite en semaine 40, elle devrait arriver chez moi (lisbonne, portugal) vers la mi octobre :rolleyes:

• Réponses 442
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Production de ma princesse prévu en semaine 39 repousser a la semaine 41 .... de quoi faire augmenter la pression encore 15 jours de plus ... arrivage fin octobre donc ... veu ma titinneeeeeeeeeee <_<

Posté(e)

viens de passer en semaine 42 .. commence a me chauffer la ligne de prod de chez Audi ....

Posté(e)

si le délais de livraisons est dépassé, n'hésite pas a demander quelque chose en compensation ;)

Posté(e)

Salut à tous,

Et un de plus dans la salle d'attente.

J'ai passé commande samedi dernier d'une A4 break en remplacement de ma Volvo S40.

Audi A4 Avant 2.0 Tdi 136 cv (belgique) - Multitronic

Gris lave effet perlé

Pack premium plus

- Peinture métallisée

- Volant airbag en cuir

- Rétro ext. à réglage et dégivrage électrique

- Alarme périmétrique et volumétrique

- Régulateur de vitesse

- Acoustic parking system arrrière

- Jantes alu 16" 5 branches Trapeze

- Sièges chauffants en cuir

- Allumage automatique des phares

- Rétroviseur int. jour/nuit automatique

Pack discover plus

- GPS plus avec DVD

- Ordinateur de bord

- Préparation Ipod

- Volant multifonction

Sièges sport cuir Valcona noir

Contours de portes et railings de toit chromés

Crochet de remorquage amovible

Boulons antivols

Retro pack 2

Vitres électriques AR

Airbag AR

Stores pare-soleil AR

Module rangement

Module fixation

Isofix

Acoustic parking system AV

Préparation GSM bluetooth dans l'accoudoir

Livraison prévue février 2008. Ca va être long.... mais ça va être bon ! :rolleyes:

Vu que je roule +/- 45000 km/an, je crois que je vais en profiter!

A+ pour la suite.

Posté(e)

:bienvenue: Audimik

et un Belche de plus :bigsmile:

tu es de quel coin ???

Posté(e)

Un carolo de plus :bien:

si tu veux on a un forum belge, le lien est dans ma signature ;)

Posté(e)
si le délais de livraisons est dépassé, n'hésite pas a demander quelque chose en compensation ;)

Quel est le delai "legal" ? vu qu'il mon annoncé la semaine 39 puis 41 puis 42 je suis deja en mesure de demander quelque chose ? la commande a été lancé mi-aout ...

Posté(e)

au dos du bon de commande tu dois avoir les clauses, il faut une date de livraison d'indiquée sur le bon de commande pour pouvoir faire quelque chose ;)

Posté(e)

apparement oui .. elle doit se trimbaler sur un camion a l'heure qui l'est ... quelque part entre l'allemagne et le portugal ... elle se rapproche ... jla sent :malelovies:

Posté(e)

c'est pas dit qu'elle est fabriquée, moi la mienne entre le moment ou elle est entrée sur la chaine de montage et la livraison chez le concessionnaire t'as eu 6 jours maxi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

et tu attend toujours ... quand elle arrive jla casse et la renvoi en piece dettaché ...

Posté(e) (modifié)

Voilà, je suis dans la salle d'attente.

Aujourd'hui j'ai donc commandé :

A4 (B8) V6 3.0 (240cv) TDI Ambition Luxe Quattro DPF

- Couleur : BLANC IBIS

- Intérieur : Cuir noir

Options :

- Chassis sport

- Parking System Plus

- Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, électriques, escamotables et dégivrants buses de lave-glaces chauffantes

- Suppression de l'identification (modèle et motorisation)

- Xénon Plus (donc avec les LEDS)

- Applications d'aluminium hologramme sur tableau de bord, contre-portes et console centrale

Livraison (si tout est ok) 15 mars 2008

Modifié par LCL2000
Posté(e)

Je pense que c'est la premiere B8 du forum...

Il n'y a plus qu'a attendre qu'un modo aie la grande bonté de modifier la liste de la premiere page maintenant ranting.gif

Et en gardant la meme présentation que moi ;)

Posté(e)

Bravo LCL 2000 Superbe config :malelovies: :malelovies:

Elle va être magnifique !!

J'espère te rejoindre très vite en salle d'attente. On verra si nos délais sont les mêmes. :coucou:

Posté(e)

Exact, modification de la première page ;)

Merci karex, j'espère que tu vas vite me rejoindre....je me sens seul ;) :bigsmile:

Pour les délais c'était annoncé 5 mois....et aujourd'hui lors de la commande vers le 15 mars, donc plutôt content.

Posté(e)
Exact, modification de la première page ;)

Merci karex, j'espère que tu vas vite me rejoindre....je me sens seul ;) :bigsmile:

Pour les délais c'était annoncé 5 mois....et aujourd'hui lors de la commande vers le 15 mars, donc plutôt content.

Félicitations LCL2000...je viens de voir ta config et que du beau :malelovies:

Juste une petite question: tu maintiens les jantes d'origine 17" de 10 branches? Pour seulement 430€ tu pourrais avoir les belles Star de 18" (la cerise sur le gâteau quoi :) )

Posté(e)

Oui je garde les 17" 10 branches d'origine.

Le budget est atteind, je voulais rajouter quelques truc mais bon à coup de 500 € ça monte trop vite, il a fallut faire des choix.

Posté(e)

Ca y est je te rejoins LCL 2000 :bigthumbup:

New A4 commandée il y a 30 minutes !

Il s'agit d'une 1.8 TFSI ambition luxe gris quartz intérieur gris lumière avec en option :

Jantes 5 branches en étoiles 8J X 18"

Xenon plus

Bang et Oflusen

Production semaine 50 ou 51

Livraison fin mars 2008

Ya plus qu'à attendre.

L'attente paraitra moins longue grace au forums d'AP :bigthumbup:

Posté(e)

encore une mise a jour de la liste qui est demandée !!!

en tout cas vivement que le mois de mars arrive...

vous comptez deja les jours ??? :bigsmile:

Posté(e)

Merci Fredbbs.

karex....hummmm ça m'a l'air pas mal. Tu vas te régaler avec Bang et Oflusen :bigthumbup:

Bon ben y'a plus qu'à attendre :eldiablo:

Posté(e)

Ca je risque de me régaler.... mais dans 141 jours :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile:

Ca va te changer, je vois dans ta signature :

A3 140cv DSG

Tu passes donc à :

A4 160cv Boite manuelle

:bigthumbup:

Tu ne pourras plus revenir à une A3 ensuite :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Exact :bigsmile:

Pour ne rien te cacher je ne me voyais pas du tout au volant d'une A4 il y a 1 mois. Je m'apprétait à commander un Sportback 2.0 l TFSI Stronic. Et puis il y a eu ce dimanche matin, le 7 octobre je crois, où je suis tombé sur le reportage d'Auto Moto sur la new A4 (je ne savais même pas qu'il y avait une new A4) et là j'ai dit à ma femme "voici ma prochaine voiture". J'ai succombé aux charmes de la jolie B8 d'autant qu'après 3 A3 j'en avais presque fait le tour :rolleyes:

Ma 4ème Audi sera donc une A4 :bigsmile: Et comme la Stronic n'est pas encore dispo donc boite 6. Je réserve la Stronic pour la prochaine A4 : j'ai déja presque la config : 2L TFSI Stronic Ambition luxe rouge brillant ou misano intérieure beige/alcantara :eldiablo:

Bon va falloir que je me calme là :bigsmile:

Modifié par karex
Posté(e)

Oui faut se calmer, le virus Audi se propage à grand pas :bigsmile:

Tu verras que l'A4 n'a rien à voir avec l'A3...perso quand je laissais mon A4 chez Audi on me prêtait une A3. En reprenant l'A4, c'est là que tu te rend compte que c'est carrément mieux, tu te sens plus en sécurité, impression de plus de robustesse, meilleure assise, tenue de route différente....et j'en passe...bon ce sont mes sentiments perso bien sûr.

Bon ben maintenant vivement que Noël se passe et qu'on arrive en 2008 (je n'ai jamais été aussi pressé de passer une année). Mon premier V6 (en plus Quattro) n'est plus très loin :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Je peux presque confirmer car tous les propriétaire d'A4 que je connais me l'ont dit.

Par contre va falloir que j'évite une chose : essayer une 3.0 L TDI car je sais ce que risque de se passer... :bigthumbup:

Posté(e)
:coucou: Salut à tous,

je m'étais inscrit sur le forum pour en connaître plus sur l'audi A4 AVANT et me décider quant à reprendre un monospace compact ou passer au concept du break... madame ayant un peu peur pour la place (le deuxième est en route :content: mais perso j'ai bien étudier le truc (VS scenic) et je pense que ça devrait aller avec un coffre de toit pour les vacances.... si certain veulent partager leurs expériences, je suis preneur)

et les dés sont jetés depuis hier pour une A4 AVANT 2.0L Diesel multitronic finition ambition luxe

avec 3 options - rideau pare-soleil à l'arrière (pratique pour la sieste des enfants)

- boite à gants réfrigéré (C cool l'été )

- palettes vitesse au volant (il parait que c'est sympa..)

couleur ext gris volcan nacré / int noir / insert alu facettes

j’espère n'avoir rien oublié...

par contre le délai :blink: plus de 28 semaines annoncées ... mais qu'il ont réduit à mi-fin janvier. restons ZEN :jap:

Donc pour les photos............................. il faudra patienter :bigsmile:

J'ai franchement hâte d'y être :malelovies: A +

:coucou:

Good news.... :content: G eu le commercial hier qui m’a annoncé que la fabrication était avancée à la semaine prochaine ! donc livraison dans 3/4 semaine je pense :euh: A votre avis ?

A+

Posté(e)

bon alors si tout va bien mon A4 Cab sera en ma possesion lundi soir ... photos et ptit CR en vue :bigthumbup:

Posté(e)
:coucou:

Good news.... :content: G eu le commercial hier qui m’a annoncé que la fabrication était avancée à la semaine prochaine ! donc livraison dans 3/4 semaine je pense :euh: A votre avis ?

A+

moi perso je l'ai eu dans les 7 jours apres sa fabrication...

Posté(e)

Depuis vendredi dernier je suis dans la salle d'attente :bigthumbup: , livraison prévue pour la fin du mois de février, je commence à compter les jours :malelovies: