Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :P

Alors voila, comme le dit le titre, j'aimerai poser des 18" style RS4 sur ma TT, mais plusieurs question:

- Quel est le ET d'origine? on me propose du 30 ou du 35, apres moulte recherche l'ET le plus grand rentrerai le plus dans le passage de roues, donc cales... si je prends du 30, j'ai peur que la jante ressorte de trop... qu'en pensez vous?

- Avez vous deja commandé sur Allojantes.com? leur prix sont sympa, les frais de port gratuits... :biere:

Je fais appel aux possesseurs de 18", ca j'aimerai rapidement le changer vu l'etat de 17" d'origine, maniaque comme je suis ca me saoule :eldiablo:

Merci :coucou:

Posté(e)

bonsoir,

je suis preneur aussi sur des avis sur "allo jantes"...les prix sont vraiments compétitifs... ;)

Posté(e)

Salut, je viens de mettre des jantes style RS4 en 18" et j'ai mis du ET 35. Ca va nickel... :bien:

Posté(e)

Salut, je viens de mettre des jantes style RS4 en 18" et j'ai mis du ET 35. Ca va nickel... :bien:

Salut :coucou:

Au niveau de l'affleurement de l'aile, ca fait bien en ET35? pas de cales? et ssurtout, as stu des photos? :malelovies:

Merci :bien:

Posté(e)

j ai commander mes jantes sur allojantes.com , donc en attente de reception car plus de dispo pour le moment

je me suis rendu directement au magasin sur phalempin est on peux dire que c est une bonne usine a pneu et a jantes !

si mes jantes etaient dispo je reparté avec direct!!!

en tout cas l acceuil a phalempin est nickel

donc mon avis va suivre !!!!

Posté(e)

Bonjour :coucou:

Merci de ta reponse. :bigthumbup:

Entre temps il y a eu du changement, j'ai trouvé des vraies jantes s-line audi pour TT et oldA3, je pense que la question ne pose plus pour l'ET, puisque ce sont des jantes montées d'origine! :eldiablo:

Si tout va bien je procederai a un petit rabaisssement grace a des ressorts Eibach, et voila :P

Merci de votre aide en tout cas :bien:

:coucou:

Posté(e)

pour ceux qui cherchent des jantes a bons prix, et surtout un service GENIAL (livraison en 24h!) n'oubliez pas autoexclusive.be

One st nombreux a voir commandé la bas, et je les recommande!

Posté(e)

Véridique, la derniére fois j'ai commandé le mardi matin, jantes reçues le mercredi midi par transporteur :bien: :bien:

Posté(e)

du moment que les jantes sont dispo , c est tout a fait possible !!! mais faut enocre avoir la chance qu elles soient dispo !!!

sur allojantes , ils disent en 48 h si dispo , donc le service est identique!