Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]petite questions pour modif sur Old A3


Antho62

Messages recommandés

Bon voilà le titre est assez clair je voulé savoir si sur une A3 de 2000 je pouvais mettre ce pommeau:

 

Image IPB

 

Car le mien d'origine a rendu l'ame,le petit cache du dessu est cassé,et vu qu'il n'est pas trés beau ,j'auré bien voulu passer celui là....

Quelqu'un là déjà fait?

 

Ensuite une quetion,je suis actuelement équiper du climatronic simple avec autoradio:

 

 

Image IPB

 

Je voulé savoir si quelq'un avait déjà passer un systéme de navigation d'origine ?

 

Image IPB

 

Est-ce que c'est réalisable?au pouint de vu branchement etc....??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy pour le pommeau, moi j'avais mis un modèle de S3, çà lui allait bien.

En ce qui concerne la navigue, normalement c'est réalisable, mais tu peux très bien monter un système de deuxième monte, plus performant et moins contraignant puisque au format simple Din dans certains cas. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite renseigne toi chez un sellier ça te coutera surement moins cher car un volant c'est pas donné :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon voilà j''ai reçus les piéces elles sont de bonne qualité, le logo est d'origine audi,je vais regardé pour l'adaptation sur une calandre de Old.Mais comment on la démonte la calandre quelqu'un peu m'aider?

merci

Je posterai comment je l'ai adapter si ça interesse quelqu'un.

 

 

Image IPB

 

Image IPB

 

et le petit cadeau du vendeur,un petit paquet de bon bon....lol

 

Image IPB

Modifié par Antho62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que ça ce fesai les S-line a l'époque?oui j'ailmerai bien faire un s-line,jantes,pare choc,optiques....etc...je sait que ça plait pas a tous le monde mais moi j'aime bien ce petit logo

et aprés tous quand je voit qu'il y a des gas qui le mette sur des golf......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun fait ce qu'il veut de son auto après tout...

@Antho62: juste une tite remarque: si tu pouvais faire un ptit effort sur la lisibilité de tes messages (aurtografe :P ), ça serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà le pommeau est monté (environ une petite demin heure en prenant sont temps)

 

Donc voilà l'ancien pommeau cassé (le dessu c'est décoller,il parait que c'est déjà arriver à d'autre...

Image IPB

 

On enléve les clips du bas et on reléve le soufflet ilsuffit ensuite de juste enlever la petite bague en métale en dessou du polmmeau et il faut ensuite tiré dessus

Image IPB

 

Par contre l'embase fournie sur le nouveau pommeau est plus petite que celle d'origine,donc remplacement de l'embase,par celle d'origine

Image IPB

 

ensuite on repasse le nouveau pommeau avec le nouveau souflet et l'embase d'origine,et on ressére la bague(fournie avec )et voilà le tour est jouer....

Image IPB

 

Just For The Fun....

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...