Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour à tous les passionnés au pied lourd et à la conduite viril :eldiablo:

Si vous êtes interessé par le spectacle proposé par des pilotes éméritent (Les meilleurs de France), vous pourrez vous RE GA LER le Week-End du 22 - 23 et 24 Septembre en admirant les 150 meilleurs pilotes de la catégorie Reine de Karting, la National 125, qualifiés pour s'offronter sur le circuit de Beausoleil à LAVAL.

J'en ferai parti pour représenter la ligue d'Auvergne.

Cela pourra donner l'occasion à la plupart d'entre vous de constater que le Kart à ce niveau, çà envoi grave :eldiablo: , et que la crème de la crème peut procurer des Frissons. :hot: :malades:

Vous pourrez aussi, si vous le souhaitez, voir mon véhicule en vrai (New A3 TFSI S-Line - DSG Blanc unique au monde Exclusive Line) puisque je viens avec. Je me ferai également une joie de vous accueillir au sein du Barnum du Team ALLYKART/FOTI Racing et vous présenter mes coéquipiers dont l'un d'eux est le Champion de France en Titre :winner: .

Au plaisir. :coucou:

Posté(e)

Salut KRISS :coucou:

Moi, mister POPOFF en personne, je passerai voir ta titine (et la course de malades bien entendu :P :P )

car étant de LAVAL.....Je vais pas louper l'occaz :bien:

On boira un ptite mousse :biere: :biere:

A+ :coucou:

Posté(e)

Avec grand plaisir popoff :bien:

Pour la p'tite mousse, ce sera sans alcool pour moi, car la tension sera suffisamment forte pour me souler :P

Par contre je serais à LAVAL probablement dès le Mercredi pour prendre mes repères. Le reste du Team et mécano arrivera avec le matos Jeudi. Ce sera plus détendu pour les essais libre. Après dès le Vendredi c'est plutôt sérieux. Essai officiel, donc rigueur, travail et arrachement de cheveux. :trunks: Le Samedi début définitif des Hostilités par le biais des manches Qualifs ou là c'est massacre à la tondeuse sans les lames, car presque comme Highlander, il ne doit en rester que 70 puis 35 pour la super finale. :eldiablo:

As tu déjà assisté à des courses sur ce circuit?

Posté(e)

:) Vi vi mais ça fait longtemps déjà....

Je me rappelle que même les ptits jeunes roulent comme des oufs..... :hot: :hot: C'est vraiment impressionnant....Et faut le voir pour le croire...le karting de compet ça marche grave :hot: :hot: :hot:

Par contre le 22 je bosse, le 23 sortie circuit à LOHEAC (35) je passerai sans faute le 24....

:coucou:

Posté(e)

En attendant, vlà une petite vidéo de kart qui me fait délirer...... :bien: :bien: :bien:

Image IPB

Posté(e)

Ok popoff. :bien:

Marrant la vidéo. Cà arrache quand même non?

Posté(e)

T'aurais pas 2 petites entrées VIP...... ça serait sympathique :bien: :bien:

Posté(e)

Ca me tente bien ce petit WE, histoire de me replonger dans le bain et de respirer la bonne odeur de l'huile 2 temps :bigthumbup:

Vais étudier ça moi...

Posté(e)

Heu... j'ai déconné, je n'avais pas vu que c'était le WE du RAT tour...... chiotte!!!! J'aurais bien aimé venir.

J'espère que vous nous ferez un super reportage avec les tofs qui vont bien.

Re chiotte, j'ai la rage!! :colere: :colere:

Posté(e)

N'hésitez pas à me prévenir de votre venu pour que je vous accueil et vous apporte des précisions si nécessaire. :kimouss:

Posté(e)

Merci kriss, je revois avec mme, et un ami qui nous concoctait un petit quelque chose deja ce we là.

Posté(e)

Moi en tout cas c'est OK pour le 24 :P :P :P

A+ :coucou: KRISS

Posté(e)

Faut venir avec les banderoles Audi Passion et les Tee-Shirt "Allez KRISS" :bigsmile:

Cà permettrait de vous reconnaitre :bigthumbup:

Posté(e)

hihihihihiihiiiiiii :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ALLEZ KRISS :winner: :winner:

Posté(e)

Avec grand plaisir popoff :bien:

Pour la p'tite mousse, ce sera sans alcool pour moi, car la tension sera suffisamment forte pour me souler :P

Par contre je serais à LAVAL probablement dès le Mercredi pour prendre mes repères. Le reste du Team et mécano arrivera avec le matos Jeudi. Ce sera plus détendu pour les essais libre. Après dès le Vendredi c'est plutôt sérieux. Essai officiel, donc rigueur, travail et arrachement de cheveux. :trunks: Le Samedi début définitif des Hostilités par le biais des manches Qualifs ou là c'est massacre à la tondeuse sans les lames, car presque comme Highlander, il ne doit en rester que 70 puis 35 pour la super finale. :eldiablo:

As tu déjà assisté à des courses sur ce circuit?

arrete de te la peter mec :eldiablo:

je vais encore etre devant toi :bigsmile:

Posté(e)

Je l'espère pour toi mais il faudra y mettre du tiens, tu dois savoir que quand j'ai tout dans l'ordre, suis un teigneux :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Jours J -6 jours avant le Championnat de France :race:

Posté(e)

Dite moi les amis. Pourriez-vous me faire un rapport de météo et les prévisions qui vont avec s'il vous plait :bien: A Bientôt.

Posté(e)

salut kriss

Prévoir pluie jeudi et vendredi, vendredi a priori averses.

Et samedi et dimanche serait annoncé et prévu du soleil, compté en T° maxi 19-20°

le circuit porte bien son nom :bigsmile:

Posté(e)

Cà c'est de l'intéractivité :bien:

Bon j'essaie de voir si je peux négocier quelques entrée VIP supplémentaires au moins pour yocallroad et popoff qui en l'air emballé et près à me soutenir :P . C'est pas gagné. Pourtant je paie cher de confirmation d'engagement. :angry:

Posté(e)

Pinaise!!!! pluie jeudi et vendredi...... 19-20°C...... mais c'est la canicule à Breitz's Land!!!! Les pneus vont buller :P :P :P

Posté(e)

euh sopher ( :coucou: )

cours de Géo : laval ce n'est pas la breizh land, c'est pire c'est la mayenne :bigsmile: , y a pas un departement francais plus vert que celui ci, popoff ne me contredira pas. Mais c'est un tres beau departement :bien:

@kriss : je ne sais pas si on vient avec coconut, je saurais qu'en fin de semaine suivant le planning, mais y a peu de chance que j'arrive a me liberer. Enfin si on vient se serait dimanche de toute facon. :bien:

ALLLLEEEZZZ KRISS :hot:

Posté(e)

yocallroad :P :P

Laval city......en Mayenne.... y a pas un departement francais plus vert.....

Je confirme à 100% :bigsmile: mais bon, c'est mignon tout plein...

A+

Posté(e)

Salut les marsiens :coucou: :coucou:

Je déconnais bien évidement et du coup j'ai oublié de dire:

Allez Kriss!!!!!!!

Et ceux qui y seront, n'oubliez pas le reportage photo qui va bien à votre retour :bien:

Posté(e)

Merci à tous de votre soutien. L'auvergne c'est très vert aussi, moins pluvieux peut-être :P

Je prends la route demain mercredi à 4 h. Jours J-2 :eldiablo:

Posté(e)

KRISS :coucou:

ça approche à grand pas........ :P Vivement dimanche.....

J'y serais vers 13h30 B) mais au fait, comment je vais te reconnaître mon ptit KRISS...et te retrouver.... :bigsmile: :bigsmile:

Si tu mets un tutu à paillette avec des bottes et un chapeau pointu alors c'est bon.... :icon28: :icon28:

A dimanche...... :coucou:

:yell_1_prv: Allez KRISS :winner:

Posté(e)

1m68 - 64 kg. Cheveu très court et brun, Yeux noisette. Mi-noir/Mi-blanc. Origine Antillaise. Manque une molaire :P

Team ALLYKART/FOTI Racing. Matériel PCR.

Initial de mon Nom et Prénom. C-C :bigthumbup:

Posté(e)

Et bah avec ça........ :bigsmile:

T'aurais pas un portrait robot en +..... :P :humour:

Posté(e)

C:\Documents and Settings\Free son.MQI5SA61MB81438\Mes documents\Mes images\MON BAUDI\MON BAUDI 15.jpg

Posté(e)

Merde je sais plus comment on fait pour envoyer une photo :(

Posté(e)

re :coucou:

Utilise ça : http://www.imageshack.us/

Recherche ta photo avec parcourir puis tu clics sur "Host it!"

Tu patientes :dodo: puis tu copies le lien qui s'affiche sous la forme Hotlink for forums (1)

A+

Posté(e)

Ptite rencontre fort sympathique avec KRISS ce week end :bigsmile: .....

Merci de m'avoir fait partager ta passion pour le kart... :coucou: :coucou:

Des ptites tofs ......

KRISS et son mécano :

Image IPB

Image IPB

Son bébé :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et sa magnifique titine évidemment..... :P

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Merci pour ces photos qui me rapellent de bons souvenirs et qui me remettent l'eau à la bouche :bien:

Et les résultats?

Kriiiiiiiss!!!! Au micro!

Posté(e)

Pas de chance pour KRISS :pleure2: ....Les problèmes mécaniques se sont acharnés sur le lui.... :mur: (perte de roue, freinage...)

:yell_1_prv: KRISS est demandé sur le forum pour + de détails....

Simon Ellis comme un avion :hot:

La Coupe de France N125 version 2006 a rendu son verdict et le nordiste Simon Ellis a dominé un plateau de 122 adversaires. Il succède ainsi à Yan Pesce au terme d’un week-end où il a toujours été aux avant postes et devant un public venu en masse, récompensant ainsi l’excellent travail effectué par l’ASK Laval, chère au Président Michel Langlais.

Deuxième temps de son groupe lors des essais chronos, Simon Ellis se plaçait d’entrée de jeu en favori. Devant lui, Sébastien Le Bras décrochait le meilleur temps. Dans les autres groupes, Benjamin Sionville, Julien Le Brigand, le local Charles Fiault et Arnaud Roseo se taillaient la part du lion.

Pour les manches qualificatives, les places valaient très cher car chaque pilote avait pas moins de huit courses à disputer avant de se qualifier en phase finale, un privilège réservée à seulement 30 pilotes. A ce petit jeu, c’est Julien Le Brigand qui s’est le mieux extrait de ce délicat exercice en remportant sept manches ! Derrière lui, Vincent Fontenille, Arnaud Roseo et Benjamin Sionville terminaient dans un mouchoir de poche et creusaient déjà un écart sur leur plus proche poursuivant, Jean Heudes Madiot. Simon Ellis, en finissant 8ème, allait donc partir de la 4ème ligne pour la pré-finale. A noter que parmi les têtes d’affiche non-qualifiées, on retrouvait entre autres le vainqueur 2005, Yan Pesce.

Le Brigand ne va pas trembler en pré-finale puisqu’il va contrôler Simon Ellis, remonté comme un avion depuis la 8ème place, avec plus de deux secondes d’avance sur la ligne d’arrivée, au terme des 20 tours de course. Mais derrière lui, on sentait déjà un Ellis très rapide. Les deux pilotes terminaient avec un écart de plus de cinq secondes sur un groupe composé de Benjamin Sionville, Bruno Grimplet et Arnaud Roseo. Moins de chance en revanche en ce qui concernait Jean Heudes Madiot et Vincent Fontenille, tous deux contraints à l’abandon.

En finale, la pluie s’est invitée et au bout de quinze tours, la course a du être interrompue. Avec moins de 60% de la course effectuée, tout le monde allait repartir de zéro et, cette fois, sous la pluie ! Des conditions détrempées qui n’ont pas fait peur à Simon Ellis, dont la domination ne fera pas l’ombre d’un doute. Le nordiste remporte donc la Coupe de France N125 avec plus de sept secondes d’avance sur Charles Poncelet et … vingt secondes sur le troisième, Bruno Benabent !

LAVAL : LES CLASSEMENTS

1. ELLIS Simon

2. PONCELET Charles

3. BENABENT Bruno

4. PANSART Guy

5. DUPONT Mickaël

6. LIGIER Jean Philippe

7. DORMOY Thomas

8. LE BRIGAND Julien

9. GIRARDET Jean Pierre

10. FIAULT Charles

Image IPB