Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis et un grand bonjour au super sympa popoff et ses acolytes que j'ai rencontré ce week-end à Laval et qui étaient venu pour m'encourager :amis: . Cela m'a beaucoup touché, même si l'ambiance n'était pas au rendez-vous pour de multiples raisons liés à certains évènements sportifs et extra-sportifs et que j'aurai préferé les recevoir dans de meilleurs conditions :biere: .

En ce qui me concerne, j'ai rarement eu autant de galère dans une même journée :angry:.

Le samedi çà allait encore à peu près même si je naviguai dans les 15, mais le dimanche :( , au secours. 1ère manche je perds une roue, 2ème manche mon moteur s'est tue juste avant l'allumage des feux verts(problème d'alimentation d'essence), 3ème manche je casse le levier de vitesse, 4ème manche je dois finir 16ème mais avec une chassis inconduisible par manque de mise aux points du fait de 3 manches ratés :colere: .

La finale je l'ai fait avec un chassis règlé pour la pluie, voies arrières impossible à règler car les vis de serrage ont cassés dans le moyeu sur la pré-grille :unsure: , le rapport était trop court pour les raisons évoqués précédemment, la pluie n'est pas venue, si après ma finale. Et Merde. C'est le plus mauvais championnat de France de ma vie. 76ème. Je ne me suis pas fait plaisir et je vous demande pardon à vous ainsi qu'à mon mécano ainsi qu'à mon team, ma ligue et son président.

Posté(e)

Ah ben en effet, tu as collectionné les emmerdes! Moi aussi j'en ai eu des WE comme ça quand je courrais avec mon fils, généralement, quand les essais du samedi étaient désastreux, le dimanche se passait nickel. Ce n'est pas bien grave, c'est le lot des sports mécaniques, ce ne sera que partie remise pour le prochain championnat. En tous cas, tu nous à fait vivre ta passion, ta préparation et un peu la course agrémentée de belles photos et un grand merci pour ça :bien:

Posté(e)

Désolé pour ton week-end Kriss, mais comme on dit c'est "le kart" et ses aléas :(

Ellis pour l'avoir vu rouler en ligue NP, c'est une horloge ce type :bien:

Bah moi suis "chomeur" pour l'année prochaine, le pilote que je suivais en Nationale à eu la mauvaise idée de partir en filière auto au Mans <_< Bien pour lui mais moi du coup je lache la discipline :(

Ce n'est que partie remise, cette passon quand elle nous tiens on ne peut la lacher :P

Posté(e)

Tout à fait d'accord.

C'est vrai que le kart et le sport mécanique en général à ses aléas.

Regarde ce Week-End aux Championnat du Monde à Angervilles.

"KOKO" KOSZLINSKI qui au passage à été mon ancien mécano, était favori en tant que Vice-Champion du monde et après avoir demoné les manches qualif à connu des problèmes en Pré-finale et finale avec l'apparition de la pluie, total il fini 14ème.

Autre exemple, Armand CONVERS, qui a également été un de mes mécano à tout dominé des chrono aux manches qualifs. Il a tout gagné, il était archi-favori et total la pré-finale et la finale il tombe dans un sac à cause de la pluie.

Y'a quand même plus malheureux que moi. :jap: