Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Compte tenu de la médiocrité de l'éclairage fourni actuellement par mon A3 SBK, équipée en halogène, j'ai décidé de procéder au remplacement des ampoules d'origine avant la fin de l'été et l'arrivée de jours courts...

Je recherche alors des ampoules de remplacement ayant un fort pouvoir éclairant et fournissant un confort visuel des meilleurs.

Je m'oriente à première vue sur les ampoules Philips:

• Vision Plus
  • Blue Vision
  • NightGuide

Avez-vous tester ces ampoules? laquelle vous semble la meilleure au niveau de la visibilité et du confort?

Le discours marketting oriente plutot vers les NightGuide mais je veux des avis réels de ceux les ayant testées...

Je suis preneur de tout vos conseils avisés et éclairés :P .

Je ne recherche pas d'effet Jacky et autre effet bleuté, seul importe le confort visuel notamment sur les cotés de la route.

Par ailleurs le site philips indique des temps moyens d'installation de 24min pour le coté gauche et 18min pour le coté droit. Cela me semble important! Est-ce si compliqué de changer une ampoule?!!! :blink: (il fallait 1 min sur mon acienne Clio qui éclairait impeccablement!)

Merci d'avance pour vos bons conseils.

Posté(e)

salut , oublies tout ça, prend du piaa X white , ou extrem white. C'est chère mais ça vaut vraiement le cout, y a pas pohtos avec les autres marques.

a plus +

Posté(e)

OK merci byblos. Mais il parait que la longévité des piaa n'est pas top.

Elle éclaire pas trop la SBK sur nos petites routes!....

Sinon, on en parle aussi dans ce vieux topic.

Posté(e)

J'ai des Philips Power2night GT150 en H7 : C'est top. Faisceau très intense et très confortable. Je conseille. :bien:

Posté(e)

Up!

Pas d'autres avis?....

Sinon pour le remplacement, la manip est-elle simple? :evilboulet: :P

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai pas de SBK mais une old A3. J'ai procédé a l'achat de vision Plus suite a pas mal d'avis sur AP allant dans son sens, au moment ou j'ai changer mes phares (lentilles).

C'est vrai que c'est assez puissant, mais malheureusement j'en ai une qui a grillé hier (çà fait 2 mois que je les ai installé) j'ai bien les boules vu le prix d'une ampoule par raport a des classiques.

Je ne sais pas si mon cas est isolé mais elle n'a pas durer longtemps. maintenant j'hésite a savoir si j'en achete une autre pour que ce soit la meme sur les 2 phares ou si je change tout...

Posté(e)

Rectification:

Je retire ce que j'ai dis sur les phares (non pas que j'ai reçu des menaces de chez Philips! :P )

Mais j'ai racheter une ampoule Vision Plus et quand je l'ai démonter elle n'était pas grillé, je l'ai remonter et OH miracle! Cà a remarcher!

Il m'ont rembourser au magasin... No Problem...

Par contre savoir d'ouvenait le probleme... :huh: ??

Posté(e)

:coucou:

mon petit grain de sel : essayer des PIAA :bien:

les miennes en complément des Xenons sont sur les feux de route de la Audi depuis 2ans et avant elles étais sur les feux de croisement de la 406, je les ait acheté fin 2002.

donc question longévité, je suis plus que satisfait sur les H7,

Par contre dans les antibrouillard en HB3, j'ai une qui à grillé au bous de 1ans, du coup j'ai mis des philips bue vision car les vibrations sont plus importante sur les AB que les feux classqiues