Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien normalement ça fait moins de 2H de route la balade donc je ne pense pas cependant selon le timing il y aura toujours moyen d'improviser puisque je suis de la région ça ne sera pas un problème et il en va de même si le temps est mauvais. En fait il faut le voir comme un itinéraire "maximum" après on verra. Un apero est prévu au milieu de la rando ainsi qu'une séance photos (peut être au même temps d'ailleurs ce sera à discuter).

Posté(e)

:( aaarrrff ca fera trop juste pour nous :bien:

on serait descendu en famille en plus :eldiablo: , la yocoteam en allroad et le bo' frere avec sa "vieille" serie 6 coupé de 1986 :bigsmile: ( 6.35 ou 6.28 j'ai le doute a chaque fois, pas bien yoyo :fouet: )

ce sera pour une prochaine fois, bonne sortie a vous toutes et tous, et n'oubliez pas....

:Forum68::Forum68:

Posté(e)

L'appareil photo sera de la partie en ce qui me concerne maintenant je ne possède pas de camescope numérique donc si quelqu'un souhaite faire une vidéo il faudra prévoir ça. J'ai rendez-vous sur circuit cet après-midi avec Xavier Du Castel de www.ringspeed.com et je vais donc voir s'il serait intéressé pour venir se joindre à nous.

Posté(e)

Bon vraimment trop juste pour moi... Mais pour une prochaine fois, pourquoi pas !!!

Désolé, bonne et agréable sortie quand m^m à vous tous... :coucou:

Ceci dit Nous Organisons "Le Rhône Alpes Tour" les 23 et 24 Septembre ... Alors ci cela vous tente :bigthumbup:

VOIR IcI

Posté(e)

a titre indicatif nous fermerons la liste lundi soir , quelques retardataires seront accepté mais pas sur qu il y ai de la place pour le repas au resto :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

Malheureusement je ne pourrai pas être parmis vous, je serais en vacances :bigsmile:

En tout cas, superbe initiative :bien:

Bonne sortie :)

Posté(e)

petit up du matin :bigsmile:

bon que ceux qui ne peuvent pas venir le disent , c est bien :) mais on aimerait bien connaitre ceux qui viennent :hot:

me dites pas que les possesseurs de quattro ont peur des ptites routes tortueuses :eldiablo:

et puis pensez au tunels sous lesquels on va passer , les notres ferons brooooaaaapppp , mais serait sympa d entendre aussi le piiiiiiiitttccchhhhhouuuuuuuffffffffff des moteurs turbo :bien:

Posté(e)

:remonte: petit up du soir :bigsmile: il semblerait que quelques 4-a-plat turbo / 4 roues motrices se joignent a nous !!!

alleeeeeeeez les gars on vous attend :bigthumbup:

Posté(e)

Ils sont en train de nous réunir 30 audistes on va pas comprendre ce qu'il nous arrive mais bon ils vont tous devoir manger des sandwichs parce que je n'aurai pu prévenir le resto à temps PTDR

Posté(e)

Il faudrait que j'ai la liste des participants au moins partiellement pour Dimanche 23 Juillet ou Lundi 24 Juillet 2006 à minuit dernier délai car je dois quand même téléphoner à un restaurant et il faut que je sois en mesure d'annoncer un nombre de couverts même approximatif.

La personne devant me faire parvenir cela peut le faire ici sinon par mail : nightangel_at_wanadoo.fr , par message privé ou encore par MSN : [email protected]

Si elle le souhaite je peux aussi lui communiquer mon numéro de téléphone en privé afin d'ajuster au mieux le programme initialement prévu qui n'est pas définitif.

Merci beaucoup pour votre compréhension en espérant que vous veniez nombreux.

++

Posté(e)

alors les RAT , personne de ce sympatique groupe ne veux se joindre a nous ?

allez on se bouge :bigthumbup: et on fait peter les noms :bien:

Posté(e)

Désolé de vous décevoir... Mais planning trop chargé en ce moment pour moi du fait des vacances d'Août... Mais promis, à la prochaine sortie que vous organisez je ferai tout mon possible pour être des vôtres. :bigthumbup:

Posté(e)

oki mais vous etes environ 70 au RAT :blink: alors les autres ils font quoi le 30 ??? :coucou:

Posté(e)

bon dernier appel pour les reservations du restaurant <_< et toujours personne ????

j'avoue que je suis un poil deçu :( personne de motivé chez audi ???

bah c'est vrai que les quattro et les moteurs turbo ça aiment pas les conditions seches et chaudes :eldiablo:

beeeeeeeeeeaaaaaaaa je plaisante :derape:

mais bon je viendrai quand meme mettre des photos pour vous motiver pour la prochaine fois :casse:

Posté(e)

Ok trés sympat à toi... encore désolé de ne pas pouvoir répondre a votre invitation ;)

Posté(e)

bon bah pour le repas les inscriptions sont fermées si en reste qui veulent se joindre a nous pour la balade c est encore possible :jap: