Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

sortie touristique dans le 38 le 30/07

ACS3
 Partager

Messages recommandés

bonjours a tous

d'abord je me presente rapidement :

je suis responsable du forum du club BMW.FR , j ai eu l occasion de rencontrer certains de vos membres lors d' une sortie circuit , a Nevers-Magnicourt le 1 Mai 2006 , a cette occasion les responsables des deux clubs et du forum Motorsport-Passion ont eu la possibilitée de discuter de differentes choses dont des sorties circuits ou touristiques en commun, et voilà que justement nous organisons une sortie dans l'Isere a la fin du mois !

esprit "gentleman driver" obligatoire , nous ne faisons pas cette sortie pour comparer les performances de nos bolides

Sortie officielle Dimanche 30 Juillet 2006

Région Grenobloise

Image IPB

Départ matin : Saint Marcellin (38160)

Midi : restaurant

Arrivée : non connue

Tout le reste de la sortie viendra très rapidement, j'attends d'avoir approximativement le nombre de participants afin d'établir un itinéraire.

Saint Marcellin est à...

50 kilomètres de Grenoble

50 kilomètres de Valence (26)

125 kilomètres de Lyon (69)

260 kilomètres de Marseille (13)

500 kilomètres de Toulouse (31)

600 kilomètres de Metz (57)

600 kilomètres de Paris (75)

Les routes que nous prendrons...

Image IPB

Combe laval

Image IPB

Gorges de la Bourne

Image IPB

Les grands goulets

Les personnes intéressées sont priées de se faire connaitre...

super idée :bien: , le programme a l'air bien sympathique et ce sera l'occasion aux membres des deux clubs de se revoir

le 1er mai avait été une réussite, le rallye est prometteur :hot: :hot:

bonne idée cette sortie peu etre interessante. Pour le moment je ne peux pas encore me prononcer sur ma disponibilitée mais je serai partant. Bonne idée de rencontrer d'autre passioné

super idée :bien: , le programme a l'air bien sympathique et ce sera l'occasion aux membres des deux clubs de se revoir

le 1er mai avait été une réussite, le rallye est prometteur :hot: :hot:

Je ne comprends pas qu'un modérateur, cautionne une initiative qui se trouve en contradiction totale avec les règles de ce forum ?????

"Cher adhérents, cher internautes,

A compter de l'année 2006 et suite aux nombreuses demandes de nos adhérents, nous avons mis en place une procédure pour les sorties, évitant ainsi le chevauchement des dates et les confusions.

Dans un premier temps, il faut distinguer les deux types de sorties avant de poster:

1ère catégorie : Les sorties Club

Celles-ci sont sous la responsabilité d'un responsable de région du club qui supervise et assiste si besoin les organisateurs adhérents.

(...)

2ème catégorie : les sorties entre amis

Il s'agit de sorties ponctuelles, c'est a dire, une soirée, une rencontre occasionnelle d'une demi-journée voir une journée au plus, sans que cela nécessite d'organisation particulière et que cette sortie ne soit pas déjà affiliée à une organisation.

(...) "

Quelqu'un peut-il expliquer cela ?

Marc

Je ne comprends pas ???? :blink: :blink:

Peux tu dévellopper ?

Car je ne vois pas ou est le probléme avec la charte sur la partie "sorties entre amis"

En tout cas, merci de te faire connaitre pour la partie "juridique" du forum, par contre tu as oublié de signer "un ami qui vous veut du bien" :bigsmile: :bigsmile:

:up1:

nous sommes un club rassembleur, l'organisateur est un club partenaire et ne déroge aucunement à la charte

et il s'agit bien d'une journée entre amis :bigthumbup:

@Marc Assaint : prend une douche aujourd'hui... il fait chaud :bigsmile: , ben sinon je comprends qu'étant nouveau tu ai mal compris la charte des sorties :rolleyes:

+1 je vois pas ou est le probléme <_<

Au lieu de vouloir donner des leçons commençe par changer ton avatar "malsain"

Oui c'est sûr.

De un, enlève cet avatar qui n'a rien a faire ici.

De deux on se passe de commentaires de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent. Merci.

@ ACS3: Merci pour cette sympatique proposition, c'est original ! Tu risques d'avoir du monde de notre forum, nous avons une belle et grande communauté d'Audi drivers en Rhône Alpes ;)

je constate avec depit que quelque soit la marque qui nous passionne , nous avons tous des "membres" qui savent user de diplomatie :hot:

enfin bon moi perso ceux que cela n interresse pas je ne les oblige pas a venir ....

et pour tous ceux que cela interressent par contre , nous avons cree une page ou vous pourrez retrouver les personnes inscrites et voir si votre participation a eté prise en compte , vous pourrez avoir aussi plus de details sur les itineraires pour venir et sur celui de la ballade

c est ici :

http://www.motorsport-passion.com/sortie.html

merci de nous prevenir par mp ou sur cette meme page , de vos intentions d inscription ainsi que du nombres de place que nous devons reserver au restaurant :bien:

Et bien toutes ces réactions pour quelque chose qui ne pose pas de problème....

Désolé si je vous ai choqué mais je ne comprends pas pourquoi vous interdisez quelque chose si ce n'est pas appliqué ?

Marc qui a reçu des insultes mais pas de réponse.... <_<

:blink: quelles insultes ??

rassures toi la sortie est valide et autorisée :bien: , d'ailleurs pour avoir participé à leur sortie du 1er mai et regrouper les clubs ce jour là, je peux d'assurer que l'esprit est très convivial. lorsque le reportage sur le site d'accueil sera en ligne , tu pourra le vérifier par toi-même .

nous avons également eu l'occasion de nous regrouper au rassemblement de vincennes de juillet dernier :bien:

Marc qui a reçu des insultes mais pas de réponse.... <_<

Pour ma part, je n'ai pas vu d'insultes, par contre moi je n'ai pas recu de réponses a mes questions.... :( :(

Ce qui m'aurait permis de répondre...

Merci de regarder les messages suivants tes post car je ne sais toujours pas ou tu veux en venir.

Merci pour ces explications, même si vous n'avez pas à vous justifier, j'aime bien savoir c'est dans mon caractère.

Il faut juste changer le règlement :

"Il s'agit de sorties ponctuelles, c'est a dire, une soirée, une rencontre occasionnelle d'une demi-journée voir une journée au plus, sans que cela nécessite d'organisation particulière et que cette sortie ne soit pas déjà affiliée à une organisation"

C'est pas correct, personne ne vous l'a jamais fait remarquer ? Moi ça me saute aux yeux... certainement une déformation professionnelle.

Marc

Pour les insultes, je trouve que s'attaquer à l'avatar en guise de réponse à un débutant qui soulève un problème ne résout pas le problème.

Bon ce serait bien de faire le ménage et de retourner au sujet principal qui est la sortie proposé par nos amis du club BMW :coucou: !

Cette sortie est organisée en partenariat avec plusieurs forums.

Pour des raisons évidentes de facilité pour tous les forums partenaires, les inscrits figurerons dans ce sujet mais aussi ici : CLIC !

++

Les clubs en présence :

- Club LCQA

- forum Motorsport Passion

- Club BMW fr

- forum BMW M Power

- Club 6 en ligne (en attente)

@Marc Assaint, cette sortie entre amis est affilié avec le regroupement de plusieurs clubs dont La communauté des 4 anneaux, la charte parle d'organisation autre que notre club ou clubs partenaires.

le site est privé et nous privilégons nos sorties clubs et clubs partenaires :bien:

en tout cas beau programme ACS3 :bien:

Essayez de me communiquer les pseudos des personnes qui viennent et d'où ils partent comme ça je peux mettre l'itinéraire de chacun sur le lien.

Il y a déjà l'itinéraire d'ACS quand on clique sur son pseudo ;)

Voilà j'espère que je ne vais rien oublier pour l'organisation et qu'il fera un grand soleil :P

++

Moi je suis inscrit sur votre forum donc je regarderais un peu plus près!

En plus j'ai possibilité de venir en BMW M3 E46.

Et non je suis pas un traitre :P

bravo pour cette belle initiative :bien:

ca fait vraiment plaisir de voir différents sites et marques cohabiter et organiser des sorties ensemble :jap:

dommage d'etre un peu trop loin et un peu au dernier moment :(

pour une prochaine avec grand plaisir le programme a l'air excellent :hot: :hot:

au plaisir de vous rencontrer :coucou:

:ange:

Bien je vois qu'on manque des choses sur le forum.

L'idée de faire un brin de route avec des BMW me plait... je réfléchi à mes disponibilité et peut être une S3 de plus parmis vous les amis :bigthumbup:

Juste une question : Combien de personnes environ et de voitures ?

PS : Y en a qui se trompe de forum en affichant de tel avatar que je trouve +que choquant !!!

Juste une question : Combien de personnes environ et de voitures ?

Et bien justement il serait sympa de me le dire mais je soupçonne Audi Passion de jouer les cachotiers, ils préparent un coup en douce et ils vont me balancer une liste de 50 voitures dans 2 jours LOOOOOOOOOL :bigsmile:

:bigthumbup: ça serait excellent

mais les délais sont courts et beaucoup sont déjà en vacances :ange:, maintenant c'est sur , on a une sacrée équipe dans la région R.A.T. :bien:

Malheureusement pas des votres pour cette virée, mais c'est une excellente initiative!!!

PS : j'ai fait la route des grands goulets le WE dernier! Très bonne sortie pour ceux que ça intéressent.:bien:

Dommage que cette initiative ce passe pendant une periode de vacances. Si pas trop de succès pour cette date, je vous invite à reconduire ce genre de sortie avec nous. Je trouve l'idée génial de mélanger des clubs :bien: :bien: :bien:

Pour ma part, j'ai posté sur Motorsport Passion sous le pseudo de Leito (et oui, c'est moi) :P

De toutes façons je vais faire la balade dans quelques jours pour chronométrer le tout et voir l'état des routes comme ça au moins quand on ira ce sera nickel de chez nickel :P

Je viens de retracer tout l'itinéraire et là pour ce qui est de tourner et bien je peux vous dire que ça va tourner SEVERE :bigsmile:

Un petit coup d'oeil ici : http://www.motorsport-passion.com/sortie.html

110 kilomètres en pleine route de montagne :bigsmile: Bon on loupe encore quelques cols je vous l'accorde cependant on fait ça sur une journée alors bon...

J'espère vraiment que ça va vous plaire parce que là Pikes Peak c'est de la rigolade à côté :rolleyes:

Je fais cet itinéraire ce week-end pour me rendre compte combien de temps il nous faudra mais là j'ai mixé le mieux possible paysage touristique et route qui vont bien pour s'amuser un peu quand même :eldiablo:

++

Modifié par NightAngel

pas mal tout sa mais tu pense pas que fait beaucoup de km pour une journée ?

125 kilomètres de Lyon (69) + 110 + 125KM = 360 KM

ET PLUS POUR CERTAIN COMME MOI LOL 100 en plus