Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ! je voulais savoir ce que ca vaut une puce sur un tdi ? j en et acheter une a 20 euro sur le net j ai vu que c ete repris sur l alimentation de gasoil ?? si quelqu un peut eclairer ma l anterne ?? merci

Posté(e)

Je pense qu'en faisant une recherche tu devrais trouver facilement toutes les infos disponibles.

:coucou:

Posté(e)

@jouge bonne question depuis que ca existe personne n'en a parlé ici

Dommage pour 20€ sa doit forcement etre une super affaire quand on voit que les pro prenne jusqu'a 1500€ <_<

Posté(e)

déjà une puce, ou boitier additionnel, on te dira en majorité içi que c'est de la daube, mais alors une puce achetée à 20 roros sur le net, je la mettrais direct à la case poubelle, à moins que tu souhaites flinguer ton turbo par exemple...

Tu as suffisamment de préparateurs sérieux en France si tu souhaites modifier la puissance de ta caisse (ce qui est bien sur interdit...), qui t'optimiseront les données de ton boitier électronique, pour des sommes variant de 600 à plus de 1000 euros en moyenne...

On a rien sans rien... :coucou:

Posté(e)

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Foutaise à 20 euros ou boitier additionnel,ne surtout pas acheter ce genre de matériel !!!!

Scorpion ;)

Posté(e)

moi quand je sais pas je pose la question avant :bigsmile:

demande toujours a MTM via turbomax ou balsen :bigthumbup:

Posté(e)

Je cherchais justement un moyen d'augmenter les perfs de ma voiture qui tire court. Ca m'intéresse! :bigsmile:

Posté(e)

Si vous voulez j'peu toujours regarder si mon chien en as, je suis pas un enfoiré, je vous en met une 30 aine pour 20 €............. :P :P

C'est bon je suis déja dehors........... :coucou:

Posté(e)

et si on en met 8 d'un coup ?? Ca peut être pas mal, non ?? :P

Posté(e)

salut a tous ! je voulais savoir ce que ca vaut une puce sur un tdi ? j en et acheter une a 20 euro sur le net j ai vu que c ete repris sur l alimentation de gasoil ?? si quelqu un peut eclairer ma l anterne ?? merci

Je crois qu'il voulait dire qu'il avait acheté un sticker "Powerpuce" à 20 euros à coller sur le boitier ! :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Ouh là, ça chambre dûr ici :P :P

Jouge, je crois que tu as tendue une perche que tu n'aurais jamais du tendre :bigthumbup:

Bon, ben écoute jouge, je crois que je vais laisser tes petits camarades te chambrer encore un p'ti peu ;)

Sinon, :bienvenue: , mais je crois que tu te souviendras de ton entrée à Audipassion :biere: :biere:

Posté(e)

[Humour]

à 20 euros, on trouve le petit Larousse aussi :P

[/Humour]

a ce prix là, non seulement ca ne changera rien à ton moteur, sauf le risque de l'abimer ....

d'ailleurs en parlant de Balsen, c'est pas lui qui s'amuse à photographier son SQ avec une Sub' de la gendarermerie ? (quelle honte en plus, le SQ est derrière sur la photo :rolleyes: )

Posté(e)

la puce que tu as acheté est sans doute pas programmée, on les appelle aussi Eprom, sans programmation elles valent pas grand chose, normal.

tu trouveras des réponses à tes interrogations ici, tape le mot Eprom dans la fonction recherche ;)

après tout dépend de ce que tu recherches

Posté(e)

:jap: c'est simplement un boitier contenant une résistance de 180 homs qui trompe la température de mazout, ça avance le retard à l'injection c'est tout. Ca marche mais rien à voir avec une reprog du boitier. Moi j'ai essayer ce boitier sur mon ex BORA 4 MOTION qui avait déja été reprogrammé, juste pour essayer un coup : résultat j'avais un avoin !!!!!!!! Je l'ai enlevé car elle poussait déja assez fort.

Il y à des voleurs qui vendent ça 200 € sur le net , pour une résistance à 1.5 €

voici une petite photo....

220homsyg2.th.jpg

Posté(e)

merci merci pour les comentaires ! je marcherais sur des oeufs la prochaine fois que je vient ! ! ! :bigsmile: :P

Posté(e)

@jouges c'est pas contre toi mais faut avouer que tu aurais pu faire une recherche sur le forum et tu aurai trouver pleins de reponse a ta question. Et surtout ce genre de question evite si tu voi que des pros prenne mini 700€ pour preparer une voiture dit toi bien que une puce a 20€ ne peu qu'etre une daube c'est logique.

allez sans rancune :kimouss:

Posté(e)

Exactement, ca vaut 1.5€. On obtient des résultats, ca va effectivement mieux,, mais c'est sûr que ce n'est pas idéal pour le moteur. Maintenant il ne faut pas exagérer aussi. Je connais pas mal de monde roulant avec ces puces et n'en connaît pas un seul ayant eu une casse :/

Donc y a des AV mais au des INC. Chacun voit midi à sa porte et se prend en main :bigthumbup:

Beaucoup de boîte ont fait des millions avec ces boîtiers, que ce soit tuningbox, psi ou bien d'autres. Mais le phénomène tend à décliner et la poule aux oeufs d'or s'essoufle.

Concernant les préparateurs, certains font effectivement du très bon boulot et son passionés, mais je pense toujours qu'il y a aussi un profit exagéré derrière les préparations. Etablir un programme dans les normes d'un moteur peut être effectué par une seule personne et rapidement. En une journée c'est boucler. Ensuite il suffit de la copier sur chaque véhicule et éventuellement de l'adapter un peu. J'en vois déjà qui vont gueuler et défendre leur préparateur préféré mais c'est ainsi.... C'est cher payer pour le travail fourni :eldiablo: