Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]coffre qui s'ouvre tout seul


christep

Messages recommandés

salut,

jai le coffre arriere qui arrete pas de s'ouvrir comme ca sans que je fasse quoi que se soit... ça lui prend comme ca de temps en temps.

Vos impressions......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant ça il fuadrait verifier que la serrure est bien réglée. QUand tu fermes ton coffre il fuat essayer de l'ouvrir en tirant dessus sans actionner la serrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja faudrais savoir si le s3 est un model evo ou non

 

car le systeme de fermeture est different

 

non evo ===> mecanique

evo ====> electrique

 

apres suffit de verifier le reglage de la serrure

 

ou alors ne plus appuyer sur la telecommande en roulant pour les model evo lool !!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un modele évo donc electrike!!!

par contre ce qui est bizare c ke ca me le fait pas tou le temp et quand ca deconne impossible de l'arreter sauf en fermant la voiture a clé. en plus g mon regulateur de vitesse ki marche 1 fois sur 3 , enfin bref....ca fait 2 semaines que g la voiture et elle me soule deja avec ses petit soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000 Pierrot, je signe la pétition contre les langages sms lol

 

@Christep: pour ton régulateur et ta fermeture électrique, je ne vois pas d'autres solutions que d'aller faire un diag Audi... ou de changer la serrure par toi même. Mais si c'est de l'électrique et que ca déconne, il n'y a pas 36 solutions: pb de connectique (que tu constateras en démontant ta serrure) ou pb plus complexe, auquel cas c'est tout le bloc serrure qu'il faudra changer

 

Désolé pour ces petits désagréments... mais il y a pire (on se console comme on peut lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...