Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rencontre dans le 67 > Dimanche 03 septembre 2006

Messages recommandés

Posté(e)

LA dernière fois que j'y étais j'ai vu 1 RS4 B&B et peu de temps après 2 F355 qui suivaient, toutes les 3 jaunes :bigsmile:

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En effet j'ai vu ou entendu 2-3 auto qui étaient pas là pour se promener!! :eldiablo: :eldiablo:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

ça vous direz pas de remettre ça ?

histoire de rencontrer les addicts du coin ! :bigthumbup:

Posté(e)

Oui pourquoi pas...

Mais alors je te laisse le soin d'ouvrir un nouveau sujet...j'ai essayé je n'y arrive pas (plus)!

Posté(e)

le titre : rencontre alsacienne

sous-titte : date et lieu a définir

Posté(e) (modifié)

C'est pas gagné tomrider...

Mais c'est quand même bizarre non?

Pourtant on trouve bien un topic d'un nouveau membre invité (à peine plus ancien et bcp moins participatif) pour une rencontre à grenoble... :rolleyes:

Bref, merci d'avoir essayé!

Modifié par Invité
Posté(e)

Non c'est pas gagné mais c'est un peu ce qu'on a pensé aprés un certain VWT et un certain topic... <_< <_<

Posté(e)

Et vous avez encore peur malgré que ceux du VWT ne soit plus ici? :petard:

Et puis de toute façon le VWT 07' à bel et bien eu lieu, et pas besoin d'un topic ici pour rassembler tout le monde :rolleyes:

Posté(e)

Peur non c'est pas le mot, simplement si c'est pour organiser une sortie et ce la prendre dans la figure aprés...merci on a déja donné... :bigsmile: :bigsmile:

Faut comprendre que maintenant on va prendre quelques précautions.

En ce qui concerne le VWT 07, c'est bien mais franchement du moment que ce soit en dehors de ce forum chacun fait ce qu'il veut.

Posté(e)

je suis vraiment désolé je n'ai rien a voir avec je ne sais quelle embrouille ! :(

mp envoyé au modo pour essayer de comprendre !

Posté(e)
Peur non c'est pas le mot, simplement si c'est pour organiser une sortie et ce la prendre dans la figure aprés...merci on a déja donné... :bigsmile: :bigsmile:

Alors celle-la elle est bonne :unsure:

Vous avez organiser quoi à cette sortie? rien du tout, AP à juste servi de support pour rassembler des interessés, et ensuite c'est nous qui nous sommes tout pris dans la figure par vous. Ce qu'il ne faut pas lire

Posté(e)

T'as du louper un episode... <_< <_<

Effectivement comme tu le dis un peu plus haut "ce qu'il ne faut pas lire"

Je te rapelle que le "compte rendu" (enfin si on peut appeller cela comme ca) de la sortie n'est pas effacé mais seulement mis en archive.

Sinon pour l'organisation, tu as raison partiellement : Vous avez organisez la sortie mais elle a été mis en avant par le biais de ce forum avec l'aval du club qui a servi de base pour toute la com lié a cet evenement (pareil c'est en archive) pour moi ne t'en déplaise cela fait aussi partie de l'organisation.

Quand on utilise un support de com, on le respecte.

Maintenant, je trouve un peu déplacé d'avoir participé a l'élaboration d'un evenement et qu'aprés certains s'en servent pour nous faire un procés...enfin tu vas peut etre me dire que ce n'est pas vrai... :rolleyes: :rolleyes:

Concretement on va pas revenir sans cesse dessus,pour nous la page est tournée cela fait partie de notre apprentissage, sur ce que l'on veut faire et surtout ne plus faire...

Dorénavant les sorties officielles (et dans certains cas les sorties entre amis) sont encadrés par des adhérents ou des responsables de région si cela pose probléme libre a ceux qui veulent faire autrement de ne pas passer par nos moyens et notre structure.

Nous n'avons pas pour but de nous occuper de toutes les sorties ou evenements existants en france et ailleurs mais a l'instar de n'importe quel support de com et ceci sur n'importe lequel des médias (tele, journaux, internet etc) nous souhaitons pouvoir decider de ce que l'on promotionne ou pas.

Le VWT en fait partie, pour sa communication c'est maintenant sans nous et qu'il ait lieu ou pas qu'il se porte bien ou pas etc , n'est plus notre probléme et franchement dans un sens comme dans un autre personnellement je m'en fiche totalement, j'ai assez de boulot ici pour ne pas m'occuper de ce qui se passe ailleurs.

Aprés si on essaye de nous fourguer une sortie entre amis qui est un copié coller avec le méme programme et les mémes participants (ou dont l'intitulé est si vague qu'il servir de base a n'importe quoi...) merci mais sans nous.

Posté(e) (modifié)
Quand on utilise un support de com, on le respecte.

Alors permet moi de te dire que je suis mort de rire :bigthumbup:

Le forum vit grâce à ses membres et forumistes qui y participent activement, sans eux les forums n'existeraient pas :rolleyes:

Alors c'est à vous de nous dire merci et non pas l'inverse :coucou:

Et quand tu dis que tu as beaucoup de boulot "ici" ça je veux bien te croire, avec le genre de remarques que tu fais, ça doit pas être facile tous les jours :bigthumbup:

:coucou:

Modifié par Paradox
Posté(e)

Quand on est buté :bigthumbup:

Je ne rajouterais rien d'autre Greg à tout dis

Posté(e) (modifié)

moi je voudrais juste remercier PARADOX de s'etre pris le temps de réponder a mon MP pour essayer de m'éxpliquer a moi , jeune recrue , le petit problème qui régne ici !!!! <_<

n'est ce pas le role d'un modérateur d'etre là pour aider les membres ????? ou est ce une question de cotisation ? :blink:

en bon entendeur

tom

Modifié par Invité
Posté(e)
n'est ce pas le role d'un modérateur d'etre là pour aider les membres ????? ou est ce une question de cotisation ? :blink:

Effectivement les modérateurs sont là,pour aider en premier lieu les Membres Cotisants,et il me semble qu'en Alsace il n'a a plus de Membres cotisants,que des Forumistes,par contre il y a Frebbs qui est modérateur,et qui est entrain de déménager vers Haguenau.

Pierrot

Posté(e)

Je vois pas le rapport entre les supports de com et le fait de savoir qui doit dire merci a qui ?

Maintenant je crois concretement que tu te trompes de personne car je suis l'un de ceux qui soutient le plus les forumistes et je ne crois pas que c'est leur faire injure que de d'avoir dit cette phrase que tu as cité.

Un support de com ou tout autre moyen de communication doit faire l'objet d'un respect mutuel.

Ce qui n'est visiblement pas votre cas puisque vous profitez de cet echange pour nous mettre des photos d'un evenement que nous ne souhaitons pas voir ici.

vous avez raison de dire que nous sommes butés, la preuve je ne renie aucunement mes propos et si ca ne plait pas tant pis...

Ce post sera fermé dés demain, parler d'une sortie en septembre (ce qui est le sujet normal de ce post) en mars, me parait un peu bizarre.

libre a vous d'ouvrir un nouveau post sur l'échange que nous avons.

Posté(e)
moi je voudrais juste remercier PARADOX de s'etre pris le temps de réponder a mon MP pour essayer de m'éxpliquer a moi , jeune recrue , le petit problème qui régne ici !!!! <_<

en bon entendeur

tom

Je ne savais pas que j'etais tenu a répondre sous un certain délai, je pensais le faire ce soir, je crois vu le ton employé, je vais m'abstenir.

Un modérateur est la pour aider les forumistes (merci de ne pas employer le terme membre, il ne s'applique pas a votre statut) ce que je fait volontiers mais dans un cadre de volontariat et de benevolat, donc a ma discretion et suivant un ordre de priorité qui ne regarde que moi.

quand a mon implication dans ce forum et ce club, je crois qu'elle assez importante et suffisante pour que je n'ai pas a en rougir ni a me sentir coupable.

a bon entendeur aussi.

Marc

Posté(e) (modifié)

1 ==> si les moderateurs bénévoles ou pas feraient leur boulot ,le nouveau post serait deja ouvert depuis un bon bout de temps etant donné que j'ai envoyé plusieurs mp pour savoir pourquoi mes posts n'apparaissaient pas !!

2==> personnes vous a mis un couteau sous la gorge pour faire votre travail de moderateur , maintenant si c'est pesant pour vous laissez la place a d'autres !

3==>je suis un " membre" hyper actif sur d'autres forums et c'est bien la première fois qu'on me traite de la sorte sous pretexte que je ne paye pas de cotisation !!

4==>je suis nouveau ici ( inscrit depuis 2 semaines tout au plus) et je me retrouve contre mon gré au centre d'une polemique d'un sujet que je ne connais meme pas !!!

5==> c'est quoi le vwt bordel !!!!!!

6==> ma pensée première en venant ici etait reunir des passionnés et vu la manière dont ça se passe , je crois que c'est moi qui vais m'abstenir !

7==>si vous voulez me censurer allez y !!! c'est plus facile que de ce justifier !

tom

Modifié par Invité
Posté(e)

1 on est pas tenu de faire ce genre de manip dans l'heure désolé

2 personnes vous a mis un couteau sous la gorge pour venir ici,maintenant si c'est pesant pour vous, ne venez plus... :bigsmile: :bigsmile:

la modération n'est pas pesante, il y a simplement certains forumistes qui transforme cette fonction en vrai sacerdoce :rolleyes: :rolleyes:

3 Je suis membre hyper actif dans d'autres forums aussi et souvent je ne suis que simple forumiste,il ne me viendrait pas a l'idée d'apostropher les modos comme c'est le cas ici. :rolleyes:

Je note que vous dites que vous etes "membre" hyper actif...mais jamais modo ??? :bigthumbup:

4 A partir du moment, ou l'on insiste un peu sur un sujet visiblement epineux, il faut s'y attendre, je remarque que soit : vous n'etes pas tres analyste soit vous avez visiblement envie de vous retrouvez au centre de ce sujet épineux.

5 Joker, un MP aux forumistes qui en parlent,ils devraient pouvoir t'en parler EN PRIVE !!!

6 pas de probléme, il ya des centaines de passionnés ici maintenant je comprends que l'on ne puisse s'entendre avec tout le monde.

7 pas de censure mais au niveau justification, je vois pas en quoi c'est a moi de me justifier , j'ai donné assez d'explications, et surtout par rapport a quoi ?

Posté(e) (modifié)

ouais !! outre le fait que j'apprecie votre franchise nous ne sommes pas plus avancés !

apparement topic completement inutile !

allez modos on ferme !

Modifié par Invité
Posté(e)

Merci de nous dire quoi faire... :bigsmile: :bigsmile:

Peut etre un peu de retenue sur le point d'exclamation, vous me paraissez un peu tendu.

apparement topic completement inutile !

Cela semble etre la marque de fabrique de certains forumistes... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)
7==>si vous voulez me censurer allez y !!! c'est plus facile que de ce justifier !

tom

Décidement ce n'est pas tres cohérent,alors on ferme (quelque part de la censure...) ou pas ... :bigsmile: :bigsmile: faut savoir.

Posté(e) (modifié)

là c'est moi qui le demande ! :blink:

où là aussi c'est trop demandé ?

en tous cas moi j'arrete là parce que ça devient vraiment ridicule !!!!!!!!

Modifié par Invité
Posté(e)

Ah enfin un peu de sport!! Ca manquait depuis que DavidTT ne participe plus!!

Bref, je n'ai jamais compris le pourquoi de comment dans cette histoire (et pourtant j'y ai participé) et cette tension avec AP.

Je trouve ça juste dommage, car le temps passe, et il serait bien d'en faire une histoire ancienne...RAZ quoi!

Et ça me parait injuste de priver des forumistes (nouveaux ou anciens) de ce support pour se rencontrer...l'idée même de la communauté perd alors tout son sens.

Posté(e)

Géneralement et ceci dans tous les forums que je frequente, on considere que la seule personne pouvant légitimement demander la fermeture d'un post est son auteur...

Maintenant ce post sera fermé demain comme indiqué plus haut.

Est ce trop difficile d'attendre quelques heures ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

oui je suis un homme préssé ! :bigthumbup:

fin du hs .

Modifié par Invité
Posté(e)
Et ça me parait injuste de priver des forumistes (nouveaux ou anciens) de ce support pour se rencontrer...l'idée même de la communauté perd alors tout son sens.

L'idée de communauté implique une notion de respect et de cohésion, si c'est pour servir de support a une réunion de personnes qui nous casse du sucre sur le dos,on est en droit de se demander ou est la notion de communauté.

je pense que d'ici quelques temps, nous aurons un volontaire pour coordonner les sorties sur l'alsace, il sera a ce moment temps de voir ou se situe les bonnes volontées.

oui je suis un homme préssé ! :bigthumbup:

fin du hs .

Nous beaucoup moins :bigthumbup:

Posté(e)

Et les zamis qu'est-ce qu'il se passe donc ici??

J'aurais bien aimé faire une rencontre amicale sur l'alsace avec des gens du forum: ça aurait été sympa....

Mais que c'est-il donc passé qui empêche toutes discussions cohérentes sur ce topic??

Restons zen....et aboutissons à un rdv de fixé ça serait cool!!! :malelovies:

Bizzzzzzzz :amis: :cop: :copain: :kimouss: :lover: :love:

Posté(e)

mon dieu !!! <_< tu sais pas dans quoi tu t'engages !!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...