Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rencontre dans le 67 > Dimanche 03 septembre 2006

Messages recommandés

Posté(e)

il est vrai nico!On a essayé avec ROSSO d'en faire une au printemps.Elle c'est bien déroulé(6 véhicules) mais très peu d'audi(3) c'etait dommage. <_<

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'étais au courant pour celle-ci, mais comme je l'avais dis à Rosso, j'était en plein déménagement/changement de travail à cette époque donc pas possible pour moi d'y participer :(

Posté(e)

Je pense que ça serai bein d'essayer d'en organiser une!!! :bien: Ca doit pas etre bien compliqué de contacter les gens qui y était déjà.

Posté(e)

Ben je vois ROSSO demin ou après demain.Je vais lui en parler voir ce qu'il en pense(quoi que je sais déjà) :P

Posté(e)

Effectivement!!! Il ya avait des sorties monumental en alsace.Des journée de malades.e ne comprend pas ctte baisse de régime..... :(

En tout cas si il ya une sortie de prévu dans les prochain temps ou juste une rencontre je suis totalement partant. :bien:

salut

je suis de la perif de strasbourg!

et suis ok pour une prochaine rencontre :bien:

si les s2 sont acceptes :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

dans le cadre de mon nouveau club, le VW Team (ouvert au groupe VAG) j'organise des rencards et sorties regulièrement.

il n'est pas obligatoire de faire partie du Team meme si c'est mieux :bigsmile:

Si il y a des interessés, faites le moi savoir et je vous tiendrais au courant des prochaines sorties :bien:

P.S. important : le VW Team n'est pas un club de tuning, mais un club de passionnés VAG d'origine ou modifiées sobrement.

Posté(e)

Salut le furieux! :bigsmile:

Oui j'aimerais bien être informer des sorties!!

Si tu peut m'ajouter à ta liste de mailing, ça serait sympa...

[email protected]

Bye*

*Ca veut dire ciao en anglais :bigsmile:

Posté(e)

Salut le furieux! :bigsmile:

Oui j'aimerais bien être informer des sorties!!

Si tu peut m'ajouter à ta liste de mailing, ça serait sympa...

[email protected]

Bye*

*Ca veut dire ciao en anglais :bigsmile:

dans ce cas là, je mettrais un post dans ce sujet à notre prochain rencard, histoire que tout le monde soit au courant :bigthumbup:

donc, sujet à surveiller :bien:

Posté(e)

Dois-je comprendre que vous vous connaissez? :)

Posté(e)

Fait gaffe il est pas très net le furious67 :up1:

si moi je suis pas tres net, alors tu n'est carrement pas clair :up1:

Posté(e)

Ok je vois... :)

Et bien au plaisir au Furious 67 :biere:

Posté(e)

moi je suis celui de gauche :ripeer: :kimouss:

Et la t'est celui du milieu :vert:

Image IPBImage IPB

Posté(e)

Doucement les enfants pensez aux âmes sensibles :bigthumbup: :ange:

FRED

Posté(e)

Je suis pas chef moi :P je ne fais que remarquer et j'evite que ca monte trop haut :bien:

FRED

Posté(e)

bon d'accord on arrete !!!!

on va redevenir serieux hein Nico :copain:

sinon :tusors:

Posté(e)

Je suis pas chef moi :P je ne fais que remarquer et j'evite que ca monte trop haut :bien:

FRED

T'en fait pas :coucou:

bon d'accord on arrete !!!!

on va redevenir serieux hein Nico :copain:

sinon :tusors:

tu sortira en premier, j'étais la avant toi :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Ce n'est en aucun cas de la censure mais on etait sur les limites donc avant de les franchir ;) j'ai preferé intervenir :bien:

FRED

Posté(e)

Pas la peine de te jusitifier Fred ;) j'avais très bien compris :bien: et de toute façon on ne serais pas allez trop loin :coucou: et puis ca reste de l'humour

Posté(e)

Oui je l'avais compris de la sorte :bien: bon si on revenait au sujet :bigsmile:

FRED

Posté(e)

Oui alors Luc c'est quand que tu nous refait tes petites rencontres? :coucou:

Posté(e)

tu sortira en premier, j'étais la avant toi :bleble: :bigsmile:

non parce que c'est toi qui a commencé :bleble: :bleble: :bigsmile:

je suis en train de prevoir un truc et je vous tiens au jus dès que c'est opérationnel :bigthumbup:

Posté(e)

C'est la cours de la maternelle ici!!

Nico, Luc, si vous continuez je vous prends vos Golfs et vous aurez des miniatures et un tapis pour jouer!!

Pour Luc ça va être balaise d'imiter le bruit du moteur diesel avec la bouche!! :P

Posté(e)

:up1:

Pour chercher celle à Luc ca va t'as 2 pas à faire :P mais pour la mienne c'est un peu plus loin :vert:

Posté(e)

C'est la cours de la maternelle ici!!

Nico, Luc, si vous continuez je vous prends vos Golfs et vous aurez des miniatures et un tapis pour jouer!!

Pour Luc ça va être balaise d'imiter le bruit du moteur diesel avec la bouche!! :P

moi je te parie que j'y arrive :bigsmile:

Posté(e)

Pourquoi ne pas créer un sujet dans le loft :unsure: parce que la ca parle de tout sauf de sortie :bigthumbup:

FRED

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Samedi après-midi je suis allé faire un tour au Mummelsee...

(Petit rappel: c'est l'endroit où l'on de devait se rendre pour pic-niquer lors de nos 2 rencontres avortées succesivement au mois d'août et septembre.)

Merci à Cédric (Ged) de m'avoir fait prendre connaissance de cet magnifique endroit!

Pour les Alsacos de Strasbourg et sa région je vous invite à y faire un tour, c'est vraiment trés beau.

Et la route pour y montée est trés belle...et représente une vrai incitation au passage en mode sport :eldiablo: (Tracée propre et large)

PS: j'y retournerais quand il y aura de la neige !!! :hot:

Pour y aller, tapez "mummelsee" dans via michelin en précisant l'Allemagne comme pays bien sûr.

PS: je suis plus sûr de l'orthographe avec 1 ou 2 M !??

A bientôt!

Marco.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...