Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rencontre dans le 67 > Dimanche 03 septembre 2006

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Si tu lis bien le topic tu comprendra pourquoi le lieu de rendez-vous ce fait par MP :coucou: si tu voulais venir suffisait d'envoyer un MP aux organisateurs.

On à toujours procédé ainsi et tout c'est bien passé, on ne sait jamais quoi comme invité non désirable peut venir au lieu de rendez-vous si on donne celui-ci sur le forum <_<

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bien dit Nico! :jap:

C'est clair qu'une voiture ancienne ou banal comme la mienne ne craignent pas le car-jacking....alors que des S3 et des A6 à 50K€...faut être prudent un minimum!

Donc finalement nous avons ajourné cette sortie à cause du mauvais temps et des désistements.

C'est vraiment pas de bol, samedi le temps étais correcte, c'est juste dimanche où c'était vraiment moisi... :(

Cependant nous pouvons fixer une autre date... :coucou:

Salutations à V12 22.

Posté(e)

Dommage tout ca :(

Je te raconte pas comme j'en ai ch*** pour rentrer sur l'autoroute hier après-midi :blink:

Posté(e)

Oui c'est dommage, mais si les gars du coin veulent remettre ça je suis d'attaque!

T'as eu du mal à cause des vacanciers?

Posté(e)

Salut,

j'ai passé le WE avec Gilles (Audi60L) et on est allé dimanche matin au rasemblement mensuel sur la Parking du Palais des congrès de Strasbourg.

Le coup du Mp prouve que ce n'est pas efficace car nous c'était de la dernière minute (9h45) et que l'histoire du carjacking est une excuse à 2 balles. Désolé si ca choque mais faut arrêter de psychoter avec ces histoires à la con.

On craint autant sur autoroute, en ville ou sur un lieu public quelconque. Dorénavant, merci d'anoncer vos sorties entre amis afin d'en faire profiter tout le monde. si vous avez peur de vous faire carjacker, rester chez vous ou vendez votre véhicule.

Dommage de n'avoir pu vous rencontrer, mais ca sera peut-être une prochaine fois.

Sylvain

Posté(e)

Un rassemblement mensuel au palais des congrès ??? :blink:

De qui de quoi? :blink:

C'est clair que les invités de la dernière chance ne peuvent venir...c'est en effet dommage vu cette situation particulière.

Bien sûr le car jacking est un évènement "exceptionnel" par contre les boulets, et les curieux en tout genre beaucoup moins...

Donner le lieux de RdV par MP à cet avatange...et l'inconvénient de créer des frustrations aux improvistes.

Pour info l'un d'entre nous s'est desisté pour l'une des raisons raisons évoquée ci-dessus...

Marco.

Posté(e)

Il y a de la belle voiture et des voitures à hauts risques (Porsche Turbo RS, Ferrari 360 Modena, Ferrari plus ancienne, rolls, BMW, Cox, Alpine, Turbo 2, Triumph, Citroen Traction Cab, Peugeot, Renaut, VW, Audi, Fiat ...

Bref du beau monde dans une ambiance agréable et détendue.

Sylvain

Posté(e)

@Sylvain

pour le coup du spontané, je t'ai contacté sur le post de la sortie parisienne du 6 août en lisant que tu venais à Strasbourg, mais samedi soir seulement...donc sans doute trop tard...ca m'aurait fait plaisir de rencontrer le chef B)

Posté(e)

Ca sera pour une prochaine fois. :coucou:

Sylvain

Posté(e)

Je vous propose de remettre notre affaire au 03 septembre 2006. :hot:

Qui sera d'attaque? :a3:

:up1:

Posté(e) (modifié)

Alors c'est toujours d'actualité pour le 03/09, faisant partie des retardataires la dernière foi ca serai bon pour moi en septembre. A+

Image IPB

Modifié par yann67
Posté(e)

Salut Yann,

C'est toujours d'actualité...du moins jusqu'à la date limite du 02/09.

Les anciens de la sortie avortée...manifestez-vous!

je recommence alors une liste des interréssés avec toi en tête!!

Yann67 (A4)

Mar.co5 (A3)

Posté(e)

Moi ça me brancherai bien!!!En lus je suis dans le coin ce jour là.ca serai vers quel heure? :coucou:

Posté(e)

Salut puffdadoo,

Au départ nous avions prévu de faire un pic-nic...et donc de nous retrouver à 10h.

pour l'heure je propose d'en convenir ensemble....ainsi que le déroulement de la journée: a savoir si les "nouveaux participants" (car tout ou presque des "anciens" ne pourront venir) souhaite reprendre le programme initialement prévu.

RDV->promenade->picnic->promenade+luge d'été->ciao à tutti...

Voilà je vous laisse donner vos avis, vos envie...

Posté(e)

alors mar.co5, mon numéro de compte pour la comm' c'est le 01xxxxxx :eldiablo:

Posté(e)

Oui en effet je vais te faire de la comm'...unication! C'est ça que tu voulais dire?

Dans les prochains messages il s'agira de parler du "Ged's itinéraire Gmbh" :bigthumbup: :bigthumbup:

:jap:

Posté(e)

J-8...y a pas foule! :(

C'est l'approche de la rentrée?!?

Posté(e)

Finalement je serais peut-être quand même en Alsace ce week-end la, mais je ne pourrais pas venir à la sortie, raison familliale, c'est d'ailleurs pour ca que j'y retourne :(

Posté(e)

Si je comprends bien on sera tous en Alsace le 3 alors :rolleyes:

Malheureusement on ne se verra pas tous :(

Posté(e)

yep! c'est pas grave...ce sera pour autre fois...en janvier par exemple!! :eldiablo:

Pour le moment, il y a yann67 qui vient...at Puffdadoo?

@w12 22: viendras-tu?

Posté(e) (modifié)

Oui se serait bien!! :bien:

D'ailleurs il semblerait que l'un de participants du VWT2006 se serait procurée une 4 RM avec une architecture moteur en ligne!!!

S'il me lis...dis nous en plus!!

Modifié par Invité
Posté(e)

Ah? :blink: j'ai entendu parler d'un 6 en ligne, mais en propulsion :bigthumbup: pour le VWT ca va pas le faire :P

Sinon pour le VWT'07 ca ne se passera pas ici :coucou:

Edit: j'ai trouvé de qui tu parle :bigthumbup: c'est un nog boys :coucou:

Posté(e)

yep c'est normando-italo a3-iste cloude nogaro boys!! :P

Le VWT2007...serait pas un JWT plutôt?

Posté(e)

Non non, ca reste bien le VWT, c'est pas moi qui organise :P

Posté(e)

Ah ah! Peut-tu m'en dire plus, je suis au courant de rien...(par MP si tu veux)

Sinon pout dimanche 03 septembre...qui est encore motivé?

Posté(e) (modifié)

:up1:

:up:

:upp:

Kikivient? J'me sens seul...

Modifié par Invité
Posté(e)

Va encore falloir reporté :unsure:

Un petit VAT? ;)

Posté(e)

Oauis...je croi bien!! :(

Mais je reste attentif au cas où!! :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Mrd on aurai du faire cette sortie même a deux !!! :bigsmile: :bigsmile:

Bilan de l'affaire... rien a faire, fin de vacances je part dans la famille sur Dijon et la je me fait casser Titine!! :bleble: :colere:

Vitre arrière éclattée avec les tenants de fenetre HS, plus rayures! :colere: :eldiablo: :furious:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Bon et bien ca sera pour une prochaine!! :coucou:

Posté(e)

Oh punaise! :blink:

C'est à dijon que c'est arrivé, si j'ai bien compris?

Il m'est arrivé la même mesaventure, a peu de chose près ici à stras...les 2 vitres latérales et des rayures... :( :bleble: :furious: :colere:

Tu sais la dernière sortie qui étais prévu en août, on étais plus que 2 aussi...sauf qu'il faisait vraiment trop moche!!

T'aurais du te manifester..on se saurais quand même rencontrer juste histoire de... :biere: :coucou:

Pour la virée c'est quand même mieux en "meute"!!

Posté(e)

C'est vraiment dommage ce que c'est devenu en Alsace, vu les excellentes sorties qu'il y'avait :bien:

Posté(e)

Effectivement!!! Il ya avait des sorties monumental en alsace.Des journée de malades.e ne comprend pas ctte baisse de régime..... :(

En tout cas si il ya une sortie de prévu dans les prochain temps ou juste une rencontre je suis totalement partant. :bien:

Posté(e)

Le problème viens des dirigeants de ce forum <_<

Ensuite ce n'est pas facil de recontacter tout les participants, on n'as pas forcement tous les numéro de tel ou email de tous le monde :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...