Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!!

Est ce quelqu'un pourrait m'aider en me disant qu'elle marque de CD les chargeurs de AUDI A3 arrivent à lire, car certains CD gravé ne passe pas... :(

Merci de la réponse :P

Posté(e)

Personnelement, j'ai un autoradi concert (mais pas de chargeur) et j'ai eu bon nombre d'auto radio de diverses marques (avec chargeurs) et bien je n'ai jamais eu de problèmes de lecture par rapport aux différentes marques de cds, les seul problèmes que j'ai eu c'été avec des cdrw...............sinon le plus important c'est de ne pas graver tes cd trop rapidement ( en x4 maxi pour moi ).

Ps: je n'achète pas de cds de marque connues mais des tours de 100 cds...........à bas bas bas prix...merci l'Allemagne................comme ça pas de scrupule à jeter le cd si il deconne, en fait si il saute une fois je le balance par la fenêtre................ :P :P

Posté(e)

Ben écoute moi personnellement j'ai le chargeur intégré à la console (qur une ambition luxe) et j'ai des tas de cd et je pense qu'il prenne toute les marque j'ai meme pris le premier prix de cd et il les lit!! donc je pense qu'il les prend tous

Posté(e)

a mon avis tu devrais pas chercher quel cd mais plus la facon et le type de fichier de music car si il sont pas converti avant sa passera jamais

Posté(e)

Je te conseille des philips plutot que des memorex aucun bugg avec contrairement aux memorex une fois qu'ils sont chaud. (J'ai un pioneer DEH-P9400MP et CD en mp3)

Posté(e)

@nicodetig : Philips et Memorex ne fabrique pas de CD. Il n'y a que trés peu d'usine de CD vierge en fait dans le monde, beaucoup se contente de mettre leur logo sur leCD à graver. Au passage, c'est Lead Data qui fabrique les CDs de chez Memorex, pour Philips je ne sais plus.

Les plus gros producteurs sont :

TDK, Mitsubishi/Verbatim, CMC/Pioneer, Ritek, Lead Data, Gigastorage.

A eux seuls, ils représentent plus de 90% de la production mondiale de media vierge (CD et DVD).

Posté(e)

<_<

Il faut aussi faire attention en paramétrant le soft de gravure ( ex Néro )

Il faut " finaliser" le disque et ne pas le laisser en multicession.

:bigthumbup:

Posté(e)

Je grave toujours en 12x maxi et pas de multisession et finaliser ( car mon poste ne veut pas de cd non finalisé) mais il y a quand même une différence entre les CD une fois qu'ils sont chaud ( car je mets le poste bien à fond et du coup les ampli MOSFET chauffent le CD (mauvais refroidissement du poste dans cette voiture)