Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

mon poste concert II affiche le message "SAFE 2" et je n'arrive plus à le débloquer à l'aide du code ...

Que faire ???

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour à tous,

mon poste concert II affiche le message "SAFE 2" et je n'arrive plus à le débloquer à l'aide du code ...

Que faire ???

Merci d'avance

Avec le code radio ça ne fonctionne pas ?

Bentley

Posté(e)

passe voir la concession audi moi j'ai eu le même problème sur mon tt équipé de l'audi concert et impossible de taper le code il s'est mis en mode safe (sécurité) donc le gars a appuyé sur 2 touches en même temps et bing on pouvait taper le code et surtout retien la manip sa peut servir.

Posté(e)

ouais mais le probleme c'est que là, c'est pas safe qui s'affiche, mais "SAFE 2", donc le fait d' appuyer sur ces deux touches en même temps n'aboutit à rien ...

une concession Audi m'a dit par telephone qu'il était bloqué définitiveemnt et qu'il fallait le renvoyer chez le constructeur pour le débloquer et que ça coutait très cher ... le problème c'est qu'il avait pas l'air du tout au courant ...

Posté(e)

la première fois que jai bloqué le miens on ma dit exactement la même chose par tél et je suis allé voir une autres concession et la gars était super cool et m'a fait la manip en 2secondes n'hésite pas à voir d'autres concession tu tombera bien sur quelqu'un qui s'y connait et non un bon à rien qui malheureusement ne sy connait pas très bien.

bonne chance et fait des recherches sur google.

Posté(e)

essaie de la dbrancher pendant quelques heures et rebranche le peut etre ça deloquera les choses ;)

Posté(e) (modifié)

Salut :coucou: ,

"SAFE 2" veut dire qu'il te reste 2 essais pour entrer le code (si tu te trompes, tu devrais voir "SAFE 3")

Mon allemand n'est pas parfait mais c'est ce qui est dit ici : http://community.dieselschrauber.de/viewtopic.php?t=7051

Tu peux essayer la manip suivante :

0- Mettre la clé et le contact

1- Allumer l'autoradio

2- Presser "SCAN" et "RDS" en meme temps, les maintenir enfoncés jusqu'à ce que l'ecran affiche "1000"

3- Utiliser les boutons 1 à 4 pour modifier le code

4- une fois le code rentré, presser "SCAN" et "RDS" en meme temps, les maintenir enfoncés jusqu'à ce que l'ecran affiche "SAFE"

L'autoradio est débloqué :) .

Si un mauvais code est entré, l'ecran va afficher "SAFE" (clignote puis devient fixe)

Tu as 3 essais pour rentrer le bon code (l'autoradio affiche brievement le nombre d'essais restant)

Au bout de 3 essais infructueux, il faut attendre 1h avant de recommencer (avec autoradio allumé et clé sur le contact).

Bonne chance.

Guill.

Modifié par kromok
Posté(e)

Salut,

Apres avoir parcouru qques sites anglais et allemand, il semble que les avis divergent sur ce point.

Normalement apres un certain nombre d'essais le poste se bloque et il faut attendre plus d'une heure (avec contact et radio allumé) pour pouvoir entrer un autre code.

A priori, tout ce que tu risques c'est de devoir attendre une heure dans ta voiture.

Prudence tout de meme, essaye de taper le bon code du premier coup.

A+