Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ca y est : j'ai trouvé mon TT d'occaze : une 180 coupé noire de 01/99 avec cuir noir, jantes 17, ODB,sièges chauffants,..

 

126 000 KM pour 12250 EUR avec une garantie 12 mois (le vendeur est un garage).

 

Bel état (les jantes ont été repeintes, la carrosserie débosselée, le tout très proprement). Intéreur très propre.

Les deux première propriétaires étaient des femmes (carnet d'entretien rempli) et le dernier avant moi a parcouru près de 30000 bornes en un an, soit sans doute beaucoup d'autoroute.

 

Elle pousse bien plus que la dernière que j'avais essayé :eldiablo: et je l'aurai demain. Donc reportage photo plus complet dans quelques jours !

 

:hot:

post-160-1151492061_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta nouvelle acquisition :bien: . N'oublie pas de faire péter les photos :bigsmile: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Félicitation pour ton nouvel achat. Je pense que la nuit dernière tu n'as pas dû dormir beaucoup. J'était dans le même cas que toi, il y a une semaine.

Tu verras, ce n'est que du bonheur :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Félicitation pour ton achat.

Est-ce que tu pourrais demander à ton garage Audi la reference de la peinture appliquée sur les jantes car ça m'interresse pour que je refasse les miennes ?

 

Merci.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu gardé ton Cab?

 

Eh non , cher Gasy... La raison l'a emporté sur l'(audi) passion ! mais elle est partie entre des mains expertes d'un vrai amateur de la marque donc j'ai un peu moins de peine :ange:

 

Et puis je dois confesser que le TT, j'en rêvais depuis le jor où il est sorti, alors les regrets se sont vite envolés !

 

Je vais faire des photos ce wek-end (pour l'instant je touche pas terre avec mon job, je n'ai fait que 60km avec la belle depuis que je l'ai !) et je les mettrai dimanche soir.

 

@ciberweb : pour les jantes, ça n'a pas été fait chez Audi mais chez le garage indépendant qui m'a vendu la voiture, et c'est parfait. Mais j'avais déjà du refaire une jante sur une de mes A3 autrefois suite à un accrochage et le résultat était nickel aussi.

Je pense donc que tu peux demander à ton concessionnaire audi sans crainte.

 

@sigi : je te confirme que le sommeil est encore un peu dur à trouver ! ;-) Sauf à dormir dans le garage mais est-ce bien raisonnable :eldiablo:

 

Merci à tous de votre accueil dans le forum TT !

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est EXACTEMENT le même que le mien :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Dois-je en déduire que je drois aussi prendre ma carte au Clan Dark Side ;??? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Stfromlux,

 

superbe, vivement le reste des photos :bien:

 

oui, oui, viens y au Clan Dark Side, tu seras le 100ème :eldiablo: :hot: :hot: :hot: :hot: c'est _là_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...