Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il déjà réglé les laves glaces de son TT.

Je pisse trop bas! :bigsmile:

Le système (conçu sûrement par un ingénieur polytechnicien Audi :blink: ) n'a pas l'air de se régler!!

J'ai déjà tourné les vis latérales dans tous les sens et çà n'a pas bcp d'effet.

Faut-il jeter la voiture :P ? ou y a t'il une alternative à l'arrêt dans une station d'autoroute tous les 100 bornes pour démoustiquer à l'éponge mon parebrise :P ?

Quelquefois (et souvent en ce moment) çà commence à être compliqué de rouler sans soucis avec son TT.

Merci ;)

Posté(e)

J'ai exactement le même problème, il semble que dans notre cas se soit la pompe qui n'a plus assez de pression.

Mais bon j'aimerais que tu arrête de me copier, déjà que t'as la même installe de telephone main libre avec le même Siemens que moi, maintenant la même pompe de lave glace....

:bigsmile:

Posté(e)

si ca peut vous rassurez, je trouve aussi que mes gicleurs ne "mouillent" pas tres bien, ils éclaboussent le bas du parebrise. Le réglage offert par les vis en plastic ne changent pas grand chose ... :(

Posté(e)

C'est aussi se que je fais, je n'utilise mes gicleurs que sur l'autoroute et avec les phares allumés comme ça avec la vitesse les laves-phares giclent jusqu'au pare-brise.

Posté(e)

Pareil, même souci.

Remarque, pour ce que je m'en sert... lol

Posté(e)

Merci à tous!

... pour une auto à + de 200 000 balles, çà fait un peu négligé de constater que les laves glaces ne lavent pas grand chose. Mais bon si on y peut rien, je continuerai à garder mon éponge dans la malle arrière :bigsmile: ou à faire ds pointes à 220...pour laver mon pare brise efficacement :bigsmile:

...Je sais pas si çà va marcher cette excuse devant le juge :exclamation:

@dje356 :bigthumbup: c'est peut être aussi la même éponge que t'as!?

B)

Sab

Posté(e)

Pareil <_<

Tout e que j'ai trouvé, c'est actionner le levier une première fois pour lancer les essuies glaces, et quand les balais commenencet à redescendre, là je gicle.

Du coup, pendant la giclure les balais sont revenus en bas, et en remontant, ils remontent le produit.

Car si je gicles dès le début comme ça à froid, ben le temps que le produit arrive sur le pare-brise, les balais ont déjhà bougé, et du coup le liquide est entièrement rabattu vers le bas quand les balais redescendent :angry:

Et clair que vu le prix, c'est pas cool :bleble:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

alors si vous cherchez encore à régler votre lave glace il semblerai que ça se fait avec la vis sur le coté, c'est plus facile à montrer qu'à expliquer:

22052007er1.jpg

j'ai pas eu le temps de tester, si vous pouvez confirmer...

Posté(e)

J'ai eu le soucis.

Et pour ma part je l'ai reglé ces dernieres semaines quand il faisait chaud.

Une fois plus de liquide de lave glace, j'ai mis de l'eau avec un peu dfe produit vaisselle (pour nettoyer le pare brise c'est utile) et surtout un peu de liquide qui vire le calcaire).

Et au bout de quelques jets c'est redevenu impec.

Donc les miens etait un peu bouchés par du calcaire, ça coute pas grand chose d'essayer dans vos cas.

A+

Posté(e)

Pour régler les buses (en métal) de mes lave-glaces, j'utilise une aiguille assez épaisse (pour ne pas la casser) que je glisse directement dans la buse et dont je modifie l'orientation à ma guise. Ca a toujours très bien marché avec toutes mes voitures... :bigthumbup:

Posté(e)

Prochaine modif: Une pastille de Calgon dans le bocal de lave glace. :bigsmile:

Posté(e)

ha... dans le manuel atelier il est écrit de ne surtout pas enfiler d'aiguille dedans pour prendre le risque l'évaser, ça enverrai le jet n'importe comment...

je sais pas j'ai jamais essayé

Posté(e)

Moi je vous dis qu'il y a du tartre.

Maintenant faites comme vous voulez.

Y'en a qui ont essayé...