Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai deja poser cette question il y a quelque temps, mais en l'absence d'aide je retente ma chance

J'ai une AUDI A3 2.0 depuis 1ans avec l'autoradio d'origine CONCERT II

J'ai 2 questions:

Ma reception est laborieuse, pratiquement pas possible d'ecouter correctement une radio en region parisienne. Il m'on chnagé l'ampli d'antenne et pour finir l'autoradio. Toujours pas d'amelioration. L'antenne semble etre la dans la lunette arriere. Quelqu'un sait-il si c'est cronique chez ces autoradios, ou cela vien de mon vehicule?

Je me rabat donc sur les CD. et, j'aimerai passer au MP3, pour lequel cette autoradio n'est évidemment pas compatible. Y a t-il un moyen de le reprogrammer. Ou faut-il en racheter un autre? Que me conseillez-vous?

Merci de votre aide

Posté(e)

Interressant ton phatbox, mais je ne cherche pas à investir dans une lecteur mp3 portable ou non.

J'aurais aimé avoir vos experiences sur la reception des concert II, pour savoir si c'est réparable ou si c'est cronique à l'apareil.

Ensuite je suis persoidé que parmi tout les bricoleurs fous de genie de ce forum quelqu'un à deja pensé à reprogrammer le concert II pour le rendre mp3.

Merci d'avance encore

Posté(e)

ben c un autoradio ça se programme pas...... :(

Et pour ta reception je crois qu'il y a un fusible pour l'antenne ???? a t il été verifié ???

Posté(e)

un fusible?

Ou se trouve-t-il ?

Posté(e)

boite a fusible cote conducteur mais apres l'emplacement ...... :euh: