Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de commander ma nouvelle A4 B7 Avant S-Line 3.0 TDI Quattro Tiptro en couleur Noir Phantom Shwarz. :ange:

Je souhaite mettre un glastint sur le coffre arrière et les vitres arrières. :bien:

Par contre, j'hésite entre Glastint Carbone et Supercarbone. :unsure:

Avez-vous réalisé ce type de pose sur vos voitures ? :eldiablo:

Merci de vos réponses !

PS : Et bientôt les photos ... :malelovies:

Posté(e)

l'option origine est bien mieux, le résultat est incomparable. Quand j'ai commandé la mienne j'ai longuement hésité puis j'ai pris l'option vitres arrière surtintés. Zyznt déja eu des vitres teintés au film sur mes anciens véhiucule je peux dire que teinté origine c'est nettement mieux. :jap:

Posté(e)

Salut,

:coucou:

Si tu sais déjà que tu veux les vitres teintées, commande les d'origine.

Tu vas dépenser un peu plus au départ, mais tu n'auras jamais de problème de décollement et surtout pas de joint visible autour de chaque vitre.

Vu le modèle que tu as choisis, l'option d'origine ne devrait pas trop grever ton budget et ce sera beaucoup plus joli dans quelques années...

Posté(e)

Coucou!

Pourquoi ?

lorsque commandées en options, les vitres teintées ne sont pas faites avec la même technique que Glastint ?

Pourtant chez mon Concessionaire, y'a une pub Glastint sur les bureaux des vendeurs !!!

Stef

Posté(e) (modifié)

Voici ce que j'en pense :

A l'usine les films doivent être appliqués sur les vitres avant montage, au moins pour les ouvrantes. En plus ils travaillent sur un support parfaitement propre et exempt de toute aspérité. Le collage ne peut être que parfait.

Les sous traitants ne prennent pas le temps de démonter les vitres. Ils travaillent donc en position verticale. Les supports ne sont pas toujours nets (micro rayures et autres éclats). J'ai vu comment l'un de ces prestataires (c'est un "rouge" mais ce n'est pas Glastint) procèdait sur une A6. Ce n'était vraiment pas du travail : de l'eau coulait sur le cuir des garnitures de porte et s'introduisait également par le joint à l'intérieur de la porte. Merci pour le mécanisme de lève vitre. Atelier sale, portes d'accès non fermées (à 10 m d'un grand boulevard), donc atmospère chargée de poussières. Et ça coute plus de 500€.

Donc sur un VN, c'est option constructeur, ou rien. Sur un VO, il faut connaître et voir comment ils travaillent.

Modifié par sapiens66
Posté(e) (modifié)

Je pense qu il faut différencier les vitres teintées dans "la masse" quand vous prenez l option dit "usine" et le glastint que peut vous proposer une concession qui travaille parfois en partenariat avec un "poseur" de film glastint ou autres.

ps: pour l'option usine, generalement on ne peut avoir le surteintage à l'arrière seulement, il me semble.

Modifié par Clement
Posté(e)

A4 B7 Avant en Noir Phantom Shwarz. :ange:

Je souhaite mettre un glastint sur le coffre arrière et les vitres arrières. :bien:

Salut,

Commandes directement le surteintage d'origine usine. C'est nickel :bien: .

Voilà deux photos de la mienne, qui est un équivalement du Carbon normal:

Image IPBImage IPB

Le surteintage se trouve sur les vitres arrières et du coffre.

Gasy

Posté(e)

Bah y'a pas à dire...... ça claque terrible :bien: :bien: :bien: :malelovies:

:coucou: