Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le TT de l'Autojournal est superbe :bien: :bien: :bien: :ange:

Posté(e)

OUI et on annonce l arrivée imminente du S3 en Aout : 260 CV et 38.000 € - seulement serais je tenté de dire

je vais commencer à économiser :P

Posté(e) (modifié)

Sympa cette video du TT 2.0 :bien:

Modifié par Wins
Posté(e)

Pareil, j'ai l'automobile magazine, c'est très très chouette :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Les futures Audi présentées sont :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

L'essai de la New TT laisse présasager que du bon pour ce dernier cru

Posté(e)

On attend une évolution du TFSI sur le TT :eldiablo:

Posté(e)

On attend une évolution du TFSI sur le TT :eldiablo:

Oui et pour peu que cette évolution soit dispo en quattro il n'y aura plus qu'a passer commande

Posté(e)

OUI et on annonce l arrivée imminente du S3 en Aout : 260 CV et 38.000 € - seulement serais je tenté de dire

je vais commencer à économiser :P

Oui commence à économiser, comme ça tu l'achètes, tu fais un bon rodage et ensuite tu me la revends dans 2-3 ans!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Oui commence à économiser, comme ça tu l'achètes, tu fais un bon rodage et ensuite tu me la revends dans 2-3 ans!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Si quelqu'un veut bien faire de même avec un new TT ;) ;) ;)

Posté(e)

Oui et pour peu que cette évolution soit dispo en quattro il n'y aura plus qu'a passer commande

+1 :bien: et en Sline avec les jantes du RS4 en 19 :eldiablo:

Posté(e)

Au risque de me faire descendre ...

Quelqu'un a-t-il lu des news sur un éventuel TT2 TDI 170 ch ?

Posté(e)

Au risque de me faire descendre ...

Quelqu'un a-t-il lu des news sur un éventuel TT2 TDI 170 ch ?

A mon avis, Audi doit être frileux de lancer un TT en TDI, cela pourrait cannibaliser les ventes des essences. Ils ont pourtant la légitimité Marketing pour le faire suite leur victoire au Mans.

Imagine le moteur 2,5TDI 233 Cv dans la TT.

Posté(e)

Impossible, il ne rentre pas ;)

S'ils y viennent, ce sera avec le 2.0, avec 170 chevaux ou plus....

Posté(e)

Impossible, il ne rentre pas ;)

S'ils y viennent, ce sera avec le 2.0, avec 170 chevaux ou plus....

Merci pour l'info :) , même dans cette configuration, cela se vendra s'en problème. Evidemment, ce serait plus chère qu'un 2L TFSI. Y sont pas fous nous plus, plus grosse marge en prévision.

Posté(e)

J'avais aussi entendu parler d'un bloc 3.2 FSI...

3,2l, ce n'est pas plutôt 3,6l FSI de 280cv :)

Posté(e)

J'ai acheté l'Automobile Magazine. Il confirme le TT en version TDI avec le nouveau 2l TDI à rampe commune.

Concernant l'A5, il est fait part d'un prix de départ de 36000 euros environ, je suppose que ce sera le modèle équipé du 1,6l FSI de 115cv parceque les premiers modèles disponibles seront équipés du V6 3,2L FSI de 250 cv (Audi TT) et d'un inédit V6 TDI. Je n'imagine pas qu'ils seront à ce prix mais plutôt dans les 43000 euros. Arriveront dans un second temps, des motorisations 4 cylindres et un bloc V8. Je suppose la RS5.

A5, longue de 4,60n, elle partagera le même chassis que l'A4 qui prend 8 cm au passage pour atteindre 4,68m. Normale, l'A5 étant la version coupé de l'A4.

Très belle l'A5, fin 2007, je crois que je sais dans quoi je vais rouler :P

Derniers points intéressants :

- La boite S-Tronic adopte un 7ème rapport,

- La gamme R8 devrait commencer à 96000 euros avec le modèle V8 de 420cv, pas de prix fourni pour la version V10 500cv (Gaillardo). Porsche a du souci à se faire pour sa Carrera 4S, le coupé R8 adoptant aussi une transmission quattro avec une architecture bien plus moderne qu'une Porsche 911, complètement dépassée avec son moteur en porte-à-faux arrière. L'audi R8 va faire un malheur.

Posté(e)

Porsche a du souci à se faire pour sa Carrera 4S, le coupé R8 adoptant aussi une transmission quattro avec une architecture bien plus moderne qu'une Porsche 911, complètement dépassée avec son moteur en porte-à-faux arrière. L'audi R8 va faire un malheur.

Ca fait 40 ans que la Porsche est dépassée et c'est pour ça que ça marche !

La R8 est magnifique, mais c'est une Audi.

Ce ne sera qu'une parenthése dans l'histoire d'un constructeur généraliste.

Et même si elle est beaucoup plus performante que la 911, la R8 ne restera qu'un super gadget bourré de technologie ...

Les vrais clients Porsche se foutent pas mal qu'une Audi puisse les déposer. Il roule avant tout en Porsche.

La 911 est IMMORTELLE, c'est une légende et il y aura toujours des clients pour les légendes !

Quand on rentre dans des budgets de ce niveau pour une voiture, la passion l'emporte largement sur de simple critére de performance ou de technologie !

Personnellement pour ma part, si j'avais 100.000 euros à claquer dans une bagnole. Je ne prendrais ni une 911, ni une R8 ... mais une Aston Martin V8 ! A ce niveau, les critéres sont totalement subjectifs !

Pour conclure, d'autres généralistes se sont attaqués à Porsche et Ferrari dans les années 90 : Nissan et Honda avec leur 300 ZX et NSX ... Ils n'en restent pas grand chose aujourd'hui de ces sportives.

Quand tu dis Nissan à un français, il te répond Micra.

Pour Honda, il hésite un moment ... et ne trouve rien !

Enfin, tu cites Audi ... Là du tac au tac, on te répond A3 TDI ou A4 TDI. Personne ne te parle de victoire au Mans ou de super technologie !

Posté(e)

Tu as entièrement raison et je partage aussi majoritairement ton avis mais une R8 est vraiment une voiture superbe. Elle deviendra un collector au même titre qu'une BMW M1.

Personnellement, je suis un Ferrariste mais si j'avais 100000 euros, je n'acheterais pas une Modena d'occase, voir une Maranello mais bien cette future R8. La "petite" me suffit :P . Une Super car pour le prix d'une GT "Grande Série" et bien cela ne se rate pas. Quand à Renault et Nissan, je n'ose pas les comparer à Audi qui possède quand même une image plus haut de gamme. A vrai dire, je m'en fous de l'image, ce qui compte est la reconnaissance du travail des ingénieurs et du constructeur qui fait des efforts pour sortir une voiture vitrine. :)

Il va être dur d'en trouver d'occase des R8, tu verras, elle partiront comme des petits pains. Personnellement, je vais y réflechir. :)

Posté(e) (modifié)

Tu as entièrement raison et je partage aussi majoritairement ton avis mais une R8 est vraiment une voiture superbe. Elle deviendra un collector au même titre qu'une BMW M1.

Personnellement, je suis un Ferrariste mais si j'avais 100000 euros, je n'acheterais pas une Modena d'occase, voir une Maranello mais bien cette future R8. La "petite" me suffit :P . Une Super car pour le prix d'une GT "Grande Série" et bien cela ne se rate pas. Quand à Renault et Nissan, je n'ose pas les comparer à Audi qui possède quand même une image plus haut de gamme. A vrai dire, je m'en fous de l'image, ce qui compte est la reconnaissance du travail des ingénieurs et du constructeur qui fait des efforts pour sortir une voiture vitrine. :)

Il va être dur d'en trouver d'occase des R8, tu verras, elle partiront comme des petits pains. Personnellement, je vais y réflechir. :)

Finalement on est d'acoord sur tout :P

[MODE HUMOUR / ON]

Et puis tu dois être un type bien ... Tu roules en Elise !

C'est un de mes projets à court terme ...

L'Aston ,c'est vraiment qu'en rêve ... :bigsmile:

Modifié par matt51
Posté(e)

L'elise est une voiture géniale, je l'ai acheté neuve avec le pack Sport (Train roulant d'exige(susp+Amort), radiateur d'huile supplémentaire, Jantes Ultra-légères, Anti-Patinage), Autobloquant, Hard-Top. A ce prix, j'aurais pu me payer une féfé d'occase. Ben non !

C'est une voiture fabuleuse, j'ai conduit plusieurs Ferrari, y compris circuit, et crois-moi, l'elise les surclasse en tenue de route. Sur circuit, il n'est pas rare de voir des elise tourner plus vite que des Porsche GT3 ou Modena. Je ne te parle pas des 911 "standard", elles sont à la ramasse. En plus, l'elise ne consomme rien.

Je me regale sur les petites routes, en montagne, etc.... pour voyager c'est plus dur, coffre ridicule, confort inexistant mais bon dieu que c'est bon. :bigsmile: C'est une voiture à posséder un jour dans sa vie. Et pour ne rien gacher, elle est très belle et possède une cote d'amour énorme auprès des gens.

La démarche qui m'a amené à acheter l'elise est exactement celle que j'ai expliqué sur la R8. Il faut savoir faire fit des "marques", quoique Lotus est une marque prestigieuse. J'ai acheté des livres anglais sur l'elise, j'ai étudié et après je suis allé voir un concessionnaire. Scotché par ma connaissance du modèle, je lui ai même appris des trucs, il m'a fait un très bonne accueil et au passage un excellent prix :rolleyes:

En plus, le club lotus france est une vraie famille. Il y a un bon feeling dans ce club vraiment positif. Tu as le moindre souci, la moindre question. En moins d'une heure, les membres du club t'épaulent. Il faut le vivre pour le savourer. On m'avait dit que les types qui roulent en elise sont vraiment cool et bien j'ai pu le constater. Ce sont des vrais fous :biere: mais des gentlemen, un grand coup de chapeau à la famille "Lotus".

Un jour je serais grand, j'aimerais bien m'offrir une R8 mais les moyens ne suivents pas. :(

Posté(e) (modifié)

Lotus est une de mes marques fétiches depuis que je suis petit !

De façon général, je suis fan de voitures anglaises.

Modifié par matt51
Posté(e)

Lotus est une de mes marques fétiches depuis que je suis petit !

De façon général, je suis fan de voitures anglaises.

Bah te gènes pas, achetes-en une :bigsmile: