Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Aujourd'hui sur une route du Loiret j'ai vu un camion tout plein d'audis et quelle ne fut pas ma surprise de voir dessus un superbe RS4 V8 cabrio recouvert de protections et prét a étre livré a une concession et surement un client :blink: :icon_eek:

Y'en a qui savent se faire plaisir :hot:

PS : le camion étant passé relativement rapidement, je n'ai pas eu le temps de dégainer mon appareil, dommage... !

Posté(e)

Pourtant, un camion, çà se traîne qu'à 90km/h :bigsmile:

Posté(e)

Dès que y'en a une dans ma concess, je vous ferai des tofs! :eldiablo:

@Ouf: t'as pas vu une SBK misano sur le camion? <_< :bigsmile:

Posté(e)

Pourtant, un camion, çà se traîne qu'à 90km/h :bigsmile:

Oui mais moi j'étais a l'arrét , dans la cour d'une entreprise au bord de la route :bigsmile: je me voyais mal dire a mon collégue, "viens on suit le camion d'audi dans le sens opposé a notre route de retour " :P :biere: :bigthumbup:

Posté(e)

salut, tu as eu de la chance , normalement ce genre de transport se fait dns un camion fermé , pour éviter toutes tentations B)

Posté(e)

Dès que y'en a une dans ma concess, je vous ferai des tofs! :eldiablo:

@Ouf: t'as pas vu une SBK misano sur le camion? <_< :bigsmile:

Non par contre y'avait une A6 break et je crois quelques Q7 :blink: Mais bon , mon regard a surtout été attiré par la couleur du RS4 :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

en S3 tu le rattrapais vite fait :bigsmile:

moi j'ai vu un camion avec dessus des 1007 mùais sa tous le monde sent fou :bigthumbup:

Posté(e)

J'étais pas en S3 mais en Jumper 2.5 D baché donc c'était méme pas la peine d'essayer de rattraper le camion !

Par contre vu la direction il allait trés probablement à Orléans, avis aux Orléanais ..... ! :bigsmile:

Posté(e)

Ah mince !! Je descend à Orléans aussi demain ( en camion ! lol ) je vais zieuter partout... ( entre chauffeur PL, on va bien pouvoir s'entendre :bigsmile: )

Posté(e)

Monstrueux ce rs4....cabriolet!!! :malelovies: :malelovies: je veux le même............ :eldiablo: