Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'aurai besoin de savoir si la calandre du tt de 2005 se monte sur un tt de 2000, comme c'est les meme face avant je pense que oui mais je voudrais confirmation.

Merci.

Posté(e)

Merci beaucoup, chez audi personne n'a su me repondre...

Bonne journée.

Posté(e)

Ah,bon! C'est étonnant ça :bigsmile:

Posté(e)

Interessant... quelqu'un aurait il des photos pour illustrer les differente calandre? merci :bien:

Posté(e)

Merci c'est parfait! :bien:

Encore une petite modifs que je me met de coté quand j'aurai enfin mon TT :eldiablo:

Posté(e)

Merci c'est parfait! :bien:

Encore une petite modifs que je me met de coté quand j'aurai enfin mon TT :eldiablo:

T'as pensé à la valance arrière aussi non ?

c'est prévu pour quand cet achat et tu recherches quoi comme modèle et quel prix ?

Posté(e)

T'as pensé à la valance arrière aussi non ?

c'est prévu pour quand cet achat et tu recherches quoi comme modèle et quel prix ?

Oui tout a fait je me suis mis de coté la Valence, la dump, les jantes Rs4 en 18" et maintenant la calandre :bien:

L'acaht est prevu depuis quelques temps deja, disons que j'ai un petit budget ( environ 14 000€ pour un 225) alors forcement y'a des bornes... mais je ne desespere pas d'en trouver un propre (ce qui n'est pas le cas de ceux que j'ai vu malheureusement... :colere: )

Mais plus ca va plus j'en veut un, je te cache pas que ca me gonfle de ne plus avoir de jolie voiture! (j'avais une honda s2000 il y a 2 mois encore :eldiablo: )

:coucou:

Posté(e)

Oui tout a fait je me suis mis de coté la Valence, la dump, les jantes Rs4 en 18" et maintenant la calandre :bien:

L'acaht est prevu depuis quelques temps deja, disons que j'ai un petit budget ( environ 14 000€ pour un 225) alors forcement y'a des bornes... mais je ne desespere pas d'en trouver un propre (ce qui n'est pas le cas de ceux que j'ai vu malheureusement... :colere: )

Mais plus ca va plus j'en veut un, je te cache pas que ca me gonfle de ne plus avoir de jolie voiture! (j'avais une honda s2000 il y a 2 mois encore :eldiablo: )

Ok bon je vois que t'as prévu quelques trucs sympa :bien:

je vendrais p'tet le mien d'ici la rentrée moi mais niveau budget il est un peu au dessus!

bon courage dans tes recherches ;)

Posté(e)

Essaye de trouver un TT225, avec une bonne reprog(PPI auto par exemple => 280cv et 380Nm) tu oublieras les pauvres perf de la S2000...et pour le V-tec, tracasse, tu oublieras aussi lorsque tu sera collé dans le fond de ton cuir :bigthumbup: un turbo c'est qqchose...

Mon ancien garagiste m'a dit, tu te lasseras, dans 3 mois tu voudras de nouveau un V-tec...

Ca fait 7 mois, il est loin le tps des 9000trs... :coucou:

The life begin at 8000rpm (slogan d'un garage Honda en Belgique...) <_<

En 7 mois, je remplace avec plaisir les 9000trs par 3000trs... :eldiablo:

:jap:

Posté(e)

Essaye de trouver un TT225, avec une bonne reprog(PPI auto par exemple => 280cv et 380Nm) tu oublieras les pauvres perf de la S2000...et pour le V-tec, tracasse, tu oublieras aussi lorsque tu sera collé dans le fond de ton cuir :bigthumbup: un turbo c'est qqchose...

Mon ancien garagiste m'a dit, tu te lasseras, dans 3 mois tu voudras de nouveau un V-tec...

Ca fait 7 mois, il est loin le tps des 9000trs... :coucou:

The life begin at 8000rpm (slogan d'un garage Honda en Belgique...) <_<

En 7 mois, je remplace avec plaisir les 9000trs par 3000trs... :eldiablo:

:jap:

Pour la reprog c'est aussi prevu, j'ai un ami qui a sa boite a Chelles (77), c'est un passage obligé :P

Pour les "pauvres" perfs de la S2000, tu y va fort je trouve, ca reste beaucou plus leger que le TT (1245kgs) et ce sont des sensations differentes... comme enormement de couple (surtout apres une reprog) sur le 225, mais beaucoup moins d'allonge...

Je n'ai jamais eu aucun soucis avec ma Honda, j'espere vraiment que ca sera de meme avec l'Audi :bien:

Posté(e)

Je n'ai jamais eu aucun soucis avec ma Honda, j'espere vraiment que ca sera de meme avec l'Audi :bien:

Ca c'est pas sûr :bigsmile:

Posté(e)

Ok bon je vois que t'as prévu quelques trucs sympa :bien:

je vendrais p'tet le mien d'ici la rentrée moi mais niveau budget il est un peu au dessus!

bon courage dans tes recherches ;)

MErci :jap: :coucou:

Ca c'est pas sûr :bigsmile:

Je t'avoue que j'arrete pas d'y penser, j'ai pas envie d'etre decu et de me ruiner en TT :angry: