Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bah c'est vrai quoi !

je ne suis pas un TT taliban mais quand meme !

un slk 200 de 160 CV est vendu plus cher qu'un TT2 roadster !

pas de comparaison entre les moteurs clairement à l'avantage du TT2 et je ne parle meme pas du look general et de l'exclusivite bien superieurs chez TT2 !!!

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

:eldiablo: La config parfaite pour moi :eldiablo:

DSC05722.jpg

DSC05717.jpg

DSC05711.jpg

DSC05708.jpg

DSC05707.jpg

DSC00290.jpg

DSC05706.jpg

DSC05749.jpg

DSC05730.jpg

DSC05721.jpg

DSC05738.jpg

Modifié par patatus
Posté(e)

Joli, mais par contre, un truc à ne jamais faire !

Ne pas ouvrir la capote lorsqu'elle est mouillée ou humide, c'est le meilleur moyen pour avoir de vilaines marques de pression sur la toile. :furious:

Posté(e)

franchement je trouve toujours le TT 1 plus beau que le TT 2 niveau exterieur et surtout intérieur..je crois que je deviens vieux et con :rolleyes:

Posté(e)

Certes les goûts sont relatifs et certains peuvent préférer la ligne du TT1 au TT2.

Mais pour l'intérieur, le TT2 presente une finition et un materiel plus cossus !

Et là il n'y a pas photo !!

Posté(e)

TT Roadster avec le nouveau "Ice Silver":

TT3.jpg

TT2.jpg

TT1.jpg

DSCN0618.jpg

DSCN0616.jpg

DSCN0617.jpg

Posté(e)
franchement je trouve toujours le TT 1 plus beau que le TT 2 niveau exterieur et surtout intérieur..je crois que je deviens vieux et con :rolleyes:

Non! :rolleyes: On est plusieurs de même avis...le TT2 je m'y fait pas! <_<

De plus depuis que j'ai vu la A5, je trouve que le TT2 fait ridicule à côté... :eldiablo: ...OK, c'est pas tout à fait le même budget (quoiqu'on en est pas si loin) mais ca fait réfléchir. :unsure:

En tous les cas à notre époque (tout compte fait, je deviens vieux aussi :P ), le TT1 existait dans la gamme Audi comme un modèle d'exception par rapport au reste de la gamme (quasi un prototype)...

A présent, le TT2 fait partie du reste de la gamme...en plus petit que la A5! ;)

Ceci dit cela reste une belle voiture...mais moins exclusive! :jap:

C'est sur, je ne vais pas me faire des amis sur ce coup là... :baton:

Posté(e) (modifié)

Chacun ses gouts... Moi je prefere le TT2 a l'A5 (le TT fait + jeune que l'A5... C'est pas vraiment le meme style)... Et je prefere le TT2 au TT1 :bigsmile:

Modifié par patatus
Posté(e)
Chacun ses gouts... Moi je prefere le TT2 a l'A5 (le TT fait + jeune que l'A5... C'est pas vraiment le meme style)... Et je prefere le TT2 au TT1 :bigsmile:

+1

complètement d'accord avec Patatus et Air Jordan sur tous les points

Etant passé de la TT1 à la TT2, je ne reviendrai pas en arrière !

Quant à l'A5, c'est une belle voiture mais pas assez de caractère à mon gout en terme d'esthétique (hormis la S5). Je ferai d'ailleurs la même critique à la nouvelle M3...

Posté(e)
même critique à la nouvelle M3...

Ca je peux comprendre... :eldiablo:

Ma remarque sur la A5 face au TT, venait du fait que j'en ai vu une pour la 1ère fois en vrai (j'ai pu la touché :bigsmile: ).

Je lui ai trouvé vraiment des ressemblances...mais évidemment, c'est pas la même auto...faut pas prendre les designers de chez Audi pour des c...! :rolleyes:

Quant au roadster, j'ai vu mon 1er aujourd'hui, et là je pense qu'il est mieux que le TT1...ceci dit, il n'y a pas encore de A5 cabriolet!!! :ck1:

Posté(e) (modifié)

S-Line gris avus :eldiablo:

269244669.jpg

269244667.jpg

269244665.jpg

269244670.jpg

269244674.jpg

269244998.jpg

269244940.jpg

269244933.jpg

268090703.jpg

Modifié par patatus
Posté(e)

Vive le gris Avus! :bien:

Posté(e)
le cabrio c'est du gris dauphin je pense.....

je pense qu'il parlait du coupé suisse... ça me rend dingue de voir tout ça encore deux mois... :angry:

Posté(e) (modifié)

2008TT-27.jpg2008TT-29.jpg2008TT-25.jpg2008TT-28.jpg2008TT-30.jpg2008TT-31.jpg2008TT-03.jpg

S-Line "Ice silver":

First_Photos_15.jpgFirst_Photos_14.jpgFirst_Photos_13.jpgFirst_Photos_12.jpgFirst_Photos_11.jpgFirst_Photos_10.jpgFirst_Photos_9.jpgFirst_Photos_8.jpgFirst_Photos_7.jpgFirst_Photos_6.jpgFirst_Photos_5.jpgFirst_Photos_4.jpgFirst_Photos_3.jpgFirst_Photos_2.jpgFirst_Photos_1.jpg

Modifié par patatus
Invité ludoboy
Posté(e)

j'avais posté dans la section new S3 mais ceci est égallement dispo pour le new TT 2.0TFSI donc je repost ici:

:coucou:

pour info,la société APR viens de sortir un intercooler pour vos 2.0TFSI.

intercoolermkvlargewe0.jpg

intercoolermkvincarvw0.jpg

Avis aux amateurs :eldiablo:

Posté(e)

Cool ce ptit inter...

Moi j'ai trouver pas mal de matos pour le TFSI sur Oettinger

Intercooler, Boite air carbone, Turbo Outlet-Kit ....

oe10842200_pf.jpg

4000.jpg

turbooutlet_wince.jpg

Les prix ici: Prix Oettinger

Je bouquine ça pour ma futur TT qui va passer par une bonne prépa...

Invité ludoboy
Posté(e)

pas mal aussi :bien:

par contre je n ai pas trouvé le tarif dans le pdf .

pour celui de APR, il coute 1049$ TTC soit 765 euros TTC + frais de port (avec le $ à 0,7285euros, valeur du jour)

:coucou:

Posté(e)

question tres bete mais je suis pas un as en meca : quel est me role d'un intercooler ?

le TT2 en a un d'origine non ?

et celui ci est un air -eau ?

Posté(e)

l'intercooler se place juste derrière le turbo et permet de refroidir l'air qui y a énormément chauffé

Posté(e) (modifié)

C'est la saison des S-Line on dirait...

DSC04011-vi.jpg

DSC04015-vi.jpg

DSC04010-vi.jpg

DSC04024-vi.jpg

Modifié par patatus