Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

waouhh !!! encore une gris condor + turbine !!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

je crois que je vais bientôt craquer... :hot:

:thanks: patatus !

Posté(e)

Salut a tous je voudrais savoir un truc, au niveau des roues est-ce que le TT a le meme entraxe et deport qu'une A3 car je garderai bien les roues en 18 de mon A3 pour les mettre sur le TT, Ca m'eviterai de prendre une option pas donné sur la commande.

Sinon En blanche sur le configurateur elle est jolie mais j'aimerai bien voir une vrai photo, et sur le net pas moyen d'en denicher une si qqun peut etre .... merci d'avance :bien:

Posté(e)

Même entraxe entre new A3 (8P) et new TT ;)

En revanche, pas avec l'ancien TT pour être tout à fait complet....

Posté(e)

Une petite video du TT

:thanks: pour cette tite vidéo de présentation :)

j'adore l'aileron qui se déploie, et ce cuir rouge, mamamia, que c'est beau :malelovies:

par contre, avec un gris condor, ça irait bien vous pensez cette teinte intérieure ?

Posté(e)

Même entraxe entre new A3 (8P) et new TT ;)

En revanche, pas avec l'ancien TT pour être tout à fait complet....

Impec merci ypos 1500 € de moins maintenant il me reste a trouvé une photo sympa de ce nouveau blanc ibis pour voir cke ca va donner

Posté(e)

Elle tue comme ca :ange: :bien:

Posté(e)

Elle tue comme ca :ange: :bien:

C'est pas mal :bigthumbup: mais perso, je crois que je prefere les turbines :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

faut que j'arrive a trouver des belles photos en gris argent + turbines... :eldiablo:

Posté(e)

Moi faut que je trouve des photos en bleu pétrole et jantes de 18 en 10 batons :eldiablo:

Posté(e)

c'est vrai que blanc + jantes RS4, ça se marie aussi très bien ! :bien:

néanmoins, j'ai toujours un faible pour le gris condor + turbine :rolleyes:

Posté(e)

hey 911

on a le même problème ses deux couleur je les adore mais que faireeeeeeeee

Posté(e)

moi ma préférence va au gris condor + turbine :P

Posté(e) (modifié)

La version DDE, c'est pas trop pour moi.

Allez, une autre petite video... Je me demande si le chauffeur de la video est fournie avec la voiture... :bigsmile:

Video Audi TT

Sprechen Sie Deutch?

Modifié par patatus
Posté(e)

Bon pendant que l'on se met tous à découvrir ce nouveau venu, la suite semble plus prometteuse au niveau motorisation (qui entre nous était pour l'instant baclée et avec toute la place qu'il y a sous le capot s'était du gachi!!!) :

Source Germancarfans.com :

"Audi is about to extend the just launched TT model range. Next in line is the roadster version and the TT-S for launch in 2007.

The roadster is currently being tested on the roads in Bavaria. It has a canvas power top as can be seen on the photos of the prototype.

The TT-S will be powered by a 2.0 litre 4 cyl. turbo engine coming from the Audi S3 delivering in the TT-S 280 HP. Its acceleration is estimated to rate around 0-100 km in 5.3 seconds.

Another variant, the last in line, is expected to come in 2008. It is a TT-RS powered by a 2.5 litre in-line 5-cylinder engine delivering 350 HP. It is going to come on the market as a rival against the Porsche Cayman S."

Et avec les petites photos qui vont bien :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

On assiste donc déjà sur le TT-S à une évolution du 2.0 l turbo à 280 Ch (pour quand?)

Et donc peut-être en 2008 le TT-RS de 350 Ch!!!! :hot: :hot: :hot: :hot:

Espérons que les prix ne soient pas aussi monstrueux que ce qu'on pourrait craindre.

Vraiment dommage que le TT ait si peu de place! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Le Lehmann encore.... :bigsmile:

"TT-RS de 350ps avec un 5 cylindres de 2.5l" >> il y a du bon et du faux dans ces 4 informations ! :biere:

Posté(e)

Oui bien sûr!

Mais je pense que les 350 bourrins sont jouables mais sur un V6 3.6l turbalisé.... Wait and See comme d'hab!

Posté(e)

Le TT blanc est vraiment sympa!!

Sinon perso, je ne crois ni ai 5 cylindres, ni au 6 suralimenté.

Mais soit 4 pattes turbo, soit 6 cylindre boosté.....

Posté(e)

En tout cas, le TT blanc là n'a l'air d'être ni + ni - un V6 avec le kit S-Line....

Posté(e) (modifié)

TT roadster et S:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

autant pour moi... je n'avais pas vu qu'elles étaient à la page précédente :huh: :je_sors: :P

Modifié par RS-line
Posté(e)

En tout cas, le TT blanc là n'a l'air d'être ni + ni - un V6 avec le kit S-Line....

Complètement d'accord..... je ne vois pas ce qui permet d'affirmer qu'il s'agit d'une éventuelle version S <_<

Posté(e)

Pour le 2.5L ca aurait pu etre comme il etait dit qqpart je sais plus ou que ca serait un 2.5 tsi associant compresseur et turbo, qd on voit qu'un 1.4 sort 170 bourrins un 2.5 ...

Ca pourrait etre pas mal mais bon le futur nous le dira ! Le pb c'est qu'en entendant ca on achete jamais rien et on fait qu'attendre :P

Posté(e)

pour compléter le topic, voici les deux TT exposés au Mondial de l'Automobile 2006 à Paris. Le rouge brillant étant un 3,2l V6 et le blanc ibis un 2,0l TFSI :)

Image IPB

Image IPB

amicalement,

greg :coucou:

Posté(e)

:thanks: gregmail !

elles sont splendides ! le combiné blanc + RS4 me plait de plus en plus :malelovies: , et dans peu de temps je sens que je vais hésiter entre ce coloris et le gris condor + turbine :unsure: :bigsmile:

petite question en passant: au Mondial, est-ce que les modèles exposés sont ouverts ? enfin je veux dire, on peut s'installer au volant pour une tite inspection de l'intérieur ?

Posté(e)

Alors en fait, tous les véhicules étaient accessibles pendant les journées presse (j'en ai bien profité), cependant maintenant que c'est ouvert à tous, on ne peut plus s'assoir ni dans le R8, ni dans les TT et encore moins dans la S3, c'est bien dommage... :(

Posté(e)

merci gragmail pour cette précision ! :bien:

effectivement, c'est bien dommage, et même franchement décevant et frustrant <_< :bleble:

Posté(e)

Pourquoi? Tes concessions n'ont pas ces voitures en stock pour les essayer sous toutes les coutures?

merci gragmail pour cette précision ! :bien:

effectivement, c'est bien dommage, et même franchement décevant et frustrant <_< :bleble:

Posté(e)

et bien non, ici sur mon île, ils recoivent les premiers TT à la fin du mois, donc je comptais sur ce Mondial pour découvrir ce newTT de l'extérieur comme de l'intérieur, en vu éventuellement d'un achat...

Posté(e)

si tu passe par la région parisienne, je me ferai le plaisir de t'emener faire un tour dans la mienne (mais pas avant la semaine prochaine ! ;) )

Posté(e)

si tu passe par la région parisienne, je me ferai le plaisir de t'emener faire un tour dans la mienne (mais pas avant la semaine prochaine ! ;) )

Ben alors t'as commandé ? :blink:

Raconte ! Qu'as-tu choisis ?

Posté(e)

Alors en fait, tous les véhicules étaient accessibles pendant les journées presse (j'en ai bien profité), cependant maintenant que c'est ouvert à tous, on ne peut plus s'assoir ni dans le R8, ni dans les TT et encore moins dans la S3, c'est bien dommage... :(

greg :coucou: les 2 TT sont accessibles à tous comme tous les vehicules presentés sur le stand sauf les R8 et le S3 . :coucou:

Posté(e)

Ben alors t'as commandé ? :blink:

Raconte ! Qu'as-tu choisis ?

j'en parle dans la salle d'attente :bigsmile: rouge rouge rouge :bigsmile:

@ hugo, merci, ah autant pour moi ! les TT sont accessibles alors, tant mieux ! :)