Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai commandé une valence sur tt shop voila deux semaines toujours rien, j'ai envoyé un mail pas de réponse pour l'instant. Quelqu'un a déja commandé une piéce sur ce site. Je voudrai bien les appeler mais je parle anglais comme un pied :jap:

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Salut,

J'ai commandé aussi ma valence V6 il y a trois semaines de ca et je l'ai reçu dans les 7 jours ouvrés après que le virement ai été réalisé.

J'espere que le problème va se régler te concernant.

Je ne connais pas plus que ca le magasin. Par contre la valence était dans un simple emballage a bulle. On pouvait voir sans problème de quoi il s'agissait. Je trouve que c'est pas terrible à ce niveau.

David

Posté(e) (modifié)

ce site est bien sympathique mais pourquoi commander un piece chez eux alors que vous pouvez l'avoir en 3 jours pour moins cher en commandant chez n'importe quelle concession AUDI ?

Certains l'on fait, dont moi : commandé le lundi pour 49€, recu le mercredi, pas de frais de port, ... :bien:. Et j'aurai pu l'avoir immédiatement si je l'avais commandé dans la concession principale de Lyon, mais plus loin de chez moi

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Effectivement ce produit est dispo chez Audi, et ca reviens moins cher... et au moins on est sur qu'il n'arrive pas abimé !

Posté(e)

ce site est bien sympathique mais pourquoi commander un piece chez eux alors que vous pouvez l'avoir en 3 jours pour moins cher en commandant chez n'importe quelle concession AUDI ?

Certains l'on fait, dont moi : commandé le lundi pour 49€, recu le mercredi, pas de frais de port, ... :bien:. Et j'aurai pu l'avoir immédiatement si je l'avais commandé dans la concession principale de Lyon, mais plus loin de chez moi

+1 :bien:

le lendemain par contre avec paiement de suite

Posté(e)

pour revenir a ttshop, après plusieurs commandes, aucun souci et avec des délais de 10-15 jours