Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après plusieurs mois d'absence, j'étis bien content de revenir parmi vous à Vincennes :)

Ah, cette coupé 100S Automatic... :rolleyes: :rolleyes:

Merci encore à Apache ( :coucou: ) de m'avoir emmené!

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On n'était vraiment pas nombreux aujourd'hui :( Déçu :(

Bon pour août on s'organise un p'ti truc entre nous ok :bien:

Posté(e)

désolée de ne pas être venu.

mais vraiment pas possible de se lever tot ce matin. :(

et puis, salle de bain a monter ;)

Mais pour aout, ca devrait le faire :coucou:

Posté(e)

Pareil, un peu déçu du peu de monde, çà fait bizarre un rassemblement sans Lefred, Filipinho, V6...

Mais bon, on trouve tjrs a faire de nouvelles connaissance :)

Posté(e)

moi aussi sa ma fait bizzare de pas etre parmis vous :( :(

surtout que c est la premiere fois que je loupe vincennes <_<

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Personne a fait des photos????????????? <_<

Posté(e)

un peu decu du manque de personne

avec un aussi beau temps c'est bien domage

pour ma pars pas de photos :(

un laisser aller qui se mets en place tt doucement

Posté(e)

bah, on a eu quand même une trentaine d'autos, plus vers onze heures

pour une fois , il y avait très peu de matineaux :P

super contente d'avoir revu les copains :hot: , super bons les gateaux d'Apache :malelovies: .... c'est criminel et c'est fondant au chocolat :up1: miam miam miam

merci à vous tous, encore une belle journée, du coup le mois prochain on se réunit à la porte jaune, à 500 du château, puis pique nique sur place

au chateau, on n'a pas l'accord préfecturale pour le mois d'aout et janvier, donc on ira à la porte jaune où là pas de souci :bien: , va falloir préparer les glacières :bigsmile:

merci également au club bmw qui nous a rejoint, vraiment très sympathiques :bien:

pas de photos malheureusement, j'avias pas pris l'appareil :( trop occupée a chercher des gobelets ;)

par contre sacré soleil aujourd'hui, on a cuit et pour le retour terriblement remplit de vacanciers, nombreux étaient en vacances et en aout on devrait également être moins nombreux, mais déjà le rdv est fixé :bigsmile:, reste plus qu'à définir qui apporte quoi ou si on apporte chacun son panier perso

Posté(e)

ben oui , 30 , on en avait compté 24 à 10H30, pius après à 11 et 12h de nouveau sont arrivés, du coup j'en suis parti à 13h30 :blink:

@Lefred, t'as pas tord :P

d'habitude j'en prend avec mon téléphone mais là c'était remplit

en tout cas, la prochaine fois j'emmènerais un thermos de jus de fruit plus de l'eau :biere:

Posté(e)

@lefred a vec ton nouveau tel on comptait sur toi

et surtout sur sylvain avec ca 50 et son APN

j'aurais bien voulu revoir morphyne et gregmail aussi :coucou:

Posté(e)

moi sa m aurai fait tester mon nouveau tel portable avec apn 3,2 mega pixel ;)

loll apache :bigsmile:

Posté(e)

un truc a prevoir ca serait un porte banderole pour celle d'AP car avec les camions spa simple a poser :coucou:

Posté(e)

Ralez pas comme ça ! :bleble:

Voilà des tofs (bon je sais y a pas grand chose, mais c'est mieux que rien !) :ange:

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Alors, merci ki ? :bigsmile:

Posté(e)

Merci à toi pour les gateaux :malelovies: :bien:

Posté(e)

Bonjour,

normalement j'aurais dû être présent, mais je ne me suis pas réveillé à temps.

J'avais fait le maximum pour amener l'Audi 50 à Vincennes, mais à 5h00 du mat, hier matin j'étais trop crever pour continuer et j'avais une fuite dans le circuit de refroidissement. Donc au dodo et je n'ai pas entendu le réveil à 8h30.

Donc grêce mat improvisée et je me suis réveillé trop tard pour aller à Vincennes. Dommage, ce sera pour aôut.

Pensez à faire des photos même si vous voyez d'autres personnes en faire car cela nous permet derrière de faire des reportages (je suis grave à la bourre sur ce point).

Sylvain

Posté(e)

Bonjour,

normalement j'aurais dû être présent, mais je ne me suis pas réveillé à temps.

J'avais fait le maximum pour amener l'Audi 50 à Vincennes, mais à 5h00 du mat, hier matin j'étais trop crever pour continuer et j'avais une fuite dans le circuit de refroidissement. Donc au dodo et je n'ai pas entendu le réveil à 8h30.

Donc grêce mat improvisée et je me suis réveillé trop tard pour aller à Vincennes. Dommage, ce sera pour aôut.

Pensez à faire des photos même si vous voyez d'autres personnes en faire car cela nous permet derrière de faire des reportages (je suis grave à la bourre sur ce point).

Sylvain

+10 avec toi :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé pour les photos mais j'ai oublié mon APN... :(

En plus avec ces camions en plein milieu et ces tarés complètement saoul dedans, ce fut bof bof :bleble:

Mais en août, pique-nique à la porte jaune, je suis doublement partant :hot: :hot: :hot: Comptez sur moi et surement Baloo aussi :bien:

Et pis y'aura une tite n'A6 toute belle toute nouvelle si vous êtes sage :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Bon. J'étais à un autre picnique à Versailles, le 2. C'est où en aout? je suis pas certain d'avoir capté.

Posté(e)

a la porte jaune a vincennes :coucou:

un topic et bientot prevu ;)

Normalement je serai présent.

:coucou:

Posté(e)

Bon alors Fred, tu nous le fais ce topic pour août :eldiablo: :P :P

Cool billeuz que tu viennes :bien: Je me sentirai moins seul dans ma petite couleur non commune :bigthumbup:

Posté(e)

@Tonyquattro je te sens bien chaud pour faire le topic aller a toi l honneur ;) ;)

perso je ne serait pas la je suis en vacs dans le sud :bien:

Posté(e)

Vous êtes à la rue les Parisiens,pour la RAT,c'est déja en ligne :bien: :bigsmile: :bigsmile:

>Ici<

Posté(e)

va falloir reprendre les plans d'accés qu'Highto nous avait mis sur le post de vincennes lors du demi marathon de paris : en mars je crois :unsure: ;)

le plan