Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Moi perso, je préfére mon concessionnaire à coté de chez moi !!!!!!

Je sais pas si je peux faire confiance à ces sites elite-auto....autoies...etc....

Ce que je sais, c'est que même apres la garantie, ils m'ont changé les roulements de ma old gratuitement !!!! bien.gif

A méditer, je pense

coucou.gif

67690[/snapback]

Petit rappel !!!

Ils m'ont fait 7 points

Posté(e)

Pour ma part, dans la Marne (51) :

Garage Audi de Reims : 6,5%

Garage Audi d'Epernay : 6%

Le délais dans les 5 mois mais peut-être plus court ...

Posté(e)

et pourquoi ne faites-vous pas appel à Autoplanet ?? le principe est super, ils vous négocient 10% et vous indiquent le nom de la concession qui fait ce prix et ensuite on n'a plus rien à voir avec eux, on a juste à passer la commande de la manière la plus classique dans la concession indiquée ! et sans avoir à payer quoi que ce soit à Autoplanet qui est rétribué par la concession si la vente se fait.

En tout cas c'est ce qu'ils m'avaient expliqué lors d'un entretien téléphonique (à l'époque j'avais fait un devis pour une Sportback et ils me garantissaient 10% dans la concession Audi à Poitiers)

Et sinon, Que pensez-vous d'Elite-auto ? d'après ce que j'ai lu c'est légèrement différent car on paie cash à Elite-auto qui reste notre seul interlocuteur...

Posté(e)

7.06% + pneus Michelin commendée le 27/12/04 et elle doit arriver fin avril

Posté(e)
7.06% + pneus Michelin commendée le 27/12/04 et elle doit arriver fin avril

69397[/snapback]

Kel couleur, kel finition !!!!

Bon courage pour l'attente !!!!

Ca va etre long !!! hot.gif

coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
C'est pour la même raison que je pense que c'est cher : la personne voulant acheter, sera prete à mettre 1000€ de plus, quite à avoir un peu moins d'options, et de repartir avec une neuve...C'est la grande difficulté pour vendre dans cette gamme de prix : il faut être bien en dessous du neuf pour être intéressant pour un acheteur...

65901[/snapback]

J'ai revendu la mienne 21500 euros (1an 40000km).Je l'avais passé à 22500 euros en annonce mag.O touches

Elle avait comme option (Xénon; bose,pack éclairage,allarme jtes 17p étoiles)

A 26000 euros tu risuqe s de ramer pour la vendre.Pour info la mienne était nickel RAS.

ciao

Posté(e)
C'est pour la même raison que je pense que c'est cher : la personne voulant acheter, sera prete à mettre 1000€ de plus, quite à avoir un peu moins d'options, et de repartir avec une neuve...C'est la grande difficulté pour vendre dans cette gamme de prix : il faut être bien en dessous du neuf pour être intéressant pour un acheteur...

65901[/snapback]

J'ai revendu la mienne 21500 euros (1an 40000km).Je l'avais passé à 22500 euros en annonce mag.O touches

Elle avait comme option (Xénon; bose,pack éclairage,allarme jtes 17p étoiles)

A 26000 euros tu risuqe s de ramer pour la vendre.Pour info la mienne était nickel RAS.

ciao

Posté(e)
Pour ma part, dans la Marne (51) :

Garage Audi de Reims : 6,5%

Garage Audi d'Epernay : 6%

Le délais dans les 5 mois mais peut-être plus court ...

68999[/snapback]

Finalement, j'ai acheté un Sportback a un collaborateur VAG.

Beaucoup plus rapide et prix intéressant : Je l'aurais fin février ... avec 14% de réduc par rapport au modéle équivalent neuf.

Maintenant, il faut que je vende ma new A3 ... Snif !

Posté(e)

Pour ma part , Epernay s'était alligné sur Reims et me faisait 7.35% exactement bien.gif

Mais je suis aussi passé par un colaborateur, d'accord avec Matt51... biendit.gif

Posté(e)
Finalement, j'ai acheté un Sportback a un collaborateur VAG.

Beaucoup plus rapide et prix intéressant : Je l'aurais fin février ... avec 14% de réduc par rapport au modéle équivalent neuf.

Maintenant, il faut que je vende ma new A3 ... Snif !

83999[/snapback]

pas trop mal 14% car pour avoir moi même acheté mes deux dernières audi et Golf par collaborateur, je trouve les prix sur les spb abusés avec un petit 12% en moyenne !!! je pense qu'il faut attendre environ 1 an après la sortie pour que les prix se stagnent en même temps que les délais de livraison smile.gif perso je verrai fin 2005 et je ne prend rien en dessous de 15% de remise, sinon trop de perte.

PS : si tu peux donner la description du modèle avec la prix cela m'intéresse ?

@+

Posté(e)
pas trop mal 14% car pour avoir moi même acheté mes deux dernières audi et Golf par collaborateur, je trouve les prix sur les spb abusés avec un petit 12% en moyenne !!! je pense qu'il faut attendre environ 1 an après la sortie pour que les prix se stagnent en même temps que les délais de livraison smile.gif  perso je verrai fin 2005 et je ne prend rien en dessous de 15% de remise, sinon trop de perte.

PS : si tu peux donner la description du modèle avec la prix cela m'intéresse ?

@+

86273[/snapback]

Sportbaack 2.0 TDI 140 ch Ambition Luxe + Jantes étoiles + Volant multifonction = 33020 euros prix catalogue.

Vendue 28500 euros soit - 13,7 %.

Effectivement, certains les vendent à un prix proche du neuf car il ya une forte demande sur le Sportback et qu'Audi n'arrive pas à suivre ...

Posté(e)
Sportbaack 2.0 TDI 140 ch Ambition Luxe + Jantes étoiles + Volant multifonction = 33020 euros prix catalogue.

Vendue 28500 euros soit - 13,7 %.

Effectivement, certains les vendent à un prix proche du neuf car il ya une forte demande sur le Sportback et qu'Audi n'arrive pas à suivre ...

86422[/snapback]

C'est vrai que certains profitent du fait que les délais de livraison soient de 24 semaines dry.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

6 mois et 6% pour une SBK 2TFSI DSG Ttes options ou presque

La concession m'indique que le délai pourrait être réduit à 4 mois.

Commandée début décembre.

Posté(e)

Pour un achat via collaborateurs, comment cela se passe-t-il?

Soit on en prend une qui est actuellement en vente soit on commande et on attend la livraison + le temps de garde par le collaborateur (de combien)?

Merci

Posté(e) (modifié)
Pour un achat via collaborateurs, comment cela se passe-t-il?

Soit on en prend une qui est actuellement en vente soit on commande et on attend la livraison + le temps de garde par le collaborateur (de combien)?

Merci

110923[/snapback]

Pour l'achat des voitures de collaborateurs il y a plusieurs solutions la premiére et bien connaitre un collaborateur et tu lui commande la voiture comme au garage avec les options qui vont biens puis il garde la voiture 3 mois avant de te la revendre (au pire des cas, sad.gif cela peut être - smile.gif ) ou la deuxiéme solution tu vas sur AUDI.FR et tu trouveras des voitures de collaborateurs avec la personne à contacter.

Je suis passé par un collaborateur 2 fois (en commandant la voiture avec les options de mon choix) et aucun probléme et sans donner aucun acompte à la commande et avec 13 points de reduction à chaque achat.

Modifié par thierry60
Posté(e)
et pourquoi ne faites-vous pas appel à Autoplanet ?? le principe est super, ils vous négocient 10% et vous indiquent le nom de la concession qui fait ce prix et ensuite on n'a plus rien à voir avec eux, on a juste à passer la commande de la manière la plus classique dans la concession indiquée ! et sans avoir à payer quoi que ce soit à Autoplanet qui est rétribué par la concession si la vente se fait.

En tout cas c'est ce qu'ils m'avaient expliqué lors d'un entretien téléphonique (à l'époque j'avais fait un devis pour une Sportback et ils me garantissaient 10% dans la concession Audi à Poitiers)

Et sinon, Que pensez-vous d'Elite-auto ? d'après ce que j'ai lu c'est légèrement différent car on paie cash à Elite-auto qui reste notre seul interlocuteur...

69065[/snapback]

J'avais acheté la mienne, new A3 tdi 140 par Elite auto. Délais respectés. 10% du montant à la commande et le solde à la réception du véhicule. J'avais eu déjà 9% de réduc, il y a un an. Comme pour autoplanete, même si on fait le chèque à l'ordre d'Elite Auto, ce courtier n'apparait pas dans la transaction : la facture a été émise par une concession Audi à Rennes. le tampon de cette concession figure sur la première page du livret d'entretien avec le nom et tel du commercial sur place qui s'est occupé de la transaction.

Bref, j'ai été content de cette structure. seul ennui : Pour aller chercher ma voiture, j'y suis allé en transport en commun (car personne ne pouvait m'y amener avant deux ou tois jours et je ne pouvais pas attendre car je ne dormais plus de la nuit. ma 1ere Audi, pensez vous, après avoir roulé en saxo !!!), et c'est un peu galère depuis Paris. Sinon, accueil très sympa (et en plus lors de la commande, ils ne poussent pas à la surrenchère d'options).

Si je devais la changer (sportback moi aussi ?? ou new a4), je repasserai sans doute par cet organisme

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

malgre que je me pose la question essence ou TDI ; on me propose une SBK TDI 140 noire ebene ; interieur noir + antibrouillard à 28000€ remise deduite mais DISPO tout de suite unsure.gifunsure.gif

vu le delai c'est bizzare ; à moins qu'il aient eu un desistement d'un impatient

sinon ailleurs 6% maxi pour le moment !!

Posté(e)

La solution collaborateur est à creuser. Moi j'ai payé la mienne sportback tdi 140 sportline, noire ébéne avec regulateur allumage auto, et jantes en 18, 27700 euros alors qu'elle n'avait que 3000 km. C'est super interessant surtout quand on ne veut pas attendre 6 mois !

malgre que je me pose la question essence ou TDI ; on me propose une SBK TDI 140 noire ebene ; interieur noir + antibrouillard à 28000€ remise deduite mais DISPO tout de suite  unsure.gif  unsure.gif

vu le delai c'est bizzare ; à moins qu'il aient eu un desistement d'un impatient

sinon ailleurs 6% maxi pour le moment !!

117935[/snapback]

Posté(e) (modifié)

Quelle est la finition?

Si Ambition ou Ambiente, tu es pratiquement au prix du neuf !

Moi, si j'en prends une, ce sera par collaborateur.

Trouvée sur le site audi.fr / collaborateurs: A3 SBK Ambition TDi 140, PM, 3000 kms pour 24900 euros.

Pour moi, y'a vraiment pas photo.

Modifié par nicoval
Posté(e)

donc au prix du neuf avec Pm et anti-brouillard, tu es à 29000 euros soit environ 3.5% de remise furious.gif

Quand tu vois ce que tu peux avoir par collaborateur avec 4000 à 5000 euros (environ -14%) de moins, faut plus se poser de questions !!!

Posté(e)
donc au prix du neuf avec Pm et anti-brouillard, tu es à 29000 euros soit environ 3.5% de remise  furious.gif

Quand tu vois ce que tu peux avoir par collaborateur avec 4000 à 5000 euros (environ -14%) de moins, faut plus se poser de questions !!!

117959[/snapback]

Ouais mais le problème avec les collaborateurs sur audi.fr, c'est qu'il n'y pas encore bcp de choix! et ils font entre 10-12% pas plus diablotin.gif

Je viens de me décider pour une sbk et j'ai posté des devis chez élite auto et un autre, je les attends (sinon, audi angers me fait 6.23% sans reprise smile.gif ils s'améliorent!!! mais bon, si par ies ou elite on peut avoir 10% à poitiers ou ailleur, je suis prenneur bien.gif

Posté(e) (modifié)

Hello,

Suis en plein dans les devis pour une sportback ambition luxe noire en TDI 140 Chvx sans DSG

Mais avec quasi 5000 € d otions (audi met jamais rien de serie c est pas vraie qu ils aient autant changé en si peu de temps)

Pour l instant devis au luxembourg uniquement

J arrive dans les 36 000 € et ils me proposent 7% de remise

J ai pas encore été voir en france mais est ce qu il y a des différences entre les 2 modeles ? Fr et Lux ?

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

7% c est ce qu on obtient en FRANCE , meme 8% si on prend un crédit VAG FINANCE

Posté(e)
7%  c est ce qu on obtient en FRANCE , meme 8% si on prend un crédit VAG FINANCE

119254[/snapback]

7% sur une SBK c'est assez hard coucou.gif

Posté(e)

Cà dépend de la relation que tu as avec ton commercial

j ai obtenu 8 points sur ma prochaine Sportback

Posté(e)
Cà dépend de la relation que tu as avec ton commercial

j ai obtenu 8 points sur ma prochaine Sportback

119267[/snapback]

Sur une essence avec options? coucou.gif

Posté(e)

Moi je veux une TDI avec options :-)

Pour les relations disons que j ai eu qd meme 3 audis en 3 ans la derniere etant l a3 tdi que j ai presenté dans d autres post (qui a tenu 4 ans qd meme) ensuite suis passé a la Nissan350Z et maintenant j yretourne pour une SBK .

Et je connais bien le vendeur il m assure les 7 % par contre pour les 8 ... c est sujet a negocier avec son patron.

En france j y suis allé fin d'am 5 % :-( pour la meme voiture ....

Posté(e)

salut a tous je vous donne le lien de mon mandataire ou j ai acheter mon a3 il a 2 ans

j envisage d acheter uen a3 spb fsi150 cv ambition (bose,pack vision ,eclairage , rangement, la peinture metal et le pack s line) pour 29370 euro et je trouve leur tarif plus competitif

http://www.multicars.com/index.htm

Posté(e)

salut

j'ai reussi a negocier 5% + la reprise de mon vehicule.

idem pour le delai, commander debut decembre, livrable debut mai.

a+ coucou.gif

Posté(e)

si cela peut dépanner qqun, je sais qu'il y a une SPB TDI 105 noir volcan 0 kms, finition ambiente avec option AB et barres de toit alu pour 25200 Euros, soit près de 8% ! car elle avait été vendu et l'acheteur n'est jamais venu unsure.gifunsure.gif

même si je n'aime pas leur faire de pub pour le accueil et leur service déplorable, ce sont Audi Sterling à Labege

@+