Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais réunir tous les passages au banc avant ou après une préparation.

Surtout les moteurs 180 ch.

Je cherche à savoir combien les moteurs 180 ch sortent d'origine et après prépa ainsi que le couple.

Merci.

Posté(e) (modifié)

Un ami a une Seat Leon 1.8T:(180) <_<

- d'origine: 169 ch et 285Nm :(

- après reprogrammation: 206 ch et 380 Nm :) :bien:

Par MP je donne les données de ma caisse mais pas public car des gens ne m'ont pas cru 1x et se sont mis à plusieurs pour me casser...

(j'ai rien à prouver mais ils peuvent venir...lol)

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Par MP je donne les données de ma caisse mais pas public car des gens ne m'ont pas cru 1x et se sont mis à plusieurs pour me casser...

(j'ai rien à prouver mais ils peuvent venir...lol)

:jap: :bien:

Posté(e)

Salut,

Moi c'est un 225 mais ça donne un ordre d'idée...

D'origine j'avais 218cv et 283Nm et apres la prepa j'ai 255cv et 410Nm :eldiablo:

++

Posté(e)

:bien:

@all: ...voyez que la barre des 410Nm peut être franchie avec le 1.8T...

@mfurios, bonne route! :coucou:

Posté(e)

gé"nial, moi avec ma ibiza cupra 1.8T 180 ch modèle 2006, j'ai sorti 171 chevaux au banc par contre il y a un leon qui a sorti 185 ch d'origine.

J'ai créé exprès ce topic, je commencais à m'inquiéter, en plus j'ai vu le forum TT est un forum bien vivant concernant les prépas moteurs.

Dis moi tu as 380 nm avec combien de pression ? peux tu me dire ta prépa en mp car moi j'ai sorti 35 mkg.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour ma part, suite à ma prépa sur un TT quattro 225, le banc me donne 266cv et 458Nm. Prépa effectué chez Auro Tune Heinz à Alost (Belgique)... :bien:

Modifié par stormy54
Posté(e)

Salut Unlimited,

Peux-tu me donner tout tes chiffres et renseignement par MP. (Cylindree, chiffre avant et apres, prix, preparateur, ...)

Merci d'avance !!!! :bien:

Posté(e) (modifié)

Base A4 Quattro 1.8T

Avant : 190cv - 240nm

Après : 220cv - 380nm

Effectué par : Seymaz Racing

Image IPB

Que du bonheur !

:hot:

Modifié par nantucket
Posté(e)
Salut,

Pour ma part, suite à ma prépa sur un TT quattro 225, le banc me donne 266cv et 458Nm. Prépa effectué chez Auro Tune Heinz à Alost (Belgique)... :bien:

Ouahh .... 458Nm, j'espere que tu as modifié ton embrayage et ta boite de vitesse ..?

Posté(e)

Ouahh .... 458Nm, j'espere que tu as modifié ton embrayage et ta boite de vitesse ..?

Embrayage renforcé Sachs qui accepte jusque 500Nm, par contre rien pour la boite. Qu'est-il possible de faire pour la boite d'ailleurs...? J'ai acheté un short-shift B&M mais j'hésite à le faire monter...

Posté(e)

Et combien de pression de turbo ?

Aucune idée !!! :bigsmile: :bigsmile:

Je suis pas trop dans mon élément en mécanique... :dodo:

Essaie de passer un coup de fil à Seymaz Racing pour leur demander !

Posté(e) (modifié)

Embrayage renforcé Sachs qui accepte jusque 500Nm, par contre rien pour la boite. Qu'est-il possible de faire pour la boite d'ailleurs...? J'ai acheté un short-shift B&M mais j'hésite à le faire monter...

J'ai entre 410 et 420Nm vers 3000trs...j'essaye de pas tjs exploiter l'auto dans cette plage...

Embrayage 400Nm max...(y a un marge m'a-t-on dit).

Pour la boite, les preparateur repasse souvent en boite 5...plus solide...(car identique en dimension que boite 6...logique que 5 plus solide que 6).Sinon, boite sur mesure mais faut préparer les €!!!

Mais, je ne me tracasserais pas de trop.

Aimerais bien essayer contre... :eldiablo:

a+ :coucou:

Modifié par Unlimited