Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

 

J moins 04 jours avant la réception de mon A3 sportback :hot:

 

En navigant sur le net je suis tombé sur un site internet qui propose des jantes à des prix abordables

J'y ai trouvé quatre jantes Replica R539 17 AUDI (RS 4) pour le prix de 468 euros avec frais de port gratuit.

Est ce le prix sur le réseau concession ? ca fait pas cher les 4 jantes je trouve, votre avis

 

 

lien

 

http://www.allo-pneu.com/f7_J.asp

 

allez dans AUDI et cliquez sur les jantes :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cher effectivement!

j'ai vu les rs6 en 18' a 448€ aussi...

 

niveau qualité ca doit pas etre terrible... du style, tu passes dans un trou et la jante se deforme facilement (un peu comme du chewing gum :bigsmile: ) !!! bref faut faire attention aussi

Modifié par fr123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

niveau qualité ca doit pas etre terrible... du style, tu passes dans un trou et la jante se deforme facilement (un peu comme du chewing gum :bigsmile: ) !!! bref faut faire attention aussi

 

 

un peu comme les RS9 d'origine donc :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis quand on rajoute le prix des pneus on se retrouve dans les prix de chez autoexclusive...enfin il me semble et là au moins on est sûr de la qualité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donnez vite des news, c est celle ci que je compte prendre aussi....apparemment vu le stock, et la conception du site, ca doit pas etre des blaireaux...enfin j espere.en tout cas , c est vrai que pour le prix....ca donne du 900-950 € avec les pneu( 123 pneus) et c est interressant.

Autoexclusive sont vraiment bien placés sinon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est vrai qu'elles sont pas chères mais ce serait bien qu'un ancien acheteur témoigne de la qualité de ces jantes et surtout du service des vendeurs.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...