Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je trouve que depuis un certain temps mon S3 fait de plus en plus de bruit unsure.gif j'entend vraiment comme un flu d air qui vient du moteur et pareil quand je decelaire blink.gif comme si il y avait une fuite et elle consomme plus qu'avant avez vous deja eu se probleme ou pas merci pour vos reponse a plus juju bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Salut Juju.

Il est normal d'entendre le bruit du turbo meme dans l'habitacle, il se fait entendre surtout quand tu pousses pas mal.

Tu as remarqué une baisse de puissance?

Si tu veux Un diag au VAG com pour etre plus rassuré, contact moi

A+

Posté(e)

Je l'entend aussi surtout en 3 éme quand j'accélere fort, c'est un son plutot agréable je dois dire hot.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gif

PS : J'ai une valve Forge , peut étre que c'est du a ça cool.gif

Posté(e)

Il y a déjà eu des pbs de durites d'air démises ou abimées, essaie de jeter un oeil sous le capot pour voir nixweiss.gif

Posté(e)

Est ce que tu as un filtre sport car moi c'est ça qui le fait. C'est un bruit d'aspiration. Au début je pensais aussi que c'était la forge mais j'ai démonté les deux. C'est bien le KN.

Invité Stephan
Posté(e)
voila je trouve que depuis un certain temps mon S3 fait de plus en plus de bruit unsure.gif  j'entend vraiment comme un flu d air qui vient du moteur et pareil quand je decelaire blink.gif  comme si il y avait une fuite et elle consomme plus qu'avant avez vous deja eu se probleme ou pas merci pour vos reponse a plus juju bien.gif  bien.gif  bien.gif  bien.gif

65392[/snapback]

Hello,

Julien dit que le bruit a changé...donc c'est qqchse de nouveau... (faut lire les gars bigsmile.gif ). Moi j'ai eu ca 2 fois: première fois, une durite d'air qui avait sauté. Deuxième fois: l'axe d'un turbo (mais pas chez toi je pense vu la conso d'essence).

Mais tu as perdu de la peche?

Stephan

Posté(e)
Hello,

Julien dit que le bruit a changé...donc c'est qqchse de nouveau... (faut lire les gars bigsmile.gif ). Moi j'ai eu ca 2 fois: première fois, une durite d'air qui avait sauté. Deuxième fois: l'axe d'un turbo (mais pas chez toi je pense vu la conso d'essence).

Mais tu as perdu de la peche?

Stephan

65812[/snapback]

quelle durite d air avait sautée??? sinon niveau perf j ai pas trop ressenti de diff mais se bruit et devenu plus elevée suite a mon nettoyage de mon KN mais je lui est pas remis d huile dessus apres donc j ai regardé si j avai pas mal remis quelque chose mais non tout est bien mit donc voila dry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gif

Posté(e)
suite a mon nettoyage de mon KN mais je lui est pas remis d huile dessus apres  dry.gif  dry.gif  dry.gif  dry.gif  dry.gif

65890[/snapback]

???? pourquoi???

concernant ton bruit, j'ai eu un peu ca avec l'electrovanne qui a eu la partie centrale en plastique des enbouts (sur lesquels se connectent les durits) qui c'est fendu la ou elle rentre dans l'elctrovanne.