Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Comment reconnaitre si son pare brise est athermique ? Cela se voit il ou se repère t il ?

Sur une A4 B6 de fev 2003, V6 tdi 163 pack .....

Indice : mon tele péage fonctionne ....mais se ne sont pas les mêmes fréquences...

Car en examinant mes trajets de cet été, il y trop de radars auto ...je vais donc investir dans un INFORAD V3.

Merci

Posté(e)

Normalement les par brise Ahermique se distingue par leur reflet mauve-bleu-vert qu'il prennent en fonction de la lumière, du moin sur ma 406 c'étatit comme çà,

Par contre sur mon A4, c'est censé être un parbrise athermique, mais il n'y a aucun reflet.

Posté(e)

bonjour,

rien a craindre !

pare brise non athermique j'ai la meme que toi sau version avant!

et jamais eus de prob meme avec recepteur gps premiere generation!

Posté(e)

Bonsoir,

A4 avant TDI v6 163cv de 2004.

Je ne sais si mon pare brise est athermique mais mon GPS Garmin SP III fonctionne parfaitement avec son antenne interieure.....

Si cela peut faire avancer le schmilblic..java script:emoticon(':)', 'smid_3')

:)

A+

Posté(e)

pack ou pack + ?

Posté(e)

Dans la liste d'option de la mienne à l'achat, celà faisait partis des équipements : A4 AVANT Pack mai 2004

Mais mon pare-brise n'a pas de reflet comme celui de la 406 qui avait le pare-brise athermique

Pour moi il n'est pas athermique, peu être la bande teintée en haut l'est :P

Posté(e)

le plus simple est de prendre sont livret d'entretiens et de voir les codes options et utiliser le tableau qui est sur le forum vous serez fixer une bonne fois pour toute :bien:

Posté(e)

j'ai une A4 pack de 2003 et un inforad qui fonctionne parfaitement aucun soucis

:bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'aimerais rendre l'inforad plus discret et donc utiliser l'antenne extérieure fournie en cadeau ....

Par ou la faire sortir proprement sans couper quoi que ce soit ?

Sinon les premiers tests sont très concluants, je suis en trains de me faires une serie de POI perso pour rajouter les radars mobiles

Posté(e)

Pourquoi essayer de le cacher à tout prix.. pas le mettre a portée de vu ok, faut pas provoquer.. mais son utilisation reste légale !

100 % légal : INFORAD V3 ne décèle pas la présence et ne perturbe pas les émissions, radio ou laser, des instruments servant à la constatation des infractions à la législation routière. Son mode de fonctionnement le rend donc, comme tout autre dispositif GPS, conforme à l'Article R413-15 du code de la route et son usage sur route est par conséquent autorisé et parfaitement légal.
Posté(e)

c vrai mais aussi pour ne pas justement l'avoir sur le tdb , pas très beau ....et le fils qui pend...

Posté(e)

personne pour me dire ou passer le cable de mon antenne gps ext ?

Merci