Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime bien :)

Dommage qu'ils aient mis un GPS monochrome je trouve pour une voiture à ce prix!

Posté(e)

Je trouve qu'en bleu ca passe mieux qu'en gris .... mais je ne suis peut etre pas objective :)

:out1:

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces nouvelles photos ! :bigthumbup:

Posté(e)

c'est marrent mais sur cette nouvelle TT, je préfère la couleur bleue :malelovies: par rapport à la grise

Posté(e)

Très belle ! :bien:

Sigma, je préfère le gris :bigsmile:

Posté(e)

Encore des tofs! :malelovies:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:oops: C'est des TT1!! :P

Ben vous voyez sur photos...ca ne veut rien dire! :eldiablo:

Attendez de la voir en vrai, vous serez décu! :coucou:

Posté(e)

Dans un dictionnaire encyclopédique, il me semble qu'au mot Intemporel il devrait mettre "Audi TT1" en exemple... :agenoux:

Posté(e)

Attendez de la voir en vrai, vous serez décu!

Ah ben moi je l'ai vu en vrai et je suis loin d'êter déçu ! :icon31:

Posté(e)

J'accroche toujours pas le design et puis les moteurs proposés sont trop pauvres..(par rapport à une préparations éventuelle pas trop onéreuse le 1.8T est mieux selon moi malgré ses 200cc de moins.Je suppose que qqun sortira une bonne prépa pas trop chère d'ici qq temps...le TFSI à certainement un bel avenir)

Voilà tout de même un schéma reprenant la composition aluminium acier...bcp d'alu...acier at rear!

Image IPB

Posté(e)

La bleu est vraiment belle :bien:

Posté(e) (modifié)

Ma mienne sera exactement (à part les RS9 en 19) comme ca dans qques heures :malelovies: : RS9 en 18, peinture des étriers et spacer :bigthumbup: :bigthumbup:

Image IPB

Je ne manquerai pas de faire des photos avant, pendant et après :)

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Je ne manquerai pas de faire des photos avant, pendant et après :)

Cool, et tu ne les posteras pas dans un topic consacré à la TT2 !

:humour: :out1:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai une TT² cab gris foncé (et une a3 TDI societe) je la vends semaine prochaine et j'achete une Audi TT² coupé (en voiture de societe et je prends aussi une ancienne TT cab, enfin c'est compliqué),

j'ai un probleme pour le choix de la couleur, vos photos m'aide bien, mais il n'y a pas les nom de ces couleurs

de plus je n'aime pas trop le gris clair en general, mais là j'ai l'impression qu'il y en a plusieur gris clair, dont un presque chromé

avez vous des informations?

merci

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

j'ai une TT² cab gris foncé (et une a3 TDI societe) je la vends semaine prochaine et j'achete une Audi TT² coupé (en voiture de societe et je prends aussi une ancienne TT cab, enfin c'est compliqué),

j'ai un probleme pour le choix de la couleur, vos photos m'aide bien, mais il n'y a pas les nom de ces couleurs

de plus je n'aime pas trop le gris clair en general, mais là j'ai l'impression qu'il y en a plusieur gris clair, dont un presque chromé

avez vous des informations?

merci

Le gris clair, il n'y en a qu'un, c'est le gris glacier (qui remplace l'ancien gris argent et qui en est tres proche). C'est la couleur qui va le mieux au TT je trouve car les lignes de la voiture ressortent. Le gris foncé que tu dois avoir sur le roadster c'est gris dauphin. Il y aussi le gris sahara (couleur sable un peu). Le gris condor (qui fait plus vert que gris... il change bcp en fonction de la lumiere). Pour le bleu, je pense que c'est le bleu petrol. (ca fait plus bleu-vert en vrai). je trouve qu'il fait un peu terne...

Bleu pétrol:

002.jpg

005.jpg

car1.jpg

Gris Condor:

condor03.jpg

P1000467a.jpg

Beige Dakar:

db_Audi_TT1.jpg

Gris sahara:

sahara02.jpg

sahara04.jpg