Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je viens de racheter un TT 1.8 t 180

d'apparence il est magnifique mais j'aimerais savoir combien coute une révision pour savoir si la voiture est en bonne état général ( moteur , km , etc ... )

merci bcp

Posté(e)

Tu peux avoir une idée des prix des révisions dans un des topics épinglés qui se nomme "entretien" ... meme si toutes les concessions sont différentes ca donne une idée :P

sinon dis nous en plus sur ta TT ...et n'hésites pas à poser des questions si tu ne trouves pas la réponse via les topics existants et le moteur de recherche :)

Posté(e)

Et bien si je sais comment mettre des photos je vous la montre.

en attendant : peinture noir d'origine avec nacre prune , jantes 19" chromé, petit kit carrosserie ( discret ) et un filtre bmc carbone

voilà tout

Posté(e)

ca semble etre une voiture d'un ancien passionné ca .... tu ne devrais pas avoir de gros soucis ;)

pour les photos tu as un outils intégré quand tu ecris ton message "images jointes" avec imageshack ;)

Posté(e)

bonsoir je viens de racheter un TT 1.8 t 180

d'apparence il est magnifique mais j'aimerais savoir combien coute une révision pour savoir si la voiture est en bonne état général ( moteur , km , etc ... )

merci bcp

:welcome:

Tarifs divers en fin de lien

:coucou:

Posté(e)

:bien: je crains un peu les grosses modifs mais la tienne a l'air plutôt sympa ! félicitations !

Posté(e)

Non il n'y as pas de grosse modif, juste un kit car soft et des jantes 19" avec amortisseur ressort koni ....

Posté(e)

houlaaaaaaaa

Tes jantes sont impressionantes...ça fais très tunning "Américain" je trouve!! :blink:

Pas à dire , elle flash cette TT !!! ;)

A+

Posté(e)

Perso j'aime pas trop les jantes et l'énorme kit derrière mais si elle te plaît à toi c'est l'essentiel ;)

Bonne route à toi :bien: