Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une a3 tdi 90 de juin 2000, acheté d'occasion en decembre 2004.

Voila je ne trouve pas trés normal que l'on entend le bruit du vent a partir de 100 km qd les vitres sont fermées et que la ventilation tourne normalement?

J'ai l'impression d'avoir une trappe d'ouverte ou une fenetre mal fermée c'est bizarre.

Je me demande juste si c'est normale ds une a3?

C'est pas enorme comme bruit mais c'est genant. blink.gif

Ps: mon voyant du reglage des retros en position gauche, milieu, droite ne s'allume plus, est il simple de changer la lampe ou led??

Merci.

Posté(e)

Vérifie que la baie de pare-brise (le truc plastique sous le pare-brise koi, à l'extérieur of course biggthumpup.gif ) est bien mise, notamment qu'elle s'enboîte bien sous chacun des deux montants. Moi j'avais un bruit d'oiseau dès 90km/h et c'était ça coucou.gif

Posté(e)
Vérifie que la baie de pare-brise (le truc plastique sous le pare-brise koi, à l'extérieur of course  biggthumpup.gif ) est bien mise, notamment qu'elle s'enboîte bien sous chacun des deux montants. Moi j'avais un bruit d'oiseau dès 90km/h et c'était ça  coucou.gif

64603[/snapback]

Je confirme : des posts ont été faits d'ailleurs à ce sujet wink.gif

Posté(e)
Je confirme : des posts ont été faits d'ailleurs à ce sujet  wink.gif

64649[/snapback]

effectivement j'ais fait changer mon pare brise et meme probleme et le mecano avait mal remis le joint mad.gif

Posté(e)

merci beaucoup pour cette anecdote!!!

c'est tt de meme super pratique le forum!!!

ça va m'eviter le garage, merci à tous bien.gif

PS:et pour l'eclairage du bouton de reglage de selection des retros est ce normal qu'il ne s'allume pas avec le reste des commandes.

Posté(e)
PS:et pour l'eclairage du bouton de reglage de selection des retros est ce normal qu'il ne s'allume pas avec le reste des commandes.

64704[/snapback]

euh, jamais remarqué qu'il devait s'allumer ce truc là reflexion.gif je jetterais un oeil mais ça ne me dit rien une LED à cet endroit nixweiss.gif

Posté(e)

faut il une colle speciale pour remettre le joint ou doit on l'emboiter correctement?

Je n'ose pas trop y toucher rolleyes.gif

merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors moi c'est de pire en pire avec mon A3.

Il y a des bruits de partout:

-->commencons par le montant du pare brise: il semblerait qu'il y a un fil qui se promene ds le montant ou je ne sais trop quoi.En tout cas ce qui est sur c'est que le montant ne semble pas très bien fixé à sa base.

Vous auriez une idée our résoudre le pb.

-->ensuite , il y a un bruit au niveau de la plage arrière et un autre également au niveau de la poignée pour rabattre le siège.

-->et pour terminer un bruit inconnu au niveau du train arrière.L'autre fois je roulais sur la 4voies et tout d'un coup un bruit comme si javais roulé sur un enjoliveur au milieu de la route....

Bref ,c'est un vrai rossignol cette voiture. sad.gif

Si vous avez des idées pour résoudre ces pbs, faites moi signe

bonne journée