Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: tout le monde

Voila j'ai enfin ma belle! bon ça fait déja 13jours hein et j'ai toujours pas pris de photos mais j'en ai quand même une sous le coude :bigsmile:

Donc c'est elle :

Image IPB

L'A3 de MONSIEUR OLIVE! (ex je voulais dire)

Franchement ça me sert à rien de prendre d'autres photos! Elle est comme neuve! :bigthumbup: :bigthumbup:

J'en prendrais demain promis. Avec le soleil du sud en plus B) .

Je vous rappel les caracteristiques:

Alarme volumétrique + anti soulevement

GPS DVD MMI cartographie Europe

Feux Xenons

Intérieur cuir noir/ speed blanc

Chargeur CD

Becquet S Line

Living Home

Allumage automatique des feux

Détecteur de pluie

Boite DSG

Régulateur de Vitesse

Radar de recul

Service Long life

Système Bose

un peu plus de 20 000kms.

Mes quelques impressions (sachant que je n'ai pas fait enormement de kms. un peu plus de 1000 sur autoroute et 200 sur route à tout casser.) :

Niveau comportement ça me change terriblement de ma megane de 96. :blink:

Carrement plus ferme au niveau des sieges, c'est pas top top pour le confort.

La boite en mode D c'est vraiment trop sous régime! J'avais l'habitude de rouler comme ça avec la megane F3R, mais bon là, 6eme à 55km/h ça fait bizarre au debut; autant prendre un diesel :bigsmile:

Par contre je n'ai toujours pas essayer le mode S :ange:

Le régulateur sur autoroute c'est quand meme bien tranquille! :bigthumbup: Olive m'a dit qu'il l'uilisait tout le temps, perso je le sens pas trop meme sur nationale.

Les bose et la nav. Un son nikel meme a donf, tres satisfait du son! La nav, j'arrete pas de l'utiliser :bigthumbup: elle a des petit trucs qui vont pas desfois mais sinon c'est bien pratique.

ENFIN bref! je vais pas en parler pendant des heures vous connaissez déja!

MERCI OLIVE! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Profites bien, elle est niquel et parfaite, et tu vas voir le régulateur tu vas t'y mettre, je le mets tout le temps sauf en ville. Sinon c'est le top sur nationale, tu te calles à 100-110 compteur donc tu peux retirer 10kmh pour le réel et tu consommes rien c'est le top et sur autoroute quand tu te tappes un aix paris tu es bien content de l'avoir surtout quand tu es en diesel et que tu n'as pas besoin de t'arreter sur les 750 bornes... Fini les crampes dans la jambe :bigsmile:

Le top cette caisse, ca doit te faire un sacré changement il y a un monde voir un univers entre ton ex megane et l'A3!

Posté(e)

belle acquisition :bien: j'espere qu'olive nous reviendra vite dans une belle audi comme il les aime ! :coucou:

Posté(e)

@mat: Oui! un UNIVERS c'est ça ! :P

@hugo : Merki! Pour Olive je crois qu'il va falloir attendre un peu... :unsure:

Hey sinon j'ai une question. Mon RNS-E fait un bruit de ventilo, même quand la voiture est arretée, C'est normal? c'est le bruit d'un petit ventilo hein style 30mm pas plus.

Posté(e)

Et les stickers S-Line sur les retros tu les aimes ????? :P

Posté(e)

Trés trés jolie... l'unique couleur qui me ferait lacher le Bleu Nog!

Posté(e) (modifié)

@lugano: aucun regret de pas avoir pris noir, sachant que j voulais bleu ile maurice au départ mais que c'est pas facile à trouver en occas essence. Pour la couleur rouge, je dois bien avoir le seul model en France, non? :bigthumbup:

@Automat: les stickers, ça c'est la "touch", ils sont discret. D'ailleurs je pensais que c'etait d'origine à la base.

Bon pour les photos j'ai pas pu prendre grand chose puisque ma copine est partie avec la caisse.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

C'est pas mal le pro tech...la voiture est super sale et ça se voit pas :D

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e)

Ce rouge avec ces jantes .... :malelovies: :malelovies: Elle est MA-GNI-FI-QUE :bien:

Tu pourrais nous mettre des photos de l'intérieur ? :)

Posté(e) (modifié)

L'interieur

Pas de probleme mais je fais ça demain.

Y'a toujours cette photo prise par d'Olive (je me permet encore d'utiliser une de ses tof :ange: )

Image IPB

Pff ces sieges bi ton quasi introuvable en occasion :malelovies: :malelovies: :ange:

edit:

C'est moi ou la photo apparait en petit taille quand on click dessus???

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e)

Sympa cette A3 rouge!!!!!!!

C'est le rouge misano?

:coucou: KRISS

Posté(e)

merki :)

C'est rouge absolu ou rouge brillant.

Jamais vu de rouge misano, parait que c'est pas evident de faire la difference.

Sinon j'adore ton blanc exclusif :bien:

J'ai vu une A3 blanche en concession, ça lui va bien aussi! Y'a tellement de gris ou noir...

Posté(e)

+ :bien: avec toi Isp_sebboss.

J'aimerai bien un jour rassembler plusieurs véhicules de toutes les couleurs présent sur AP, afin de faire de une photo "groupir". Cà devrais le faire.

:coucou: KRISS

Posté(e) (modifié)

Opela; me revoila :bigsmile:

@Seb : le bruit de ventilo c'est normal. Quand tu dévérouille la voiture, le RNSE met en route le cd de navigation, ce que tu entends c'est le DVD qui tourne derrière l'écran.

En ce qui concerne l'aspect de la voiture, je me suis donné suffisament de mal comme ça pour qu'elle soit neuve tout le temps...mais en rêgle général mes voitures sont toujours dans cet état là. :P

En ce qui concerne ma nouvelle auto, disons qu'il m'est arrivé un sale truc en voulant acheter une 968CS (caisse maquillée a mon avis...) j'ai eu la présence d'esprit de dire au vendeur d'aller se faire mettre mais du coup j'étais bloqué a Lyon a pied...et c'est donc notre lsp_sebboss qui m'a ramené avec sa nouvelle A3 a .... Paris d'où j'ai pris un avion pour retourner a Nice <_<

Mais tout ça c'est terminé, j'ai maintenant acheté une nouvelle auto.

Ca se passe ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=34819

Modifié par Olive
Posté(e)

@KRISS -> Lsp_sebboss ;) Pour le groupir ya pas de probleme! si c'est pas à perpete.

Je pensais à un truc, ta caisse avec le bi ton noir argent :malelovies:

:coucou: OLIVE

@Seb : le bruit de ventilo c'est normal. Quand tu dévérouille la voiture, le RNSE met en route le cd de navigation, ce que tu entends c'est le DVD qui tourne derrière l'écran.

Ouais ça j'ai compris apres :bigsmile:

En ce qui concerne ma nouvelle auto, disons qu'il m'est arrivé un sale truc en voulant acheter une 968CS (caisse maquillée a mon avis...) j'ai eu la présence d'esprit de dire au vendeur d'aller se faire mettre mais du coup j'étais bloqué a Lyon a pied...et c'est donc notre lsp_sebboss qui m'a ramené avec sa nouvelle A3 a .... Paris d'où j'ai pris un avion pour retourner a Nice <_<

avec grand plaisir :)

Mais tout ça c'est terminé, j'ai maintenant acheté une nouvelle auto.

Ca se passe ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=34819

Et là je dis: HOU LE GR*S SAL**D :)

Attend septembre et on ira sur circuit, j'prendrais la jaune de mon pere. :bigthumbup:

bon j'vais lire ton topic!

Posté(e)

Félicitations, elle est toujours aussi belle cette voiture. :bien:

Dire que j'avais la même couleur et le même intèrieur, mais 2 cylindres de plus. ;)

Posté(e)

@KRISS -> Lsp_sebboss ;) Pour le groupir ya pas de probleme! si c'est pas à perpete.

Je pensais à un truc, ta caisse avec le bi ton noir argent :malelovies:

:coucou: OLIVE

Ouais ça j'ai compris apres :bigsmile:

avec grand plaisir :)

Et là je dis: HOU LE GR*S SAL**D :)

Attend septembre et on ira sur circuit, j'prendrais la jaune de mon pere. :bigthumbup:

bon j'vais lire ton topic!

si tu es dans le coin un de ces 4 viens manger à la maison Seb, si ta soeur et ton amie veulent venir pas de soucis, ça nous fera plaisir. :bien: